|
Kevin
|
Etat d'avancement du développement des différentes parties :
Noyau - Fichier de configuration, fonctions SQL, gestion des erreurs XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
Paramétrage - Commande !set, gestion canal de conf, etc etc XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
Administration IRC - Réception/Enregistrement des questions, validation, envoi manuel, historique entrées/sorties ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
Interface WEB administration (partenaire) - Gestion des questions/reponses XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
Interface WEB administration (EpiKnet) - Gestion des interviews, des skins, statistiques, gestion des droits XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
Générateur du log - Générateur de log TXT/PDF en fonction des questions posées & réponses enregistrées XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
Accès WEB - Archives, Suivi en direct, Statististiques XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
Accès iMode/WAP - Suivi en direct de l'interview via ces supports XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
Aide IRC - Commande !aide sur le salon d'administration XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 100%
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mai 2006, 01:14:12 par Kevin »
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
|
Kevin
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
|
Homer
|
Erreur 404 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
[PyRaMiD]
|
Ca m'a l'air pas mal du tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
En effet, ça a l'air vraiment bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kevin
|
Nouvel aperçu --> http://www.wouf.biz/interviewer/Cet espace sera l'espace public accessible à tout le monde afin de consulter les interviews passées/en cours/à venir selon la configuration de l'interview concernée (privée, publique, questions web à l'avance ou non ...)
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2006, 12:07:50 par Kevin »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Pamal pamal  Juste le coup du "navigateur récent" qui pointe sur www.opera.com, c moyen 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
opera sux  Quant à mettre une suggestion de navigateur, fait pointer sur un navigateur libre (Firefox par exemple) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kevin
|
Pamal pamal  Juste le coup du "navigateur récent" qui pointe sur www.opera.com, c moyen  Je vois pas en quoi c'est moyen  L'interface fonctionnera (et fonctionne) sous tous les navigateurs "récents" du marché, j'entend IE >6, Firefox >1.5 (bugs graphiques en <1.0.x) et Opera >8.5x et Safari je sais pas combien mais d'après ce que j'ai pu voir ce qui fonctionne sous FF fonctionne sous Safari Quant au libre ... C'est un autre combat, Opera est un très bon navigateur WEB que je préfère nettemment à Firefox. Il est moins buggé entre autre et respect des standards que FF ne respecte pas... De toute façon, ce n'est qu'un goût personnel  Et les goûts et les couleurs ... bla bla bla 
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2006, 20:46:47 par Kevin »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Wip, mais ne link pas QUE Opera alors  la diversité est la force du web... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kevin
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hatake
|
J'aime beaucoup la page d'interview et je pense qu'elle rendrait très bien avec un vraie interview. Travail a poursuivre dans ce sens ... Bonne chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
Hatake tornade 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
J'aime beaucoup ce que vous faites  Sinon, petite remarque, sur la page d'accueil (liste des interview), en bas du cadre "Informations" : - Pour consulter une archive (pour une interview déjà déroulée) : bouton "Consulter" (jusque là, pas de problème, c'est logique) - Pour poser une question à l'avance (pour une interview à venir) : bouton "Consulter" également... Un autre intitulé ne serait-il pas mieux ? 'fin j'dis ça, mais c'est peut être déjà prévu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|