Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
23 Juillet 2008, 22:59:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13308 Messages dans 1399 Sujets par 671 Membres
Dernier membre: HiddenTity
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: complicté 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: pensez vous que la complicité est plus grande sur #rencontres:
entre deux femmes - 0 (0%)
entre deux hommes - 0 (0%)
entre un homme et une femme - 1 (20%)
pas de différences - 4 (80%)
Total des votes: 5

Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: complicté  (Lu 1406 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

complicté
« le: 06 Novembre 2006, 12:32:55 »

Que pensez vous de la complicité qui vous lie à un/plusieurs personnes du chan #rencontres? Etes-vous plus complice avec un homme ou avec une femme? Si vous avez un réel complice parlez nous de cette complicité qui vous lie l'un à l'autre...  smitten
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
kyle91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : complicté
« Réponse #1 le: 06 Novembre 2006, 15:39:07 »

kiou Smiley

perso je suis complice qu'avec peu de personnes vu que la complicité implique la confiance pour ma part et vu que je l'accorde qu'apres un long moment.

Aussi suis je complice avec des "anciens" et "anciennes". Elle est du même poids que cela soit avec un pote ou une femme, mais pas sur les mêmes sujets en revanche.

C'est comme l'amitié via le net elle se construit au file du temps et des conversations Smiley
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
kookai
Métèque
**

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : complicté
« Réponse #2 le: 07 Novembre 2006, 01:37:30 »

kikou

Pour moi la complicités est possible il faut connaitre la personne et comme mon grand frère le dit le tout a la base est d'avoir confiance.En ce qui me concerne je la donne mais si on me décoit ou trhait et que je l'apprends elle repart pour ne plus revenir ou du moins très difficilement.
Bisous ma jadou je t'adore grave toi surtout ne change pas
Journalisée
Eveange
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : complicté
« Réponse #3 le: 07 Novembre 2006, 18:15:03 »

En cas de condamnation vaut toujours mieux avoir un complice  Wink
Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 10 Novembre 2006, 15:13:12 »

Je dirais que la complicité doit avoir quelques p'tits trucs pour exister: la franchise, la confiance, des affinités  et un minimum de connaissance de la personne avec qui l'on est complice. Je crois également que celle-ci s'installe avec le temps, on ne se fait pas complice d'une personne en une soirée de dialogue.
Des complices bah, je pense en avoir quelques uns et quelques unes, aussi bien au féminin qu'au masculin avec des tas de sujets variés selon les affinités qui me lient avec tels ou tels personnes.
Euh... Des complices...bah Sybéria, Creature, Kookai, Houla, Zeupiark et quelques autres...

Mais il faut savoir aussi que cette complicité peut s'éteindre du jour au lendemain, avec un tout petit sentiment qui vient s'installer, c'est-à-dire le mensonge. D'ailleurs j'ai une complice qui ne représente plus rien à mes yeux aujourd'hui car son manque de confiance et de franchise, m'a conduite à la rayer de mes complices et amis.

Il faut savoir réfléchir avant d'agir...
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
joliefeerie
Hilote
*

EpiKarma : +1/-0
Hors ligne Hors ligne

et voilou c'est moi

« Réponse #5 le: 06 Février 2008, 22:44:24 »

Pour moi j'ai des complicités avec des hommes comme des femmes...
Par exemple avec Nomade, je me suis trouvée complice dans l'âme en partageant de la poésie, avec les filles c'est la complicité dans les discutions et les échanges aussi ...
Je ne cherche pas a faire spécialement des rencontres, mais à avoir des amis avec qui partager mes passions...
La complicité dans la plaisanterie, dans les momments durs de chacun peut rapprocher les gens...
Sur #rencontres je trouve que la complicité est bien présente parmis de nombreux users et je trouve superbe que l'on puisse aussi parfois la concrétiser en réalité comme avec Kookai ou alors speedbiker et bien d'autres...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: complicté « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !