Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Septembre 2008, 12:36:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13799 Messages dans 1606 Sujets par 711 Membres
Dernier membre: pseudonyme
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums par tranches d'âge  |  Moins de 18 ans  |  Sujet: Trips en Folie <3 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Trips en Folie <3  (Lu 1229 fois)
Eternel
Équipe Aide
Métèque
**

EpiKarma : +9/-0
Hors ligne Hors ligne

HOU HOU OUWA OUWA

Trips en Folie <3
« le: 16 Novembre 2006, 21:28:19 »

Alors voilà j'ai eu une petite idée concernant les trips qui pourrait être interessante (sinon je ne la mettrai pas hein :p)
Le but est simple: chaque personne doit expliquer un de ses trips qu'elle a avec une ou plusieurs personnes.
Les " seules règles " sont : - le trip a dû voir sa naissance sur le tchat ou forum EpiK ( les journées IRL d'EpiK comptent aussi )
                                     - La personne qui met un trip attend qu'il y ait des trips d'autres personnes avant de re-poster à nouveau ( sinon on pourrvait voir toujours la même personne poster xD ).
                                      - les trips doivent être différents ( comprenez par là, deux personnes ne doivent pas mettre le même trip, ça serait quasi-identique même si les points de vue sont différents )
Les trips concernent tous les sujets que vous souhaitez, l'essentiel est de partager un moment agréable que l'on a passé sur EpiK.
Le mieux est de citer le pseudo de la personne ( ou les personnes ) avec qui on a eu le trip, voilà, rien de plus Smiley

Voilà donc bon, vous m'excuserez de griller la politesse mais je vais commencer Cheesy

Alors je ne sais pas si on peut qualifier ça de " trip " ( y aura pas grand chose ) mais je partage avec une personne des petites choses en commun qui nous rappelle de bons souvenirs. Cette personne est Titesouris, c'est ma " petite soeur " du net xD inutile de dire que je l'adore trop <3
Alors une chose qui nous réunit tous les deux sont deux chansons. Des chansons qui sont d'ailleurs NOS chansons :p
Les chansons sont les suivantes: Air - Cherry blossom Girl et Depeche Mode - Enjoy the silence (le remix)
Ces deux chansons nous ont bien rapproché lors de notre première année sur EpiKnet sur #Dialogues, c'était en fin d'année 2004, au début de notre rencontre  coolsmiley) ça me rappelle plein de beaux souvenirs, on tripait bien tous les deux c'était trop sympa, on écoutait les chansons ensembles et tout hihi ) et puis là on a retrouvé notre complicité ça me fait plaisir <3
Bisous tite soeur n'adorée  Afro)

Voilà pour mon trip, je vous laisse décrire les votres Smiley
« Dernière édition: 16 Novembre 2006, 21:33:11 par Eternel » Journalisée

Roi des noobs
[Mi]HelpOp[S]
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +15/-3
Hors ligne Hors ligne

Show me what you got... !

Re : Trips en Folie <3
« Réponse #1 le: 16 Novembre 2006, 21:43:40 »

J't'adore grand frère, merci <3 Moi aussi j'aime beaucoup repenser à ces moments et pis la chanson de Air et celle de Depeche Mode ont toujours eu, ont encore et auront toujours une conotation à toi dans ma vie Smiley

Ben moi j'ai eu pas mal de trips sur #Dialogues mais disons que j'en ai eu encore plus sur #15-18ans quand j'ai commencé à fréquenter ce chan, à ce jour j'ai tout plein de délires avec plein de gens (j'vais pas répéter celui avec Grand frère car il nous l'a défendu lol :p mais maintenant vous le connaissez ^^) - Pi sinon il y a :

- Un trip avec Mitsuko (ou Soma) et p'tit Kaoru : un jour ya un gros boulet qui est venu sur #15-18ans, son pseudo c'était un truc genre "BOUMMMM-" ... Il a commencé à sortir ses envies du moment, bien sûr ça avait une conotation sexuelle et comme il prenait Mitsuko pour une fille (ce qui n'est pas le cas, je précise ^^) il lui a dit "ferme ta chebou et envoie moi une photo de toi à {son adresse msn}" ... Franchement il faisait pitié et qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec ça :') Ça nous arrive de resortir la quote en évoquant ce pauvre mec, il était vraiment dérangé :/

- Un autre trip encore avec Mitsuko, Lseto, Un-Ange-O-Ailes-Noirs, la troupe d'ero-senin, me demandez pas pourquoi mais ils ne font que parler de saykse quand ils sont réunis, hum hein =p

- Un trip avec mon Kaoru : cet été on s'est pris pour Shakira et Wyclef Jean et on s'faisait des concerts privés sur le chan, pis après Mitsuko et Lseto m'ont promis qu'ils me joueraient "Dani California" (la chanson de RHCP qui passait à ce moment) en live, j'attends l'été prochain =d

Y en a encore tout plein d'autres mais ça serait impossible de tous les citer =]
Alors voilà ^^ pour clore cette réponse je fais plein de zoubis à mon Eternel car c'est quelqu'un de très important pour moi et qu'en aucun cas je ne voudrai perdre <3 Voilà <3
Journalisée

Opette #Dialogues
et hopette #-18ans

Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
Tears
Hilote
*

EpiKarma : +5/-1
Hors ligne Hors ligne

Tears And Rain

Re : Trips en Folie <3
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2006, 15:18:56 »

Beau sujet Eternel !

On va essayer d'continuer tout ça Smiley

Bah pour ma part, des trips j'en ai tellement eu que j'sais pas tellement le quel raconter...

M'enfin, on va un peu faire au hasard !

J'suis arrivé sur 15-18ans y a de ça 3 ans et la première personne qui m'a accueilli c'était ma femme ThAnoX (l) (l) (l) (l)

Au fur et à mesure qu'on apprennent à se connaître, fallait qu'on se raconte nos histoires de coeur, ou alors nos journées d'folies !

Une fois il m'avait raconté ces aventures en concert, ou alors ces aventure tout seul chez lui à la maison ! (j'ai des beaux logs que j'devrais vous montrer, mais là j'suis au boulot...)

Enfin bref, juste pour dire que des tripps y'en aura encore des tonnes ! Tant qu'on a plaisir à t'chatter ensemble Smiley

Le t'chat doit rester une passion, ne l'oubliez surtout pas !

Have fun !!!
Journalisée

TeArS...
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums par tranches d'âge  |  Moins de 18 ans  |  Sujet: Trips en Folie <3 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !