Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
11 Octobre 2008, 06:24:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
14006 Messages dans 1631 Sujets par 725 Membres
Dernier membre: tuxxx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Votre canal IRC sur EpiKnet (publicité)  |  Sujet: #Pianoforte : nouveau chan pour les pianistes et musiciens classiques !!!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: #Pianoforte : nouveau chan pour les pianistes et musiciens classiques !!!!!  (Lu 869 fois)
antony59370
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

#Pianoforte : nouveau chan pour les pianistes et musiciens classiques !!!!!
« le: 12 Novembre 2006, 18:09:31 »

BONJOUR !
Je viens pour vous dire que mon channel pour les pianistes et musiciens classiques viens douvrir alors venez nombreux et surtout le plus importat : #pianoforte  powaaaa

Merci ^^ !
Journalisée
antony59370
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

Re : #Pianoforte : nouveau chan pour les pianistes et musiciens classiques !!!!!
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2006, 18:20:31 »

Apparement c'es po votre truc le piano mais bon j'ai fait ca dans le but de parler d'une passion qu'est la musique.......
Journalisée
BENHUR
Archonte

EpiKarma : +24/-15
Hors ligne Hors ligne

Re : #Pianoforte : nouveau chan pour les pianistes et musiciens classiques !!!!!
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2006, 20:51:48 »

Faut laisser le temps, c'est pas en 24h que ton chan va faire le plein Wink
Et puis si tu vois que ça ne marche pas fort et que tu veux parler de ta passion (la musique, si j'ai bien compris), tu peux toujours rejoindre le salon officiel #Musique Smiley
Journalisée

Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet Wink
antony59370
Hilote
*

Hors ligne Hors ligne

Re : #Pianoforte : nouveau chan pour les pianistes et musiciens classiques !!!!!
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2006, 21:53:08 »

Merci ^^ !
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Votre canal IRC sur EpiKnet (publicité)  |  Sujet: #Pianoforte : nouveau chan pour les pianistes et musiciens classiques !!!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !