Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
30 Août 2008, 09:44:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13689 Messages dans 1425 Sujets par 707 Membres
Dernier membre: Tuxxx
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: le pardon 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: le pardon  (Lu 4533 fois)
kookai
Métèque
**

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : le pardon
« Réponse #15 le: 19 Février 2007, 06:40:26 »

Tiens mon grand frère ici  Tongue Bisous toi Smiley

Ben en fait tu vois encore une fois on se rejoint dans cette idée qu'on s'en prenne a moi limite je m'en fout et je m'amuse aek eux je pense que tu me connais assez que pour le savoir..Ceux qui me conaissent le savent aussi  Tongue Chuis quelqu'un de très gentil je croit mais je peux devenir un vrai cauchemard sur pattes et ne suis contente que quand ma "proie" jette l'éponge ...
Je t'embrasse fort :p

Journalisée
kyle91
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Re : le pardon
« Réponse #16 le: 21 Février 2007, 14:11:32 »

Hello

Je pense que l'on ne peut pas tout pardonner. Il y a des faits tellement graves qu'il est impossible de les oublier : pourrait on pardonner à Hitler, Mussolini et j'en passe ?
Tout ce qui touche nôtre amour propre peut être pardonné du moins je le pense, en revanche ce qui touche nôtre intégrité physique et morale c'est beaucoup plus difficile.

Tout comme ashran je pardonne plus difficilement , voir pas du tout, aux personnes qui font du mal à celles que j'apprécie et qui me sont proches.
Je sais une chose c'est que toutes personnes aigries, violentes, méchantes envers les autres, finie toujours par le payer.
je peux ignorer,mais pas oublier le mal.

bien à vous Smiley
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
kookai
Métèque
**

Hors ligne Hors ligne

Re : le pardon
« Réponse #17 le: 22 Février 2007, 01:51:39 »

Buh ! :p

Ben c'est certain que j'ai beaucoup plus de mal a pardonner certaines choses dans la vie jepardonnerais jamais a mon ex mari ce qui a pu se passer mais je vit aek g pas le choix.Ceci dit jamais je dit bien jamais je ne lui pardonnerais et laisserait quelqu'n me refaire tout ca.Sinon quand on s'en prend a moi je doit dire que j'ai tendance a pardonner assez facilement même des fois un peu trop et certains on tendance a en profiter.Par contre je pardonne pas que l'on s'en prennent aux gens que j'aime et aek qui j'ai vraiment des liens très forts,je n'hésiterais pas a rentrer dans une personne que je lit sur un salon quel qu'il soit en train de critiquer une personne que j'aime. Un jour une personne que je ne conaissait pas s'est mise a critiquer koko bah ni une ni deux je lui suis rentrée dedans l'user n'as pas tout compris je croit sur ce coup la :p car je peux être très méchante quand je voit ca...Donc voila je m'arrête la parce que je dévie le sujet.J'en reviens a mes débuts "Pardonner ? Oui ! Mais a quel prix ?" Mnt c'est certain que je pardonnerais plus comme avant Smiley

bisous a tous et a toutes et un spécial calin a mon amour (kyle91 ) :p
Journalisée
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-2
Hors ligne Hors ligne

OoOoOo

Re : le pardon
« Réponse #18 le: 28 Juin 2007, 18:02:02 »

Hitler ou muso, c'est quand meme des mauvais exemples ! Quelqu'un qui va faire un génocide, c'est impossible a pardonner, mais quelqu'un qui va critiquer ta coiffure Wink

il faut pas tombé dans la decadence infernale :p il faut juste savoir prendre du recule !  Shocked
Journalisée

ChanOp #audiovisuel
Membre Actif de l' Association
HelpOp
PromoOp

Pages: 1 [2] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: le pardon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !