Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
24 Juillet 2008, 13:46:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13308 Messages dans 1399 Sujets par 671 Membres
Dernier membre: HiddenTity
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Télévision  |  Sujet: Battlestar Galactica 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Battlestar Galactica  (Lu 1139 fois)
harkange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Battlestar Galactica
« le: 24 Novembre 2006, 03:18:55 »

synopsis : Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.
Je suis en train de découvrir la troisième saison de cette série apparue lorsque je suis né  Tongue (il y a maintenant 25 ans) et je me régale à chaque nouvel épisode.... je vous la conseille donc vivement mais vraiment de manière vive  Wink
Journalisée
JondiX
Modérateur des forums
Métèque

EpiKarma : +4/-0
Hors ligne Hors ligne

Relax, je suis pas loin

Re : Battlestar Galactica
« Réponse #1 le: 02 Février 2007, 09:20:37 »

Et bien Harkange, j'ai vu le pilote hier, et ce qui fait bizarre quand on a bien connu la première série c'est de voir des personnages bien différents porter le nom des "héros" de notre enfance (en tout cas de la mienne).
Par contre, l'histoire est bien mieux décortiquée et approfondie (avec un zest de complexité), donc à suivre en effet.
Journalisée

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
[Albert Einstein]
lapinou-en-peluche
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Hors ligne Hors ligne

La vie est dure sans confiture

Re : Battlestar Galactica
« Réponse #2 le: 27 Avril 2007, 23:08:07 »

La saison 3 est actuellement diffusée en bicanal français/anglais tous les dimanches soirs sur SCI-Fi France  Smiley
Journalisée

Médiateur du réseau EpiKnet
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Télévision  |  Sujet: Battlestar Galactica « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !