Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
18 Mai 2008, 02:27:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
12233 Messages dans 1329 Sujets par 618 Membres
Dernier membre: bof
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums par tranches d'âge  |  Moins de 15 ans  |  Sujet: L'histoire sans fin 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Sujet: L'histoire sans fin  (Lu 7388 fois)
Azgalor
Métèque
**

EpiKarma : +3/-9
Hors ligne Hors ligne

L'histoire sans fin
« le: 27 Février 2006, 10:29:08 »

Enfait je vais mettre un debut d'histoire, et chacun devra y rajouter un groupe de mot (pas tout un roman :/) (on peut poster plusieurs fois hein :p), il faudra reecrire toute l'histoire a chaque post, et rajouter le mot ou expression en gras, ou de facon a ce que l'on le repere. Au fur et a mesure cela creera une histoire magnifique avec des ptits nenfants qui courent dans la prairie partout partout *___*

Je commence donc:
Il etait une fois un gros monstre...

PS : tout est permis tant que cela respecte les regles du forum :p
Journalisée

-Qu'est-ce que ça peut faire? les avions l'ont eu.
-Non. C'est la belle qui a tué la bête.

ChanOp de #-15ans
LuckyFranck
Archonte

EpiKarma : +43/-25
Hors ligne Hors ligne

Re : L'histoire sans fin
« Réponse #1 le: 27 Février 2006, 11:25:36 »

Il etait une fois un gros monstre, tout plein de poils blancs, et qui s'apellais George...
Journalisée

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres. (Voltaire)

http://www.sports.epiknet.org/, le Canal de tous les sports.
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +32/-30
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 27 Février 2006, 12:11:01 »

Il etait une fois un gros monstre, tout plein de poils blancs, et qui s'apellais Georg. Mais George êtait très laid alors, [...]
Journalisée

ChanAdmin #-15ans,
Who doesn't kill you makes you stronger.
LuckyFranck
Archonte

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 27 Février 2006, 13:13:53 »

Il etait une fois un gros monstre, tout plein de poils blancs, et qui s'apellais Georg. Mais George êtait très laid alors il décida de se payer un rendez vous chez l'estéticienne...
Journalisée

Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres. (Voltaire)

Anaelle
Archonte

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 27 Février 2006, 13:19:38 »

Il etait une fois un gros monstre, tout plein de poils blancs, et qui s'apellais Georg. Mais George êtait très laid alors il décida de se payer un rendez vous chez l'estéticienne Martha qui lui conseilla un super elexir de beauté mais quand Georg le bu ...
Journalisée

ChanAdmin #-15ans,
LuckyFranck
Archonte

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 27 Février 2006, 13:23:14 »

Il était une fois un gros monstre, tout plein de poils blancs, et qui s'apellais George. Mais George êtait très laid alors il décida de se payer un rendez vous chez l'estéticienne, Martha qui lui conseilla un super élexir de beauté. Mais quand George le bu, il devint plus moche qu'il ne l'était. Donc george décida de porter plainte contre Martha, au commissariat le plus proche.
Journalisée

Anaelle
Archonte

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 27 Février 2006, 16:09:11 »

Il était une fois un gros monstre, tout plein de poils blancs, et qui s'apellais George. Mais George êtait très laid alors il décida de se payer un rendez vous chez l'estéticienne, Martha qui lui conseilla un super élexir de beauté. Mais quand George le bu, il devint plus moche qu'il ne l'était. Donc george décida de porter plainte contre Martha, au commissariat le plus proche.
En entrant dans se commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec
Journalisée

ChanAdmin #-15ans,
LuckyFranck
Archonte

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #7 le: 27 Février 2006, 17:44:45 »

En entrant dans se commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec un gorille, qui venait pour
Journalisée

Anaelle
Archonte

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 27 Février 2006, 17:49:43 »

Il était une fois un gros monstre, tout plein de poils blancs, et qui s'apellais George. Mais George êtait très laid alors il décida de se payer un rendez vous chez l'estéticienne, Martha qui lui conseilla un super élexir de beauté. Mais quand George le bu, il devint plus moche qu'il ne l'était. Donc George décida de porter plainte contre Martha, au commissariat le plus proche.
En entrant dans se commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec un gorille, qui venait pour se faire engager chez les gentils Policier qui veulent combattre les forces du mal, mais ...
Journalisée

