|
|
Domino
Hilote
EpiKarma : +0/-0
|
Bonjour à tout le monde J'aimerai savoir comment si c'est possible effacer des logs de botSats20, car il me manque des dates
Merci de votre accueil et de votre réponse A bientôt
Domino
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci de votre accueil
|
|
|
patatitosaur
Citoyen(ne)

EpiKarma : +1/-4
Je suis un boulet!
|
Bonsoir Domino, pour remettre a zero tes statistiques et/ou simplement pour les modifiés, tu dois te rendre dans la gestion de botstats soit à cette page. J'espère que sa répond à ta question, si non, hésites pas à ré-écrire 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Août 2008, 01:17:29 par patatitosaur »
|
Journalisée
|
|
|
|
Domino
Hilote
|
coucou patatitosaur
Merci de te réponse mais ce n'est pas de cela que je parle mais des conversations ( les logs) journellement classé par dates
Pour les statistiques j'ai compris j'ai remis à zéron
A bientôt cher amii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci de votre accueil
|
|
|
|
|
Domino
Hilote
|
coucou patatitosaur Merci pour ta réponse ça marche  mais il manque des fois des dates c normal  bonne journée Domino
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci de votre accueil
|
|
|
patatitosaur
Citoyen(ne)

EpiKarma : +1/-4
Je suis un boulet!
|
Des fois les dattes sont mélangées mais moi j'ai aucun soucis comme ça. Peut-être le bot n'était pas sur ton salon à cette/ces date(s)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tuxxx
Métèque

EpiKarma : +0/-11
|
Pour divers raisons je ne pourrais plus continuer à fournir les moyens techniques actuellement requit par BotStats d'ici la fin de l'année.
Après discussion avec EpiKnet, les services vont être reprit dans leur intégralité par l'association, BotStats devient donc un service officiel.
Le déménagement à commencé samedi, quelques coupures (des robots) peuvent survenir durant le transfert mais toutes les données sont conservées.
Serais t'il possible de vous aidez a continuer le développement des BotStats ? Les Eggdrop sont'il programmer avec le language TCL ? :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majin
Citoyen(ne)

EpiKarma : +7/-8
OoOoOo
|
Tu réponds a des messages de plus de 2 ans.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #audiovisuel ChanOp #-18ans Membre Actif de l' Association HelpOp 
|
|
|
Tuxxx