darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Avec le premier tournoi qui a été un vrai succès, le team de #jeux vous présente maintenant Tournoi Tetrinet #2 ! Venez prendre votre revanche contre ceux qui vous ont battus et prouver votre valeur au sein des gameurs d’EpiKnet.
Le Tournoi Tetrinet #2 se déroulera le Vendredi 24 Novembre à 21h sur le canal #jeux.
Pour participer au tournoi : http://tetriweb.epiknet.org/tournoi.php Vous y trouverez aussi les règlements !
Je vous invites donc a pratiquer sur le serveur EpiKnet de Tetrinet, tetrinet.epiknet.org. Et Bonne chance ! 
Si vous avez des questions, vous pouvez poster ici ou demander sur irc.
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Novembre 2006, 23:38:06 par darkgusgus »
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
Pour des raisons qui vous sont inutile a savoir  le tournoi a eu un changement de dates, et est maintenant le vendredi 24 novembre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-0
|
Alors, qui peu pretendre etre le nouveau champion ? ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
Allez allez à vos clients Tetrinet tout le monde ! Il reste moins d'une semaine avant le tournoi, les pointages seront mises à zéro très prochainement. Alors Pratiquez ! Et ceux qui ne sont pas inscrits, allez s'y  Post Scriptum: je suis le nouveau champion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +12/-2
You & me together... Through the days & nights...
|
Félicitations alors Darkgusgus ^^' (j'ai pas encore trouvé de surnom pour toi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #Dialogues ChanOp #15-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o o// ( o) <o_ _o> \\o o/
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
On verra se soir.. Une chose est sur, Mozer est de retour, et il compte bien garder son titre je pense  A mon avis, ca va etre dur de le detroner ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
Sans commentaire sur ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
Donc voila, la seconde edition du tournoi s'acheve !  Merci a tout les participants, ainsi qu'aux arbitres qui nous ont aidés ^^ Podium : 1er : Kookai 2eme : Hy 3eme : AjJi 4eme : Victor xDFélicitations ! Le week end prochain, je mettrais sur le site http://tetriweb.epiknet.org les resultats et l'arborescence qui va avec pour y voir un peu plus clair sur tout le deroulement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eternel
Équipe Aide
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-0
HOU HOU OUWA OUWA
|
Voilà c'était juste pour dire que c'était très sympa et que ça m'a bien plu (même si je me suis fait owned dès le début  ) j'espère qu'il y aura de nouveaux tournois dans le genre c'est très agréable :p Merci aux participants et aux personnes qui ont organisé l'évènement  Bisous à vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Roi des noobs  [Mi]HelpOp[S]
|
|
|
Victor
Équipe #Jeux
Métèque

EpiKarma : +7/-2
|
Le prochain tournoi sera en équipe, on sait pas encore quand est ce qu'on le fera... J'espère qu'on aura plus de participants la prochaine fois !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
WaReN
Citoyen(ne)

|
Les resultats ont été posté sur le site : http://tetriweb.epiknet.org/resultats.php?n=2  Sinon pour le prochain tournoi en equipe, j'espere que de nombreux participants viendront defendre leur chan ! ca pourrait etre franchement sympatique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|