Tears
Hilote
EpiKarma : +5/-1
Tears And Rain
|
Vous prévoyez quoi pour Nouvel An ? | Petite soirée en famille ? | | Grand voyage à l'autre bout du monde ? | N'hésitez pas à nous faire par de votre plan pour le 31 décembre !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TeArS...
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +16/-3
Life in Technicolor.
|
Pour ma part ça sera petite soirée en famille ^^ chez moi on a toujours apprécié le faire en petit comité ^^ En plus on n'est que 4 dans ma famille donc c'est vraiment très, très très petit comité ^^ On fait pareil chaque année, que ce soit à Noël ou à Nouvel An. Voilou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hopette #-18ans Fournisseuse officielle de gâteaux pour Grumbl :°
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Grosse fiesta.... en famille  Avec un thème biensur, l'an dernier ct punk de rue X)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
KaM
|
Cette famille...
Je comprends pourquoi t'es comme ça Gusgus 
Sinon, c bien l'idée des themes, ça permet de voir certaines personnes sous un aspect différent. Puis c pendant la période des fêtes, donc tout le monde se lache ! Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2006, 18:51:49 par Electre »
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Parce que j'suis québecois  J'aime bien mes (LE) parties en famille, mon oncle me montre pleins de mélanges 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
KaM
|
LA partie LA !!!
Tu vas le comprendre ça ?!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
LA partie LA !!!
Tu vas le comprendre ça ?!!  J'ose espérer que c'était de l'humour  Et pour ceux qui veulent savoir, moi c'est pareil que Titesouris, Noël en famille nucléaire. Par contre le nouvel an, ça va être autrement chow !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Bof Nouvel an a 4 aussi, mon père sa femme moi et ma meilleur amie donc bon. Mais ça peut être sympatoche mon père a souvent des idées sympa pour le noel même si il m'interdit de trop consommer d'alcool contrairement a ma moman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
Eternel
Métèque

EpiKarma : +9/-0
HOU HOU OUWA OUWA
|
bon ben chez moi le nouvel an, pour ma part c'est un peu  ma famille (mon frère, ma soeur, ma mère) va à droite et à gauche et je reste seul à la maison  bon ça me fait une journée où je suis bien tranquille chez moi (bien que l'année suis déjà tranquille) mais j'espère que vous vous amuserez plus parce que sinon c'est la dèche  Voilà je vous souhaite ce qu'il y a de mieux  (avec modération l'alcool et autres substance sillicites :p)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Roi des noobs  [Mi]HelpOp[S]
|
|
|
huitzi
Invité
|
moi Noël c'est avec mes parents et mes frères j'v m'faire chier (heureusement que mes frères sont là qd même ouff) sinon au nouvel an ça va être grosse picole chez un pote (au départ ct prévu 3 jours en salle de fête ou gite mais on a pas trouvé  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|