Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
17 Mai 2008, 23:14:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
12232 Messages dans 1329 Sujets par 617 Membres
Dernier membre: Laure`
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Aide sur l'utilisation des services (#Olympe)  |  Sujet: besoin d'aide pour inserer un chan 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: besoin d'aide pour inserer un chan  (Lu 2087 fois)
saturne88
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

besoin d'aide pour inserer un chan
« le: 03 Décembre 2006, 02:07:58 »

Bonjour
je suis modérateur sur un forum, et nous aimerions avoir un canal tchat sur irc. Le problème c'est que nous somme trés peut à savoir utiliser Mirc et, nous cherchons un moyen de mettre en ligne un accés direct depuis le forum vers le serveur epiknet. Je n'ai pas encore créé le chan car, j'attend de savoir comment faire pour le lien du forum. Alors, si quelqu'un pouvais m'xpliqué comment proceder, sa serais sympa. Je précise que n'y moi n'y les autres membres du forum somme doué en anglais alors si sa pouvais être simple
merci d'avance
Journalisée
Hachifac
Métèque
**

EpiKarma : +2/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : besoin d'aide pour inserer un chan
« Réponse #1 le: 03 Décembre 2006, 04:55:46 »

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Aide sur l'utilisation des services (#Olympe)  |  Sujet: besoin d'aide pour inserer un chan « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.12.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !