|
Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le site! (Lu 12165 fois)
|
|
CoolWave
|
hello les (futurs) scripteurs(euses)  Ce n'est pas parce que je n'accepte pas les tiens, Shisui, que tu dois faire de ce cas une généralité ! (bravo pour le site au passage ^^) En revanche, si tu as volontairement oublié la négation dans ta phase, sous-entendant que je prenais encore "plus" qu'avant les paiements en nature alors 'bien vu' et désolé pour la petite remarque ;-P Bref, à l'avenir évite d'essayer de mettre de la distance entre la gente féminine et moi, pour deux raisons bien simples : 1/ Si KaM veut des cours, elle restera plus longtemps sur #Scripts et le salon ne me perdra donc pas pour une demoiselle, aucune raison de s'affoler  . 2/ Tu ressembles à elizio quand tu tiens de tel propos  * CoolWave se laisse prendre, pour une fois, mais rappelle à KaM qu'en général "ce ne sont pas les femmes qui prennent CoolWave, c'est CoolWave qui prend les femmes" (pour notre bien à tous  !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Am0SnipeR
|
Chez moi, quand quelqu'un se fait prendre, sa a un autre sens...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +15/-1
Ga is Ga
|
On se passera des détails comme le sens dans lequel tu prends Am0...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
|
|
|
Shisui
Métèque

EpiKarma : +3/-0
Ga is ga.
|
LOL Ca part encore sur des histoires de c** :/ Sinon pour le bug sous IE je sais que ça déconne et j'arrive pas à trouver de où ça peut venir ... une nuit avec CoolWave pour celui/celle qui trouve, pour l'instant deux solutions : 1/ Changer de navigateur 2/ Etre patient (huhu) @CoolWave : c'était bien un "plusse" et pas un "plu", mais de toutes façon je vasi gérer les payements, je demande une photo avant  (aprés si c'est falsifié tu te demerde :]), et non je ressemble pas à elizio, lui c'est Kitai :'] PS: Soit dit en passant : pour moi aussi "se faire prendre" à une autre connotation... :']
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ga.
|
|
|
|
Am0SnipeR
|
Kitai, je ne suis pas le seul a interpreter ce terme ainsi! =D.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +15/-1
Ga is Ga
|
Mais manifestement tu n'as pas entendu la subtilité pourtant pas subtiles du tout, une fois révélée, des termes que j'emploie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
|
|
|
diZ`
Métèque

EpiKarma : +3/-0
WTF nigga !?
|
Sur le site, l'auteur et la date de publication de news serait mieux sans gras, voire en italique, pleins d'autres petits trucs à la cons que je te dirais sur IRC, mais je suis très pointilleux et de plus, je suis sous IE et je crois avoir compris que tu l'avais codé en te fiant à ff >_< Bref, la charte semble jolie quand même * diZ broutte tout le champs
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mars 2006, 01:46:50 par diZ` »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MEAT
|
Sobre, clair, net. J'aime.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +34/-36
|
C'est un jolie site tout simple très jolie  Bof une team c'est une team, tant qu'elle s'entend bien, t'es pas dans une team pour draguer a la base donc bon et le scripting les jeunes demoiselle doivent surement moins connaitre en général donc bon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
KaM
|
Je parle pas de drague... Mets une team formée de 7 nanas...ça partira OBLIGATOIREMENT en sucette, c'est inévitable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +34/-36
|
Pas sépécialement si elle s'entende bien, c'est comme partout, et puis une team de garçons part pas en sucette sa se passe bien sur #Sports, mais des filles au seins d'une grande team de garçons en général c le meilleur moyen pour ke sa partent en sucette aussi enfin c mon avis et de ske j'en ai vu en général
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
|
LuckyFranck
|
 et puis une team de garçons part pas en sucette sa se passe bien sur #Sports
Qu'est-ce que tu en sais xDDD ça se passe toujours mal dans les vestiaires 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Am0SnipeR
|
Vu que l'a plus part du temps, il y a toujours un utilisateur qui a un problème ou une question, personellement moi je ne m'ennui pas, mais une team de sept filles comme tu dis, sa doit être pas mal  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|