ChanAdmin #-15ans,
LuckyFranck
Archonte

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 27 Février 2006, 18:36:15 »

Il était une fois un gros monstre, tout plein de poils blancs, et qui s'apellais George. Mais George êtait très laid alors il décida de se payer un rendez vous chez l'estéticienne, Martha qui lui conseilla un super élexir de beauté. Mais quand George le bu, il devint plus moche qu'il ne l'était. Donc George décida de porter plainte contre Martha, au commissariat le plus proche.
En entrant dans se commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec un gorille, qui venait pour se faire engager chez les gentils Policier qui veulent combattre les forces du mal, mais le gorille était trop gros pour porter un uniforme de policier, donc il du appeler le couturier pour s'en faire faire un sur mesure
Il composa le numéro 08.
Journalisée

darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Hors ligne Hors ligne

Vive #jeux

Re : L'histoire sans fin
« Réponse #10 le: 27 Février 2006, 19:48:24 »

En entrant dans se commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec un gorille, qui venait pour se faire engager chez les gentils Policier qui veulent combattre les forces du mal, mais le gorille était trop gros pour porter un uniforme de policier, donc il du appeler le couturier pour s'en faire faire un sur mesure Il composa le numéro 08  mais viens de se rendre compte que ...
Journalisée

On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Hors ligne Hors ligne

Team #Sports

« Réponse #11 le: 28 Février 2006, 00:43:02 »

En entrant dans se commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec un gorille, qui venait pour se faire engager chez les gentils Policier qui veulent combattre les forces du mal, mais le gorille était trop gros pour porter un uniforme de policier, donc il du appeler le couturier pour s'en faire faire un sur mesure Il composa le numéro 08  mais viens de se rendre compte que sa facture téléphonique du mois n'avait pas été règlé, et que Monstre Télécom lui a coupé sa ligne ainsi donc il décida ..
Journalisée

ChanAdmin #Sports
Rédacteur Colégram
Membre actif de l'association

darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Hors ligne Hors ligne

Vive #jeux

« Réponse #12 le: 28 Février 2006, 01:30:16 »

En entrant dans se commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec un gorille, qui venait pour se faire engager chez les gentils Policier qui veulent combattre les forces du mal, mais le gorille était trop gros pour porter un uniforme de policier, donc il du appeler le couturier pour s'en faire faire un sur mesure Il composa le numéro 08  mais viens de se rendre compte que sa facture téléphonique du mois n'avait pas été règlé, et que Monstre Télécom lui a coupé sa ligne ainsi donc il décida de prier son dieu (Darkgusgus) pour qu'il repare ca..
Journalisée

On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
KaM
Géronte

EpiKarma : +47/-106
Hors ligne Hors ligne

Hahaha

« Réponse #13 le: 28 Février 2006, 21:45:36 »

En entrant dans ce commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec un gorille, qui venait pour se faire engager chez les gentils Policier qui veulent combattre les forces du mal, mais le gorille était trop gros pour porter un uniforme de policier, donc il du appeler le couturier pour s'en faire faire un sur mesure Il composa le numéro 08  mais viens de se rendre compte que sa facture téléphonique du mois n'avait pas été règlé, et que Monstre Télécom lui a coupé sa ligne ainsi donc il décida de prier son dieu (Darkgusgus) pour qu'il repare ca..
Quand tout à coup,
Journalisée

Ouais bah non !
Anaelle
Archonte

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #14 le: 28 Février 2006, 21:57:01 »

En entrant dans ce commissariat le plus proche il tomba nez a nez avec un gorille, qui venait pour se faire engager chez les gentils Policier qui veulent combattre les forces du mal, mais le gorille était trop gros pour porter un uniforme de policier, donc il du appeler le couturier pour s'en faire faire un sur mesure Il composa le numéro 08  mais viens de se rendre compte que sa facture téléphonique du mois n'avait pas été règlé, et que Monstre Télécom lui a coupé sa ligne ainsi donc il décida de prier son dieu (Darkgusgus) pour qu'il repare ca..
Quand tout à coup, son SUPER téléphone Teletubbies (attention c pas dla merde !!) explosaaaaaaa et alors
Journalisée

ChanAdmin #-15ans,
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums par tranches d'âge  |  Moins de 15 ans  |  Sujet: L'histoire sans fin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.12.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !