|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le vrai et l'irc (Lu 1940 fois)
|
kookai
Métèque

EpiKarma : +4/-2
|
Bonjour ici  C'est dingue des fois de voir a quel point on peux se tromper et des fois quand on tombent de haut on se fait très très mal...une personne que je conaissait et que je fréquentait de facon régulière (que j'ai connu via irc) vient de montrer son vrai visage enfin quand je dit montrer c'est un grand mot  disons que je fait partie de ses gens qui finissent tjs d'une manière comme d'une autre a savoir ce qu'elle veux... même si ca prend du temps et même sans le faire exprès..Cette personne vous fait croire monts et merveilles vous fait quitter des endroits auquels vous tenez sans quoi il vous fait la tête...En fait cette personne est ce qu'on apelle manipulatrice et a plusieurs "victimes" et lorsque vous discuter aek l'une ou l'autre il dirat tjs que ce que vous raconter n'est que mensonges (facile n'est ce pas )  Comment vous comporteriez vous devant un tel individu ? Laisser tomber et faire comme si rien n'était ou bien lui faire un peu regretter ses délires ?Une chose est certaine il n'attend qu'une chose c'est que je quitte irc...Seulement la il se met le doigt dans l'oeil je vais pas abandonner pour lui  J'attends vos réactions Je pense que tu te reconnaitrat toi qui comme par hasard vient ici mnt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
Ma chere Petitedemone, Plus d'une fois ,je me suis répété en te disant qu'il faut se méfier, ne jamais donner sa confiance a tout vien a tout le monde,ce n'est pas bon, car les gens finissent par te prendre pour une conne et justement a retourner les gens contre toi. Sa che regarder qui sont tes réels amis irciens n'oublie jamais que ses amis ont les reconnait dans la joie mais il faut savoir regarder qui est là dans tes peines ma cherie, car c'est là justement que les gens se font rares.
Les manipulateurs, je connais ola,ce sont ceux qui t'en raconte des tonnes et qui ensuite te font passer toi pr une tepu ou pr nawak, je sais je l'ai vecue. Face à ses individus, moi je repond par l'ignorance la plus totale, on m' a inculqué que répondre à des hypocrites sa risker de les instruire, alors moi je dis une chose, je plains sincèrement ses manipulateurs car ils doivent pas être bien dans leurs têtes, mais également je plains les personnes qui boivent comme de l'eau les conneries de ses gens là.
Pour se qui concerne le faire regretter ses délires , je vais te dire la vengeance est un plat qui se mange froid, et ses gens là finissent par se pièger eux mêmes dans leurs propres sautises ( et oui ! c con aussi un manipulateur!)
En ce qui concerne quitter irc, pourquoi faire plaisir a ce genre de personne, moi je dis c'est celui qui est gèné qui dégage. Il te harcèle bah cherie, deviens donc plus futé que lui, harcèle a ton tour, il deviendra donc l'arroseur arroser!
Voilà mes quelques reactions je pose bcp de proverbes ce soir lol é bé !
kisssssssssssssssssss ma cherie
la jadou la jadou
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Février 2007, 20:52:55 par jade91 »
|
Journalisée
|
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
|
|
|
|
|
|
kyle91
|
hello Internet est un piège ! Derrière un pseudo on peut s'inventer une autre vie et le faire croire à tous ! La vie peut être un piège aussi et il y aura toujours des personnes qui voudront profiter de la faiblesse des autres par de belles paroles intenables. L'amour peut rendre aveugle au début d'une relation et quand on fini par ouvrir les yeux nous déchantons.... Il est vrai que la nostalgie des bons moments passés peut nous atteindre et nous faire regretter, mais il faut bien se mettre en tête que les manipulateurs ne voient que leur propre bonheur et pas celle de l'autre. Je rejoindrai l'avis de Kam qui je trouve est assez sage ! inutile de se prendre la tête avec ce genre d'individu vu que c'est ce qu'il recherche, ne lui faisons pas ce plaisir. Le fait de lui répondre ou de jouer avec lui c'est entrer dans son jeu, personnellement j'opterai pour l'ignorance, le mépris est la pire des choses pour ce genre d'individu  et je suis ok avec jadou c'est con un manipulateur lol  bien à vous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
|
|
|
kookai
Métèque

|
Bouh ici :p
Moui mais j'en ai un marre de m'écraser face a cet individu qui n'en est pas a sa première fois ... comment une personne peux dire vous aimer et profite de vos faiblesses comme ca ? Je suis comme je suis et sans nul doute je suis loin d'etre parfaite mais je pourrais pas aller jusque la.Faut il etre méchant (e) pour survir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
koko
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-13
#musique - section Sourds et malentendants
|
Mdr  C'est comme dans "la ptite maison dans la prairie". t'as les méchants, et t'as les gentils  EpiKnet aussi a son quota de Nelly Olson !!! Luttons contre nelly Olson, c'est une vilaine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kookai
Métèque

|
koko tu sorssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss >_< naméoh ! Et il dit qu'il est mon grand frère mais lol :p Non mais plus sérieusement en pluis tu m'as tjs dit de pas me laisser faire donc voila  mais la j'avoue etre un peu paumée vu qi'il ne s'agitpas que de l'irc sans quoi ca serais bcp plus simple....Ya cette racoeur dont j'arrive pas a me débarasser parce que cette personne s'est servie de mes faiblles pour m'enfoncer un peu plus alors que comme tu le sais y a eu des moments ou j'avais vraiment pas besoin de ca.Puis te rapelle quand même que a cause de cette personne on a failit ne plus se parler :/ Bref je suis un peu paumée vis a vis de ca * PetiteDemone sulrp koko * PetiteDemone caline tendrement son amour qu'elle aime fort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|