|
Laurent
|
Damoiselle, Damoiseau, Ce sujet pour vous annoncer le retour de la NEWSLETTERAfin d'être pleinement informé sur EpiKnet, nous vous proposons de recevoir chaque mois dans votre boîte aux lettres électronique, une lettre d'information couvrant toute l'actualité du réseau EpiKnet (envoi effectué généralement le 1er du mois). Le numéro 28 sera expédié ce 1er février. Pour la recevoir, il faut s'y abonner, et ce le plus rapidement possible... sinon il faudra attendre celle de Mars  ! Les anciens abonnements sont toujours actifs: il n'est pas utile de se ré-abonner!
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Janvier 2007, 11:36:59 par Laurent »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ArXenn
|
Bon courage pour l'entretien mensuel ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-9
Hein Wai !
|
chouette chouette, j'ai hate de voir a quoi elle ressemble 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
Pixel
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +4/-1
|
Est-ce que la newsletter est toujours envoyée ? Car je me suis inscrit, mais je reçoit rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ranma
|
Comme on peut le voir dans les archives de la newsletter, elle n'est plus envoyée depuis le mois de mai. Je ne sais plus trop qui la gère... Depuis le temps, il y a eu des transferts de responsabilités. Faut demander soit au département Promotion, soit à l'équipe de Colegram pour de plus amples informations =) PS : Pour ceux qui se connectent pour la première fois sur ce site, il faut cliquer sur "Premier login ?" et donner son mail pour se loguer et voir la section.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
Pixel
Archonte

|
Ok, merci, j'ai contacté l'équipe de promotion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[S]coop
|
Bonsoir tout le monde, Comme je l'ai dit et redit, suite au départ précipité et imprévu d'Anthony et Timy, beaucoup de projets entreprit par ceci stagnent (ce qui n'est pas le cas de colégram). La newsletter est en ce moment même prête à ressurgir pour son premier numéro de 2009 le 15 janvier (normalement), la fréquence restera mensuel et le contenu est, pour le moment, encore indéfini. En espérant avoir répondu à vos questions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ScoopFinder ° PromoOp ° Redacteur EpiK & Colégram ° Farlin's Fan
|
|
|
Pixel
Archonte

|
Toujours rien reçu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
[S]coop
|
Salut, Nous avons changé notre système de gestion et création des newsletter et quelques détails techniques retardent le premier numéro de 2009. Un peu de patience ;-) Zoux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ScoopFinder ° PromoOp ° Redacteur EpiK & Colégram ° Farlin's Fan
|
|
|
|
Ranma
|
* Ranma attends patiemment près de la boite aux lettres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre Actif de l'Association
|
|
|
|
|
|
WaReN
|
OU PAS XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard de vinci.
|
|
|
|