|
Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [#Dialogues] 02.02.07 / 21h : BurgerQuizz !!!! (Lu 2009 fois)
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
#Dialogues vous propose un nouveau genre d'animation Un BurgerQuizz
Attention les yeux, rien que pour vous divertir, la team de #dialogues s'est creusée les méninges. Grâce à leur fraîcheur et leurs nouvelles idées, EpiKnet est fier de vous présenter sur son réseau, le BurgerQuizz !Au programme, un quizz dont les questions ont été rédigées par la team, sur des thèmes variés tels que : Séries, kikadit, Irc, Jeux, Humour, Autres, Cinéma, Musique, EpiKnet, Sports, Capitales, BD, TV, Disney.Le Quizz se déroule par équipe dont les noms composent un burger : Pain, Fromage, Salade, Steak, Mayo, Ketchup, Cornichon.Tous les 2 thèmes, l'équipe ayant répondu le moins bien se verra éliminée, ainsi de suite pour qu'il ne reste qu'une seule équipe, vainqueur de la soirée. Nous vous attendons très nombreux vendredi 2 février, dès 21h, sur #dialogues pour ce premier BurgerQuizz et vous amuser dans la bonne humeur !
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Février 2007, 17:06:08 par Electre »
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
Homer
|
S'avez bien fumé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
|
Y aura t'il des antivomitifs dans les questions...? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Team #Sports
|
Belle victoire de la team sports (fromage)  Jeux très intéraissant, super rapide vraiment bravo a l'organisation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
f4K3
Métèque

EpiKarma : +0/-1
|
bonne orga, jeu sympa, juste les réponses étaien parfois un peu....discutables mais ca serait chipoter
juste je suis décu qu'il n'y ait pas de classement solo, avec mes 17 réponses j'aurai bien aimé savoir comment je me classais :p
mais GG a tous en tous cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
pixinet
Hilote
EpiKarma : +1/-1
|
J'ai passé une excellente soirée sur #Dialogues à répondre à des questions bien sympathiques. J'ai par contre regretté que le jeu se finisse si tôt  Une soirée est encore organisée la semaine prochaine ? :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
|
Jeux très intéraissant, super rapide vraiment bravo a l'organisation  Ben oui mais il faut pas répondre à toute vitesse comme un acharné sans lire les questions en entier  La prochaine fois, je propose qu'on rédige des questions très longues. Avec tout un roman inutile en début, et la question toute à la fin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gravite
Hilote
EpiKarma : +7/-1
Homer SUX (même quand il rox c'est du suxxage !)
|
Gloire aux Yellow's Pirates qui se sont infiltrés partout. Mission réussie Capitaine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Legend of the Gravity
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +43/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
Et oui, l'équipe Mayo est aussi sur le podium !! .. à la 3ème place, mais ça compte quand même. :p Vive les Mayo ! Gloire aux YP !Gravite, Coolwave, Derek, krib ... bravo mes petits coéquipiers, vous avez été parfaits. :pet surtout, Félicitations à la team de #Dialogues pour l'Event. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Timy
Citoyen(ne)

EpiKarma : +21/-7
Hein Wai !
|
oh bah !
Jsuis contente que ca vous ai plut ^^
bisous
[GLOIRE AUX YP]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ily !
|
|
|
|
Kevin
|
heureusement que SuperKevin est là avec SuperTimy ... gnagnagna * Kevin s'en va en sifflotant :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |