Barthez : Bon match, il ne peut rien faire sur les deux buts.. injustement sifflé
Silvestre et Sagnol : Bon latéraux, avec de bons débordements.
Thuram : Timide et peu en vu
Boumsong : Plus en vu que Thuram mais peu efficasse
Vieira : A jouer très (trop?) haut, ce qui a prouvé un trou entre la défense et le milieu
Diarra : Inexsitant
Dhorasoo : A beaucoup tenté, mais peu recompensé
Zidane : Peu en forme apparament
Trezeguet/Anelka : Bon duo et manque de chance
Henry/Wiltord : Wiltord s'ai montré postif, Henry une nouvelle fois décevant
Malouda : A crée la faute qui entraine le CF sur le 2ème but, sans grand inspiration ce soir.
Bref, Silvestre a été bon et c'est une bonne nouvelle. Une nouvelle fois les Vieira Trezeguet Henry Thuram.. si bon en club l'ont été beaucoup moins en séléction...
Je te trouve un peu pesimiste, mon cher Voltali :/ ; ils ont pas été si mauvais

(enfin ils ont pas été bons non plus):
Rien à dire pour Barthez: on peut juste lui reprocher d'etre surhumain, ou surchanceux
Sagnol: excellent, comme d'habitude, avec tout plein de centres parfaits, qui aurait du etre des passes décisives
Sylvestre: Pas mal du tou pour un joueurs qui déteste ce poste, bon en attaque et impassable en défense (ou il n'aut pas grand chose a faire) puis Abidal, d'abord maladroit puis à l'aise avec malouda
Thuram: pas grand chose à se reprocher
Boumsong: comme d'hab', pas super bon
Vieira: énorme au début (les 5 premeres mins

) puis invisible et jouant trop haut
Diarra: moyen tout au long du match, jamaisi ridicule, jamais tres bon
Dhorasso: parfois bon, parfois pas bon en 1ere mi-temps (ils se sont marchés sur les pieds avec Zizou) puis bcp moins visible en 2nde periode mais auteur de très belles ouvertures, vers Henry notamment
Zidane: Meneur de jeu! Moi je l'ai trouvé bon, meme si les joueurs autour ont pas trop l'habitude d'avoir un joueur centrale comme lui, mais c'est prometteur
Trézeguet: quelle maladresse

c indigne de lui, et surtout incompréhensible quand on le voit a la juve, mais c'est peut etre pask'il a pas l'habitude de jouer dans cette tactique (peut etre

)
Anelka: vraiment bon, il sait trouver le cadre et il s'entend bien avec Trezeguet
Puis Henry: comme trezeguet, bcp d'occazes et un trop bon gradien en face
Malouda: remuant mais un peu trop au centre, pas assez a gauche
wiltord: s'est bien entendu avec sagnol mais a trop repiquer au centre lui aussi
Ils ont pas l'habitude de jouer ni en 4-3-1-2, ni en 4-2-3-1; je pense que ca explique en partie cette maladresse