Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
17 Mai 2008, 19:25:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
12231 Messages dans 1329 Sujets par 613 Membres
Dernier membre: soso93
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Développement  |  EpiKnet Idle RPG  |  Sujet: Libération du code source 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: L'ouverture d'EIRPG plus tôt que prévue vous inciterait-elle à participer au projet ?  (Votes clôturés: 11 Décembre 2006, 00:08:51 )
Oui - 1 (50%)
Oui, même sans libération immédiate - 1 (50%)
Oui, mais je suis juste un profiteur - 0 (0%)
Non - 0 (0%)
Total des votes: 2

Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Libération du code source  (Lu 1237 fois)
Homer
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +20/-5
Hors ligne Hors ligne

d'ho !

Libération du code source
« le: 10 Novembre 2006, 02:03:07 »

Hello,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour travailler sur le projet.  Il ne reste plus tant de choses à développer pour avoir une application complète... mais il faut le faire Smiley.

Dès le départ, il était dit que EIRPG serait disponible sous licence GPL v2 lors de la fin du cycle de développement.  Sauf qu'au rythme où vont les choses, ça va prendre encore bien longtemps avant que ça soit fait.

Vous avez bien compris que je recherche de l'aide sérieuse pour terminer ce qu'il reste à faire.  Par de l'aide sérieuse, j'entends par là que je recherche une ou plusieurs personnes motivées qui ont du temps et les compétences nécessaires.

L'ouverture d'EIRPG plus tôt que prévue vous inciterait-elle à participer au projet ?

(À noter que la question s'adresse aux développeurs, aucun support ni aucune documentation ne sera disponible tant que la release finale sera disponible.  So, les profiteurs peuvent passer leur tour).

Merci !
Journalisée

Homer
Membre du Conseil EpiKnet

Webmaster de iQuotes-FR : Les meilleures quotes de l'IRC francophone !
Développeur du Lecteur RSS sur IRC
Développeur d'EpiKnet Idle RPG.

Homer
Administrateur des forums
Citoyen(ne)

EpiKarma : +20/-5
Hors ligne Hors ligne

d'ho !

Re : Libération du code source
« Réponse #1 le: 06 Décembre 2006, 00:17:05 »

Merci à ceux qui ont votés à l'affirmatif de se manisfester (en MP ou sur IRC au choix),
Journalisée

Homer
Membre du Conseil EpiKnet

Webmaster de iQuotes-FR : Les meilleures quotes de l'IRC francophone !
Développeur du Lecteur RSS sur IRC
Développeur d'EpiKnet Idle RPG.

Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Département Développement  |  EpiKnet Idle RPG  |  Sujet: Libération du code source « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.12.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !