Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
23 Novembre 2008, 17:38:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
14217 Messages dans 1648 Sujets par 746 Membres
Dernier membre: loki
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Votre canal IRC sur EpiKnet (publicité)  |  Sujet: #infirmiers 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: #infirmiers  (Lu 1054 fois)
lilibull
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

#infirmiers
« le: 07 Janvier 2007, 14:18:46 »

Hello !

Un nouveau salon vient de voir le jour #infirmiers pour toutes les blouses blanches et les fans des séries cultes d'urgence à grey's anatomy  Tongue . Venez discuter librement de votre métier et de vos aventures dans le monde medical. Une "lilibull" eleve infirmière vous acceuillera avec plaisir.  Cool

A bientot j'espère !

lilibull
Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : #infirmiers
« Réponse #1 le: 13 Janvier 2007, 15:04:28 »

Ah je viens de découvrir ici le nom de ton salon, c'est interessant, moi je n'ai pas une blouse blanche mais une blouse verte, je suis auxiliaire de vie, future aide soignante... Je travaille avec des personne agées alzheimer et dependant de psy. Suis je la bienvenue même si ma blouse n'est pas blanche???

la jadou la jadou  Smiley
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
lilibull
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

Re : #infirmiers
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2007, 18:29:17 »

Hello La Jadou !

Toutes les couleurs de blouse sont bien sur accepter sur le salon. Tu es donc la bienvenue future petite blouse verte  Wink

A bientot alors j'espère !  Cool
Journalisée
lilibull
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

Re : #infirmiers
« Réponse #3 le: 15 Janvier 2007, 15:26:42 »

Je précise que le salon #infirmiers est un lieu aussi de découvertes du métier ou vous pouvez trouver des infos pour le concours d'entrée, les formalités et tout ce qu'il faut savoir sur la formation.
Au cours des Stages on acquière de l'expériences et on a souvent pas mal d'anectodes a raconter lol  Smiley

Bonne journée à Tous !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Votre canal IRC sur EpiKnet (publicité)  |  Sujet: #infirmiers « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !