Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +49/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
Suite au post du livre d'or, qui a été bloqué pour garder une lecture agréable et non décousue, vous pouvez réagir ici pour y laisser vos commentaires.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Anaelle
Archonte

EpiKarma : +34/-37
|
C'est une très jolie idée, bravo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Dialogues
|
|
|
Neptune
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
Je vais lire ça, ça me rappellera surement de bon souvenirs..  *un très ancien qui pssait par là xD*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
Bah il passait par là pour m'envoyer aussi son témoignage, hein Neptune ? :p C'est valable aussi pour la miss Anaelle ^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-3
Life in Technicolor.
|
J'trouve ça pas mal du tout ^^ (je sais, c'est très original) *hâte de lire d'autres témoignages* Et bravo pour cette idée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hopette #-18ans Fournisseuse officielle de gâteaux pour Grumbl :°
Tecktonikeuse d'IRC \o _o> ( o) o// <o_ \\o (o ) o/
|
|
|
Hachifac
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
Jme souviens qu'on soit venu me parler en privé de ce livre d'or, mais esce que j'ai fais un témoignage ? Ca je m'en souviens pas :p Excellente idée ce livre d'or 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paradis
Citoyen(ne)

EpiKarma : +19/-4
Le Paradis c'est moi l'enfer c'est les autres :)
|
Moi non plus je sais plus si je l'ai donné 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Paradis
les anges volent de chan en chan mais ne se posent que là ou le plaisir est partagé
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
HachiFac, non tu ne me l'as pas encore donné. :p Paradis, toi oui :p Tu fais d'ailleurs partie des 4 prochains témoignages que je rajouterais cette semaine. N'hésite pas à me dire si tu veux le modifier.  Merci pour votre enthousiasme vis à vis de ce livre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neptune
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
han, qu'est-ce tu fou là ? ta cliqué sur forums.epik par erreur ?  Non, en réalité, je faisais du spiritisme avec des amis, avec une tablette et des lettres.. pi la tablette a écrit l'adresse du forum.. donc je suis venu XD (Non, EpiKnet est dans mes favoris, j'y passe tous les 3-4 jours, et là je me suis arrêté car je trouve l'idée exellente XD) Je penserai à écrire un témoignange, mais EpiK est loin pour moi, et avec la prépa (ouais, j'ai réussi à y entrer XD) me prend beaucoup de temps  (et j'ai prévu d'aller me prendre une cuite en belgique samedi qui vient  ) En tout cas je pense toujours à vous XD
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
kiou à tous  bisous jolie electre si tu le permets  dis moi je t'avais envoyé un témoignage à l'époque je crois l'as tu encore ( sinon je te le renvoie je l'ai retrouvé en archive ) à bientôt et super le livre d'or c'est vraiment agréable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
bisous kyle91  J'ai toujours ton témoignage, je ne perds rien. :p Je le mettrai dans la prochaine liste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MEAT
|
C'est une belle initiative, c'est bien réalisé, et j'aime beaucoup les contributions (et certains des contributeurs  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
Bravo !!!!! que dire de plus ..... heu ça mérite des bisous tout ce beau travail de longue haleine, si tu le permet je t'en fais un gros belle electre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
|
|
|
Hachifac
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
Darkgusgus a raison dans son commentaire, rien de mieu que le département aide pour bien s'investir ! :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|