Eternel
Métèque

EpiKarma : +9/-0
HOU HOU OUWA OUWA
|
Alors voilà, le but est simple: il s'agit d'exposer le cadeau (ou la chose bref un truc quoi xD) que vous désirerez recevoir ou faire à Noël  Bon moi par exemple, dans l'idéal ça serait voir des personnes du net (saki45, Titesouris et tous les gens avec qui je m'entends bien [vais pas citer tout le monde :p]) même si je sais que ça sera pas posible ce noël là, enfin bon ça se fera un jour Voir plein de monde ( comme le rendez-vous d'EpiK annuel ) ça serait génial devant un coin de cheminée à se fendre la poire tous ensemble   Pour bientôt Noyeux Joël !!!!  J'avais mis mes souliers devant la *********, le père Noël m'a apporté des pieds. [Philippe Geluck]
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Décembre 2006, 18:50:21 par Electre »
|
Journalisée
|
Roi des noobs  [Mi]HelpOp[S]
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-3
Life in Technicolor.
|
Han super idée mon Eternel =) Ben moi, pour Noël, j'voudrais te voireuh (ainsi que les zotres, de Mitsuko en passant par Un_Ange_O_Ailes_Noirs |Ju|, ...) et ainsi passer cette fête avec des gens que j'aimeuh ^^
Comme cadeau j'voudrais un Mp3 Archos (je sais pas encore si c'est le XS-100 qui me plaît le plus ou le 104 ^^ verra bien lol) mais surtout que ma famille passe cette fête dans le calme, ce qui n'est pas du tout certain lol c_c Et j'voudrais aussi que tu passes un joyeux Noël, twa :xxxx
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hopette #-18ans Fournisseuse officielle de gâteaux pour Grumbl :°
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
kriss
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-47
Ana Ivanovic (l) <3
|
ouais faie une tite fete avec eternel titesouris julien seifer saki45 Un_Ange_O_Ailes_Noirs lseto TeM Am0SnipeR patoune hoz tout ceux que j aime bien quoi ...
BARALAI AUSSI BIEN SUR :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I Don't Drink, I Don't Smoke, I Don't Do Drugs, My Addiction Is Wrestling. Douze modèles Cylons, Sept sont connus, Quatre vivent en secret, Le dernier sera révélés. Show Me The True Power Of Soldier.
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +34/-36
|
Hum pour Nöel... Passer mon Noël en famille avec mes diablotin de petit cousin et tout ça... Moi voir mes amis ça serait plus pour le nouvel an histoire de faire la teuf  Sinon pour Noël je veux pleiiiiiiiiin de mangas, un new mp3 (Creative ou Ipod ou je sais pas !), et puis des CD, truc tout con quoi... Voir des gens d'EpiKnet pourquoi pas (je vois déjà Fallen à Noël m'emmerde celui là >.<  ) mais bon comme je l'ai dit je suis plus pour le Nouvel An pour moi Noël ça reste le truc méga familial (enfin a moitié mes parents sont divorcés lol.) Enfin je vous souhaite un Joyeux Noël (c'est encore loin  ) et que vous receviez tout les cadeaux que vous voulez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Han super idée mon Eternel =) Ben moi, pour Noël, j'voudrais te voireuh (ainsi que les zotres, de Mitsuko en passant par Un_Ange_O_Ailes_Noirs |Ju|, ...) et ainsi passer cette fête avec des gens que j'aimeuh ^^
Comme cadeau j'voudrais un Mp3 Archos (je sais pas encore si c'est le XS-100 qui me plaît le plus ou le 104 ^^ verra bien lol) mais surtout que ma famille passe cette fête dans le calme, ce qui n'est pas du tout certain lol c_c Et j'voudrais aussi que tu passes un joyeux Noël, twa :xxxx
J'suis pas dans liste D: Moi j'aimerais bien faire une partie de Perfect Dark contre kriss  Sinon la personne que j'aimerais voir c'est Achaiah <3 <3 Et pour les cadeaux... Donnez moi un vehicule et j'vais être l'homme le plus content au monde.. Y'a rien d'autre sinon. :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
Tears
Hilote
EpiKarma : +5/-1
Tears And Rain
|
Pour noël...
J'suis pas tellement pénible, mais y a plusieurs choses qui m'tiennent à coeur !
Tout d'abord, revoir mon ex que j'ai plus vu depuis Août (on est toujours très proche...). Ensuite, passer Nouvel An avec mon meilleur ami qui m'tient énormément à coeur, mais j'pense pas que ça sera possible (changement de programme).
Ensuite, pourquoi pas un nouvel mp3 (car mon ipod rend l'âme..) ou de l'argent pour la voiture ! (car en mars j'commence mon permis) et vu que j'suis un fan des voitures depuis tout petit, c'est aussi un grand rêve qui va bientôt se réaliser !EN MARS J'PEUX CONDUIRE !!! On va s'reprendre et finir ce petit texte pour dire le plus important !
Etre ensemble pour les fêtes et pas être tout seul durant ces beaux moments !
Voilà voilà !
See you
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TeArS...
|
|
|
|
KaM
|
Alors pour Noël, j'aimerais qu'Homer m'offre un pc !
Non paske bon, depuis Noël dernier je l'attends... Il serait temps qu'il se décide à venir en France et me le donner tout de même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
Pourtant j'tai offert mon vieux cette année, et tu ne l'as même pas acceptée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
*donne avec plaisir son Pc en carton mouillé qui rend l'âme à Kam* 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
|
|
|
|
KaM
|
Ca... Ca ne va pas être possible je pense.
S'il ya bien une chose qu'on ne choisie pas sur terre, c bien ses parents...
Va falloir faire avec
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Fallen
IRCop
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Ah ouais jtemmerde Anaelle ?  ok ok bha si tu veux pas mvoir fallait pas m'inviter toussa hein ! :p méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Comme cadeau de Noël je veux Gweg
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
Je vais reprendre le topic pour demander: QU'AVEZ VOUS REÇU ?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|