Meilleur jeu de l'année 2006 :
- 1° Zelda Twilight Princess
- 2° Kingdom Heart II
Laisser moi rire commentpeut on juger un juger sorti depuis un mois comme jeu le meilleur de l'année, c'est completement debile, idem pour la Wii sorti depuis a peine un mois et meilleur console, elle na rien montrer d'interessant pour l'instant j'espere ca va pas tarder sinon j'aurais perdu 329€ pour rien.
Meilleur jeu de sport de l'année :
- 1° Wii Sports
- 2° Pro Evolution Soccer 6
- 3° Wwe SmackDown vs Raw 2007
la meilleur de l'année celle la Wii sports est un jeu de " démo " qui accompagne le pack de lancement, comment peut on élire une démo meilleur jeux de sports ? idem pour pes chaque année un de nouveau tous ses pigeons qui l'achetent 60€ chaque année alors qu'il n'y a aucune amélioration par rapport au précédent.
Meilleur jeu d'aventure de l'année :
- 1° The Legend of Zelda Twilight Princess
- 2° The Elder Scrollds IV : Oblivion
- 3° Shadow of The Colossus
Alors la laisser moi rire quand on voie la qualitée du jeu qu'est Shadow Of The Colossus on ne peut que l'elire environnement graphique exceptionnel, aucun defaux alors que zelda moi qui n'y est jouer que 8 heures j'ai deja trouver des beugs pour un jeux qui a la base devait sortir sur Gamecube c'est asser limité...
Meilleur MMORPG de l'année :
- 1° Guild Wars Nightfall
- 2° Phantasy Star Universe
Guild Wars Nightfall n'est qu'une add-on et on sait que les add-on ne doivent pas etre dans les nomminées, resultat PSU win :p
Meilleur bande sons de l'année :
- 1° Final Fantasy 7 Dirge of cerberus
- 2° Kingdom Heart 2
- 3° Dragon Quest VIII
Je voie ce que vous trouvez a la bande son de FFVII Dirge Of Cerberus, moi qui est le jeu je la trouve pas exceptionnellle meme étant fan des FF je suis un peu dessus par la bande son, par contre Kingdom Hearts II rien que l'opening demonte ... et un gros coup de coeur pour Phoenix Wright Ace Attorney je suis a fond dedans, l'ost je l'écoute pratiquement tous les jours et ca me donne envie d'y rejouer d'ailleurs je les finis j'ai meme recommencer une partie.
Jeu le plus attendu pour 2007 :
- 1° Super Smash Bros Brawl
- 2° Final Fantasy XII
- 3° Blue Dragon
Je sais que chaqu'un ses gouts mais la, on croirait que les votent ont été fait par des pro Nintendo, quand on est un pro quelque chose on ne voit que par ca donc faut les excuser, donc pour moi il ne merite pas mais si j'ai le premier et que je le trouve trés sympa, pour moi jemettrais Baten Kaitos Origins sur GameCube

, vu que FFXII je l'es en US et que je j'en suis a 82 heures de jeu

mes coups de coeurs de cette année comme indiquer plus haute sont :
Phoenix Wright Ace Attorney ( j'attend le 2 qui sort en mars )
Kingdom Hearts II ( ils ont l'intention de faire un 3eme mais pas pour tout de suite )
DragonQuest VIII ( 1er DragonQuest a sortir en europe ENFIN )
Naruto Ultimate Ninja et Naruto Clash Of Ninja ( les deux premiers jeux de la serie a sortir en europe MERCI )
J'éspere que 2007 sera encore mieux que 2006 et qu'on sera gatter niveau gros hits :p