Alors voilà j'ai eu une petite idée concernant les trips qui pourrait être interessante (sinon je ne la mettrai pas hein :p)
Le but est simple: chaque personne doit expliquer un de ses trips qu'elle a avec une ou plusieurs personnes.
Les " seules règles " sont : - le trip a dû voir sa naissance sur le tchat ou forum EpiK ( les journées IRL d'EpiK comptent aussi )
- La personne qui met un trip attend qu'il y ait des trips d'autres personnes avant de re-poster à nouveau ( sinon on pourrvait voir toujours la même personne poster xD ).
- les trips doivent être différents ( comprenez par là, deux personnes ne doivent pas mettre le même trip, ça serait quasi-identique même si les points de vue sont différents )
Les trips concernent tous les sujets que vous souhaitez, l'essentiel est de partager un moment agréable que l'on a passé sur EpiK.
Le mieux est de citer le pseudo de la personne ( ou les personnes ) avec qui on a eu le trip, voilà, rien de plus

Voilà donc bon, vous m'excuserez de griller la politesse mais je vais commencer

Alors je ne sais pas si on peut qualifier ça de " trip " ( y aura pas grand chose ) mais je partage avec une personne des petites choses en commun qui nous rappelle de bons souvenirs. Cette personne est Titesouris, c'est ma " petite soeur " du net xD inutile de dire que je l'adore trop <3
Alors une chose qui nous réunit tous les deux sont deux chansons. Des chansons qui sont d'ailleurs NOS chansons :p
Les chansons sont les suivantes: Air - Cherry blossom Girl et Depeche Mode - Enjoy the silence (le remix)
Ces deux chansons nous ont bien rapproché lors de notre première année sur EpiKnet sur #Dialogues, c'était en fin d'année 2004, au début de notre rencontre

) ça me rappelle plein de beaux souvenirs, on tripait bien tous les deux c'était trop sympa, on écoutait les chansons ensembles et tout hihi ) et puis là on a retrouvé notre complicité ça me fait plaisir <3
Bisous tite soeur n'adorée

)
Voilà pour mon trip, je vous laisse décrire les votres