Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Octobre 2008, 03:19:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13984 Messages dans 1630 Sujets par 724 Membres
Dernier membre: scoopfinder
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Sports  |  Sujet: Ballon d'or attribué à Fabio Cannavaro ( capitaine italien ) 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Ballon d'or attribué à Fabio Cannavaro ( capitaine italien )  (Lu 2464 fois)
Eternel
Métèque
**

EpiKarma : +9/-0
Hors ligne Hors ligne

HOU HOU OUWA OUWA

Ballon d'or attribué à Fabio Cannavaro ( capitaine italien )
« le: 30 Novembre 2006, 19:14:32 »

Bon ben sans vouloir relancer le débat ( ce qui ne changera rien de toute façon ) j'exprime mon avis :x

Je trouve cela absurde de donner le ballon d'or pour un gars qui a été performant pour le Mondial mais pour le reste qui n'avait rien de particulièrement étincelant. Certes c'est un très bon défenseur, mais comme joueur il y avait bien mieux je pense (j'affirme même :x)
Pas mal de joueurs ont fait une meilleure saison que lui et ont disputé un Mondial bon également. Je pense notamment à Thierry Henry (Titi pour les intimes ) qui au sein d'Arsenal a fait une grosse saison et a disputé un bon Mondial.
Bon je ne veux pas être chauvin non plus, y a des joueurs étrangers qui ont fait une très bonne saison aussi (vais pas les citer xDDD)

Puis là je viens de lire que Cannavaro vient d'être cité parmi les trois meilleurs joueurs de la saison, en compagnie de Ronaldinho et Zizou :x Mais c'est du n'importe quoi, Zizou cette saison a pas été le meilleur, je ne comprends pas son élection là si elle concerne " la saison " tout comme Cannavaro d'ailleurs. Ronaldinho lui a fait une très bonne saison 2005-2006 avec en prime la ligue des champions à la clé.
Pour revenir à l'élection de Cannavaro pour le ballon d'or, je pense qu'ils ont voulu mettre un italien puisque l'Italie est championne du monde.
Même si je ne serai pas lu par les journalistes qui votent le ballon d'or, j'exprime ma pensée:
MESSIEURS LES JOURNALISTES? REVOYEZ LE FOOTBALL ET FAITES VOTRE BOULOT CONVENABLEMENT.
(là je vais me faire des ennemis :x ) -> Comme dire que le PSG et l'OM sont de grands clubs :/ enfin bref une autre histoire ça

Voilà je voulais exprimer mon mécontentement, moi qui aime le football et qui trouve que beaucoup de choses ne sont pas à leur place...

à tous ceux/celles qui n'ont encore rien compris à comment juger si un joueur ( ou une équipe ) est bon/bonne ou pas.
« Dernière édition: 30 Novembre 2006, 19:20:05 par angel_of_defeat » Journalisée

Roi des noobs
[Mi]HelpOp[S]
elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

Ga is Ga!

Re : Ballon d'or attribué à Fabio Cannavaro ( capitaine italien )
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2006, 19:35:37 »

Sans vouloir t'offenser je pense qu'il y a beaucoup plus grave en ce moment concernant le football : les abrutis de supporter qui se foute à 150 sur un mec.
Journalisée

L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur...

Eternel
Métèque
**

EpiKarma : +9/-0
Hors ligne Hors ligne

HOU HOU OUWA OUWA

Re : Ballon d'or attribué à Fabio Cannavaro ( capitaine italien )
« Réponse #2 le: 30 Novembre 2006, 20:38:21 »

oui c'est sûr mais bon, j'exprimais un avis sur un sujet du moment.
Puis ceux qui ont fait ça ne sont pas des " supporters " à juste titre. Un supporter vient supporter une équipe ou le football.
Insulter les autres et les humuliers dans des chants etc n'est pas digne d'un supporter. J'appelle cela des gros boulays qui polluent le foot, et tous les sports où il y a des rivalités entre supporters totalement débiles.
J'espère que cela ne se reproduira plus mais bon j'en doute vraiment. La cause de tout cela est le racisme, et le non-respect d'autrui, ça n'a rien avoir le football qui n'engendre rien de cela, bien au contraire. C'est un sport qui privilégie le collectif et l'entente entre tous unis vers un même objectif quel que soit notre couleur de peau, notre origine sociale ou nos autres différences Smiley
Voilà de tout coeur que cela ne se reproduise plus !!!!!
Journalisée

Roi des noobs
[Mi]HelpOp[S]
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Hors ligne Hors ligne

"The Best of all Epiknet"

Re : Ballon d'or attribué à Fabio Cannavaro ( capitaine italien )
« Réponse #3 le: 01 Décembre 2006, 13:51:50 »

Pour le prix FIFA avec Zizou Ronni et Cana, ce sont les sélectionneurs et capitaines de selections qui ont voté.
Journalisée

Team Sports
Rédacteur Colégram
Membre actif de l'association

kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-46
Hors ligne Hors ligne

Ana Ivanovic (l) <3

Re : Ballon d'or attribué à Fabio Cannavaro ( capitaine italien )
« Réponse #4 le: 08 Janvier 2007, 13:02:05 »

a Zinedine Zidane pour son magnifique coup de boule
Journalisée

I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling.
Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés.
Show Me The True Power Of Soldier.
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Sports  |  Sujet: Ballon d'or attribué à Fabio Cannavaro ( capitaine italien ) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !