|
dje_forever
|
Slt,
je me permets de présenter ici le canal #gx-mod.com. Il regroupe des personnes motivées par le hack de toutes les consoles de jeu existant à l'heure actuelle. Ainsi, amateurs de Xbox, PSP, DS, PS2, Xbox360, Game Cube etc etc, rejoignez nous, GueuxBot (le modeste bot de ce canal) vous offrira nos news et un petit peu d'aide.
Une équipe de 8 opérateurs ainsi que de nombreux membres motivés sont également la pour répondre à vos questions dans une ambiance décontractée (du moins tant que l'on parle de chose légales...)
@+
Dje_forever
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DiaTriX
Invité
|
C'est un salon plutôt sympa  Venez faire un tour lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MEAT
|
J'ajouterais que c'est une référence sur la scène Xbox française. Bonne continuation à vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Je connais que la PlayStation 2 moi !!
Et surtout le jeu où il faut faire des accidents de voitures, c rigolo. Et chuis forte surtout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
MEAT
|
Tu dois parler de Burnout  Très sympa ouais. Et NFS Most Wanted, excellentissime. En tout cas sur Xbox. Bah a propos de PS, y'a une section PlayStation 3 sur gx-mod.com.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Les consoles de type xbox sont de très bonne qualité, les jeux aussi, mais je reste fidèle aux bons jeu d'ordinateur  Même si il y a moins de sorties sur PC en ce moment, dommage  Sinon très bon chan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +47/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
Et bien je te bats Kevin ... Ma première et unique console (si on peut nommer ce machin de "console") s'appelle ATARI. Je l'ai eu pour mes 8 ans ... donc ... * Electre compte sur ses petits doigts. Elle date de 1985. D'ailleurs, dommage qu'elle ne marche plus ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
|
KaM
|
Hum...
Tu dois parler de Burnout  Très sympa ouais. Faudra qu'on se fasse un tit duel, histoire que je te gagne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Ma première et unique console (si on peut nommer ce machin de "console") s'appelle ATARI. Je l'ai eu pour mes 8 ans ... donc ...
* Electre compte sur ses petits doigts.
Elle date de 1985.
D'ailleurs, dommage qu'elle ne marche plus ... Waaaah j'étais même pas née ! Mmoi j'ai une Megadrive, spa tout jeune non plus, mais elle marche (presque !)  KaM c'est moi qui gagne à Burnout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
|