Voila je voulais savoir comment vous vous comporteriez quand une rencontre qui fut belle a la base se retrouve brisée le lendemain de votre départ pour n'importe quelle raisons soit elle ? Est ce que vous feriez semblant de rien et vous comporteriez tout a fait normalement sur le salon ou bien auriez vous tendance a vouloir tout envoyer promener. Voila j'attends vos réponses :p Je vous embrasse fort
Tout le monde n'est pas responsable du comportement d'un(e) seul(e)...
J'ai pas tout envoyé ballader après un certain lapin un samedi aprem à Bruxelles (si je passe moins souvent c'est paske j'ai des pb d'ordi et plein de trucs à vivre irl )
Perso, j'estime que quand c'est l'autre qui fait que ça ne va pas c'est à lui de partir pas à moi. Donc je reste (et surtout si ça l'emmerde )
Ta question sent le vécu....et il est très difficile de répondre sans avoir tout les éléments. La rencontre fut belle mais jusqu'a quel point ? La brisure c'est passé comment ? avec diplomatie ou comme un goujeat ?
La seule réponse est dans ton coeur ..... fait lui confiance et n'écoute que toi. L'oppignion des autres importe peu ..... c'est toi qui a tout les éléments qui doivent peser dans la balance et faire ton choix.
Mais j'aime bien la réflexion à Eveange .... je cite: Donc je reste (et surtout si ça l'emmerde ) Sa réflexion est à mûrir ....les interventions d' Eveange sont courtes mais très consices.... a méditer.
Bisous a toi .... et mes amitiés a tous ceux qui nous liront
Les journées passées ensembles fut très belle, mais une fois séparés ca a été la déchirure.Il n'est pas toujours facile de comprendre la réaction des gens et encore moins facile a s'adapter a leur réactions
il est vrai que lorsqu'une rencontre d'une personne que l'on a connu via le net se termine mal ; on a envie de ne plus venir sur le salon en question. je pense tout comme eveange et powwow que si tu n'as rien à te reporcher alors il est mieux de rester. Si tu as encore des points d'attache, des bons moments à passer et que tu te sents bien sur ce salon alors pourquoi tout quitter pour une personne !
Dans ce cas là j'oublie cette personne et je me focalise sur ceux que j'apprécie et qui m'aiment comme je suis. on peut avoir des regrets, mais il faut se dire que la vie est pleinnes de déceptions, mais aussi quelques bonheurs Inutile de chercher qui est le reponsable, inutile de ressacer ses frustrations.... essayons d'être constructif et allons de l'avant.... si dans la balance de nôtre coeur il ya plus de bonnes choses que de mauvaises alors continuons...
bisous
« Dernière édition: 24 Novembre 2006, 16:14:38 par kyle91 »
Journalisée
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
Ben voui je sait bien fin en tout cas je sais que ce n'est pas toujours facile a gerer lol comme on m'a dit un jour "Il n'est pas toujours facile de comprendre pourquoi les choses se passent comme elles le font" ben je comprends bcp mieux cette phrase mnt.Mon défaut est d'essayer de toujours comprendre les réactions fin voila koi...
Bisous mon grand frère je t'adore kissouiles ma jadou je t'aime twa =) Enorme calin a mon pow-wow ne change jamais toi Eveange grosses slurpouile toi
Euh moi je suis totalement d'accord avec pow wow ds tout ce qu'il dit, mise à pars une chose que je rajouterai, ne regarde jamais derriere toi ma kookai, vit l'instant présent, si cette personne n'est pas resté près de toi c'est tout simplement qu'elle ne te valais pas!
bisous ma kookai, je t'aime ma puce
Journalisée
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets