Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
24 Juillet 2008, 09:04:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13308 Messages dans 1399 Sujets par 671 Membres
Dernier membre: HiddenTity
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: The Queen !! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: The Queen !!  (Lu 769 fois)
titatiana
Hilote
*

EpiKarma : +0/-0
Hors ligne Hors ligne

The Queen !!
« le: 06 Novembre 2006, 13:15:34 »

Je suis allée voire ce film hier soir et pas vraiment pour connaître la vie de la Reine mais plutôt en sachant qu'il y aurait des choses a critiquer !! Et je peux vous dire que j'ai eu de quoi critiquer !! Je qualifierais ce film de gentillé !!

Biensur des éléments historiques interessants interviennent en pluss de reportages dédiés a Diana.. mais ce que je retient c'est l'Eloge fait sur Tony Blair qui m'a carrément mit hors de moi ... il apparaît comme le sauveur de la mémoire de Diana, le sauveur du peuple et enfin le sauveur de la Reine ... breff on aurait du appeler le Film The Tony Blair !!!
De pluss j'ai bien aimé les scènes très émouvantes ou la Reine pleure... g failli pleurer !! g trouvé ça lourd et ... lourd c'est le mot !!
Enfin et surtout le rôle du Prince de Galles qui est à la fois réaliste et exagéré !! le coté calculateur du Prince est mit en avant mais je truve que c'est mal fait !!!

J'aurais cru que ce film aurait fait l'effet d'une bombe mais pas du tout ... o pluss un petard de gamin !!!
Il faut tout de même souligner que les acteurs jouent assez bien surtout celle qui joue la Reine !! voila
Journalisée
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hors ligne Hors ligne

VODKA!

Re : The Queen !!
« Réponse #1 le: 10 Novembre 2006, 20:29:59 »

Et j'vais être obligée d'aller le voir celui-là !
Fac de sadiques  Shocked
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Audiovisuel  |  Cinéma  |  Sujet: The Queen !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !