|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Ouaip ... Il faudrat une "vraie" interview de test. Faudrat qu'on organise ca en interne, Sk4 pourrait être un bon motif, pour sa sortie, vous interviewer  J'en toucherai 2 mots au département évènements  Yeah, on va devenir célèbre ! =) Contacte notre agent avant hein :p pour prendre en rendez vous :°)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kevin
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
PoSe|dOn-
Métèque

EpiKarma : +4/-2
"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset
|
Vi notre Kevin nationnal assure comme une bete avec les eggys  restes plus qu'a lui montrer comment se dépatouiller avec une fille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elizio
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Ga is Ga!
|
Pas mal du tout, ça promet didonc  ! pour ce qui est de l'interview des SyllabiKers j'espère que c'est rémunéré  Bon courage pour la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'as de trèfle qu' EpiK ton coeur... 
|
|
|
|
Kevin
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
|
Kevin
|
- Mise en page modifiée - Edition/Suppression d'une question - Edition/Suppression d'une réponse A venir : - Ajout d'une réponse Cet écran sera ensuite terminé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Très très bon, ça promet de belles interviews ! J'espère qu'on pourra ouvrir le bal assez rapidement  Dans le module d'administration, j'aime bien le fait de pouvoir tout editer, tout est bien géré, rien n'est laissé au hasard. Bravo, et good job dude ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Kevin
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
Les boutons en violet ça fait tache un peu :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Homer
|
ouaip bah ... n'ayant pas de psd et electre les ayant perdus tant pis  Il n'y a jamais eu de psd, elle a toujours modifié les .gif directement. Donc, normal qu'elle ne les ait pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|