Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
17 Mai 2008, 14:57:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
12230 Messages dans 1329 Sujets par 613 Membres
Dernier membre: Gent0_0
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Télévision  |  Sujet: Desperate Housewives 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Desperate Housewives  (Lu 856 fois)
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +32/-30
Hors ligne Hors ligne

Desperate Housewives
« le: 25 Novembre 2006, 12:53:29 »

Une amie ma initié a Desperate Housewives et j'ai adorée (et je suis pas la seule d'ailleurs  Tongue)

C'est une belle satire des soap opéras américains et c'est en même temps super captivant. Lynette, Bree, Susan et Gabrielle sont des femmes au foyer formidable elles ont chacune leur caractère et le réalisateur fait du super boulot.
Malheureusement la France est super en retard elle n'a même pas encore difusé la saison 2 alors que la saison 3 (qui commence merveilleusement bien d'ailleur hihi), va difusé le 10eme épisodes dimanche au Etats Unis...

Enfin vive la magie d'internet  Smiley
Journalisée

ChanAdmin #-15ans,
Who doesn't kill you makes you stronger.
Manu|away
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-5
Hors ligne Hors ligne

Team #Politique

Re : Desperate Housewives
« Réponse #1 le: 10 Avril 2007, 22:53:28 »

Cette série est vraiment génial
on passe d'un extrème à l'autre, d'une situation très drole à une situation très embéttante tout sa super bien ralliée.
Les problèmes de chaques familles sont mélanger que par la vie du quartier et sa ne fait pas une sorte de feu de l'amour ou tlm couche avec tout le monde et c'est sa que je trouve vraiment bien.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Télévision  |  Sujet: Desperate Housewives « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.12.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !