Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
08 Octobre 2008, 09:55:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13992 Messages dans 1631 Sujets par 725 Membres
Dernier membre: tuxxx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Programmation  |  Scripts  |  Sujet: probleme quizz 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: probleme quizz  (Lu 2109 fois)
saturne88
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

probleme quizz
« le: 13 Décembre 2006, 02:52:25 »

Bonjour
Je suis modérateur sur un forum et nous avons mis en place un lien vers un canal que j'avais enregistrer sur epiknet. Jusque la tout va bien. J'avais mis en ligne depuis mon pc un quizz bot, il a bien marché la première fois et depuis quelques jours, je n'arrive plus à le connecter. J'aimerais savoir d'ou peut provenir ce problème?

merci d'avance
Journalisée
Aetaluta
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : probleme quizz
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2007, 10:37:31 »

Bonjour,

Je pense que tu dois aller dans "fichier" puis "choisir un server" ou "option", ensuite le bouton "add" si "option" => l'onglet "servers"
Un petit genre de formulaire s'ouvrira.
Tu Dois mettre le description du serveur, ici tu peut mettre part ex : Epiknet simplement.
Après le server Irc : Irc.Epiknet.Org
Port(s) : 6667 par défaut.
Group : Epiknet
Password : ( laisser vide ) Puis tu clique sur le bouton "add" en dessous, et tu réessaye de te connecter.
Bonne chances.
Aetaluta.
Journalisée

Kitai
Citoyen(ne)

EpiKarma : +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Ga is Ga

Re : probleme quizz
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2007, 18:57:07 »

Merci d'avoir répondu Aetaluta mais je crains que ce soit hélas trop tard pour notre ami saturne88 Wink
Journalisée

Les gens qui disent "Ma maison a moi, c'est le monde", je m'demande de quel pays y s'servent pour les chiottes. ©NUNUS
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Programmation  |  Scripts  |  Sujet: probleme quizz « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !