C'est normal que les tableaux ne s'affichent plus sur le forum ? cf : http://forums.epiknet.org/index.php/topic,925.0.html Quand j'avais écrit ce post, tout était normal, puis là je pense qu'il y a un petit problème. :p
Merci.
Journalisée
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune. Dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer. [Les Nuls] Extrait de L'Info, c'est rigolo.
Boules
3. Il n'a pas d'odeur, pas de couleur, il est souvent cristalisable et il a un goût plus ou moins doux.
Hum... Peut être... mais ce qui me paraît bizarre, c'est que ça marchait très bien pendant plus d'une semaine ....
Esprit, es-tu là ?
* Electre va essayer de trouver l'erreur ...
Bon, et bien ce n'était pas une erreur de code. C'est le premier tableau qui coinçait. Si je le scinde en 3 tableaux, cela règle le problème.... Je ne comprends toujours pas pourquoi ce souci ne m'est pas apparu il y a 2 semaines, ni pourquoi le tableau des cadeaux ne marchait pas lui non plus....
* Electre un peu perdue.
« Dernière édition: 13 Janvier 2007, 11:29:02 par Electre »
Journalisée
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »