Eternel
Équipe Aide
Métèque

EpiKarma : +8/-0
HOU HOU OUWA OUWA
|
 |
Noël :)
« le: 15 Novembre 2006, 16:17:13 » |
|
Bonjour à toutes et à tous :p Voilà en fait durant la période de Noël, les ventes des jeux vidéos et consoles explosent comme vous le savez  La question est la suivante: d'après vous, quel(s) jeu(x) et quelle(s) console(s) tireront leurs épingles du jeu ? Première fois que je lance un sujet alors ne m'en voulez pas hein ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin des jeunes #15-18ans [Mi]HelpOp[S]
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-2
You & me together... Through the days & nights...
|
Ben moi j'crois que la Wii va pas mal se vendre... bon question consoles j'm'y connais pas beaucoup hein ^^' Mais on en entend tellement parler que j'crois qu'elle va avoir un gros succès ^^' Et question jeux vidéo ben j'pense que le nouveau FF pourrait se classer lui aussi en haut des ventes  (en tout cas, si j'avais l'argent et la console pour y jouer lol, j'hésiterais pas à l'acheter ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #Dialogues ChanOp #15-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o o// ( o) <o_ _o> \\o o/
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +32/-30
|
Mario le plombier ! Non je raconte n'importe quoi ... faudrait que jme renseigne c'est bien un jeu de PC a noël  J'irais me renseigner a lieu de mettre des poste débiles et inutiles la prochaine fois  Et toi Eternel tu penses lequel ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Décembre 2006, 16:08:15 par Electre »
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
Hachifac
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
Zelda avec la Wii fera un malheur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Je suis d'accord... Après avoir vu le prix de Playstation 3, j'ai changé d'idées sur celui-ci et je me suis même dit que j'achèterait la Wii  surtout Zelda <3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
Eternel
Équipe Aide
Métèque

HOU HOU OUWA OUWA
|
Alors pour répondre à ma jolie Anaelle, je pense que le jeu qui va faire de grosses ventes est Final Fantasy XII, il me semble incontournable pour les personnes qui détiennent la PS2, et sera, je pense, l'un des plus beaux jeux de cette console avant l'arrivée de la PS3. Comme console justement, je suis plutôt du genre à préférer les consoles de Sony que celles de Nintendo (je n'en dirai pas les raisons ce n'est pas le sujet). Seulement il y a un hic: le prix de la PS3. Je ne l'ai pas en tête mais je sais qu'elle sera excessivement chère. Contrairement à la Wii qui verra son prix très abordable. Donc en étant réaliste et objectif, je pense que la console qui se vendra le mieux à ce moment est la Wii  L'important de toute manière est que chacun y trouve son compte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
J'aimerais vous rappeler que le Playstation 3 ne sortira pas avant Noël en Europe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
Eternel
Équipe Aide
Métèque

HOU HOU OUWA OUWA
|
Ben oui lol pour ça que j'ai dit " pour Noël, espèce de patate  enfin je n'ai pas précisé de lieux géographiques, je parlais en général, puis je pense que même si elle ne sort qu'à Noël en Europe elle peut bien se vendre sur le vieux continent :  Seul le prix rébutera les gamers (en plus de ceux/celles qui n'aiment pas Sony xD) Comme si tout le monde était riche  En plus avec le prix des jeux qui augmentent, je me demande où l'on va 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eternel
Équipe Aide
Métèque

HOU HOU OUWA OUWA
|
Vu sous certains angles, les jeux videos ont du bon et de l'avenir, vous ne trouvez pas ? (image connue :x) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-2
You & me together... Through the days & nights...
|
Rôh t'es vraiment grave toi, coquin va :p Un vrai obsédé, remarque ça m'étonne pas, t'es mon grand frère hein =) L'obsédation obéit aux lois de la génétique ... Donc je dirais: tel frère, telle soeur ;p <3
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #Dialogues ChanOp #15-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o o// ( o) <o_ _o> \\o o/
|
|
|
Eternel
Équipe Aide
Métèque

HOU HOU OUWA OUWA
|
je ne suis pas spécialement coquin rho xD c'est une des images que l'on gagne dans le jeu, un très beau mode " gallery " qui a dû plairent à beaucoup de personnes hin hin Imagine, tu joues au jeu pour la première fois, tu débloques le mode et tu vois des images de ce genre dedans, tu ne peux qu'apprécier :PP Sinon oui, on a les mêmes gênes, t'es une tite coquine toi, toujours partante pour des trucs hot  Bisous ma tite soeur n'adorée xXx
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
Tu sais que DOA va sortir au ciné, jme demande ça va être quoi de passionant dans ce film a par des filles en bikini se tapper sur la tronche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hachifac
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
Rien de passionnant, c'est des filles en 3D je vous rapelle ein, rien d'excitant..
Les jeux comme DOA me font rire, comment on peut triper a voir des filles en 3D en petit bikini ? Sortez dehors, voyez comment les femmes dans la vrai vie sont bien plus belles O.O
Zelda + Wii grand vainqueur a mon humble avis :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eternel
Équipe Aide
Métèque

HOU HOU OUWA OUWA
|
heureusement que ça n'excite pas ^^ enfin bon c'est une idée sympa je trouve :p ah ils vont sortir DOA en film ? jamais entendu parler  je me demande ce que ça va être xD Un film de combats avec des filles en bikini ça peut être plaisant, bon l'histoire sera probablement niaise je parie même sûrement en fait  Enfin en parlant de " film" le Final Fantasy Advent Children est très bien  Une bonne adaptation d'un jeu vidéo (dans l'ensemble), ça fait plaisir, c'est pas tous les jours que ça arrive 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anaelle
Archonte

|
voyez comment les femmes dans la vrai vie sont bien plus belles O.O
On se marie quand Hachifac ?! (pas de dérivation de sujet) C'est sur ça peut être plaisant mais bon... vive l'histoire comme tu dis =) Enfin de toute façon les jeux vidéos en film je trouve ça un peu bizare :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|