Depuis la parution de cette news, "Perturbations sur le réseau", la liste des AOPs et celle des SOPs de notre canal (#typo3) sont vides... Alors que nous avions plusieurs chan admin auparavant.
Apparemment, les pseudos ne sont plus enregistré sur le service themis...
Auraient-ils été effacés dans la procédure de remontage? Merci d'éclairer ma lanterne et de me dire si les personnes concernées doivent se ré-enregistrer...
Autant pour moi... Effectivement, en consultant les logs, je constate que ces personnes ne sont pas connectées depuis trente jours...
Du coup, la question est la suivante: Existe-t-il un moyen pour conserver le pseudo des admins ? Par exemple, les pseudos qui auraient reçu le flag "protect" ou un truc du genre ?
Pour obtenir un no-expire sur un pseudo, il faut : - Faire parti de la team EpiK (event, helper, canaux ...) ou - Obtenir un pack EpiKnet !
Pour obtenir un pack EpiKnet, tu peux compter sur ta chance et participer aux jeux/concours organisés régulièrement par le département Evènement Ou plus simplement adhérer à l'association en tant que Membre Actif
Voila voila
« Dernière édition: 13 Février 2007, 11:23:09 par BENHUR »