Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
17 Mai 2008, 22:12:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
12232 Messages dans 1329 Sujets par 617 Membres
Dernier membre: Laure`
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums par tranches d'âge  |  18-25 ans  |  Sujet: events sur 18-25ans 0 Membres et 2 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: events sur 18-25ans  (Lu 2115 fois)
ange_dechu
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-3
Hors ligne Hors ligne

à l'ouest! trés loin à l'ouest!

events sur 18-25ans
« le: 14 Novembre 2006, 18:59:52 »

Bonsoir tout le monde Smiley

je lance ce sujet car, vous l'avez surement remarqué, il y a une baisse d'activité sur le chan, et nous souhaiterions le dynamiser à nouveau! Mais la vie d'un chan se fait, en partie, grace aux users, c'est donc à vous que je me rapporte pour avoir vos conseils afin de relancer le salon. J'aimerais que vous donniez votre avis sur ce qui pourrait améliorer le salon, des idées d'events (débats, quizz, en rapport avec notre tranche d'age) que l'on pourrait faire, toute idée est bonne à prendre et à analyser. Partagez avec nous vos envies, nous les modérateurs sommes à votre écoute.

ange_dechu
Journalisée

Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide! It's a killer!

http://musique.epiknet.org/ << LE site de votre chan musical Wink

Takikun
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : events sur 18-25ans
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2006, 21:05:56 »

Coucou ! C'est vrai que ça semble plutôt moins actif qu'à mon arrivé sur ce chan, et je fais pas grand chose pour arranger les choses ^^ 'fin bref, on attend mes idées transcendantalles !! Ben non j'en ai pas ^^
Allez, un débat :p : Qui seras le prochain président ? (partez pas! )
Des quizzs je pense qu'on devrait éviter ça sur un chan général ça "pollue" tous les autres qui souhaitent parler normalement. En tout cas pour animer un chan "naturellement" c'est toujours à cause d'un ti groupe de gens qui se connaissent et qui ont l'hab de discuter ici, puis les autres qui s'incrustent, alors bon à part forcer tout le monde à répondre aux salut des divers arrivants je sais pas, et même si on organisait des évènements ça marcherait qu'un temps.
Bon courage, si j'ai du concret je ramène ma fraise ^^
Journalisée

Buffy_Slayer
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Re : events sur 18-25ans
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2006, 21:07:48 »

Bonsoir  Cheesy,

Pour répondre a ce sujet, je pense qu'il faut continuer les efforts en matière d'animation du salon afin de réanimer les users et de les faire parler sur le salon plutot que sans cesse en privé. L'animation c'est la clé de réussite d'un salon Smiley

Deuxièmement, il serait possible d'organiser des débats en rapport avec leur age et selon leur aspiration. Je propose pour cela une sorte de sondage sur le forum avec plusieurs thèmes pouvant les concerner et les intéresser a prendre partie sur le salon.

Concernant un quizz je pense pas que cela soit une bonne idée.
Journalisée

Mets des crabes dans un panier : C'est la société !!
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Hors ligne Hors ligne

Vive #jeux

Re : events sur 18-25ans
« Réponse #3 le: 15 Novembre 2006, 18:53:36 »

Un évènement que j'ai bien aimé dans les tranches d'age est:
Les 15-18ans Award...

C'est comme des prix citrons., comme:
Le plus raleur est..... Eternel
La plus saoule est..... Ange_dechu
etc. Smiley
Journalisée

On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
Eternel
Équipe Aide
Métèque
**

EpiKarma : +8/-0
Hors ligne Hors ligne

HOU HOU OUWA OUWA

Re : events sur 18-25ans
« Réponse #4 le: 15 Novembre 2006, 21:09:44 »

comment ça je suis le plus râleur ? suis généralement de bonne humeur moi, c'est encore pour ma pomme snif Cry
Quant aux évènements pour le salon, je ne sais pas, je dois déjà trouver des events pour d'autres chans et j'y arrive pas alors hein xD
je pense que le mieux est de parler comme d'habitude, quand y a un groupe d'users habitués ça parle bien, faut que les gens se mêlent à ces discussions, puis les gens sont super sympas et tout donc je pense que ça devrait aller ^^
Journalisée

ChanAdmin des jeunes #15-18ans
[Mi]HelpOp[S]
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums par tranches d'âge  |  18-25 ans  |  Sujet: events sur 18-25ans « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.12.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !