Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Octobre 2008, 03:42:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13984 Messages dans 1630 Sujets par 724 Membres
Dernier membre: scoopfinder
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Le réseau IRC EpiKnet  |  Sujet: Livre d'Or EpiKnet 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Sujet: Livre d'Or EpiKnet  (Lu 12182 fois)
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +43/-16
Hors ligne Hors ligne

Capitaine des Yellow Pirates

Re : Livre d'Or EpiKnet
« Réponse #15 le: 30 Novembre 2006, 20:30:42 »

Jenni                                                                                                       
Ancienne ChanOp de #Humour

Je suis arrivée sur EpiKnet le 21 juillet 2002.

Arrivée en premier sur #15-18ans, je m'y suis très vite accrochée. J'ai découvert par la suite plusieurs autres canaux et j'ai ainsi passé mes journées et mes nuits sur EpiKnet, à dialoguer avec des gens. Pendant toutes ces années, j'ai eu la chance d'en apprendre davantage sur la grande famille qu'est EpiKnet.

Aujourd'hui je ne me vois pas quitter EpiK pour quelle raison que ce soit. Je me suis accrochée à ce réseau et je continue de m'y investir très régulièrement. Je n'oublierai jamais l'Epik Party 2004 où j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens géniaux, tels que Patoune, Prue, MEAT, Pyra, Emirix, Lordragon mais aussi Pose|don et Cleo qui ont été mes deux coups de coeur, des personnes généreuses et gentilles.

Le réseau représente tout d'abord une passion. C'est sur EpiK que je consacre tout mon temps libre, ce qui ne réjouit pas mon copain ! Et ça me donne envie de toujours PLUS m'investir, aider.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 30 Novembre 2006, 20:39:08 par Electre » Journalisée

« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #16 le: 30 Novembre 2006, 20:31:49 »

LuckyFranck                                                                                               
ChanCoAdmin de #-15ans, ChanHalfop de #Sports, Développeur de SyllabiK 4, Valentin 2007

Je suis sur le réseau depuis 3 ans et demi maintenant, et je pense, et j'espère encore pour longtemps. Smiley

Je n'ai pas de poste particulier, si ce n'est ChanOp sur #-15ans depuis un an maintenant, ChanOp sur #Sports depuis quelques mois, et je participe au développement du Script Officiel d'EpiKnet, SyllabiK, ce qui montre à quel point je suis attaché au réseau.

Niveau Ambiance, toutes les personnes que j'ai cotoyées jusqu'à ce jour sont de bonnes connaissances, je pense à la présente et ancienne Team de #-15ans, et la team de #Sports, avec qui je partage la pluspart de mon temps sur IRC, aucun moment de haine envers les autres, mais souvent du rire et des nuits blanches passées sur Internet.

Les évenements organisés ont souvent amené beaucoup de monde, et c'est souvent avec que j'y participe, si mon temps le permet, je n'ai jamais eu à me plaindre de l'organisation et c'était avec plaisir que j'ai pu aider les personnes qui ont eu besoin de moi dans les différents moments.

A part ça, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter si ce n'est que je serais là encore un bout de temps, je l'espère. Smiley

C'est une très bonne initiative de faire ce petit book, et bonne chance à vous pour lire tous ces mails. Wink

++ sur EpiKnet.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 25 Mars 2007, 13:13:28 par Electre » Journalisée

« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #17 le: 30 Novembre 2006, 20:42:35 »

Sermat95 

Ancien ChanAdmin de #Rencontres

En surfant sur des sites de rencontres, un jour je suis tombé sur un site qui avait un lien direct avec le canal #Rencontres d'EpiK. Je venais tout juste d'avoir le net, mi-juin 2005, et j'ai fait mon apparition sur le canal mi-juillet 2005. Ca m'a plu tout de suite, j'ai été acceuilli très sympathiquement par tout le monde et l'ambiance était vraiment bonne.

A cette époque, je sortais d'une rupture et avais besoin de parler, de vider mon sac, rigoler, discuter avec des gens qui avaient vécu la même chose et j'ai vraiment trouvé tout ça sur #Rencontres. Je parle principalement de #Rencontres parce que ça restera mon chan de coeur où j'ai fait mes débuts).

Puis, par la suite, une chose en entrainant une autre, on connaît de plus en plus de gens, on sympathise, on va sur d'autres chans où là encore on rencontre d'autres personnes et ainsi de suite, c'est vraiment cool. :-)

Aujourd'hui, j'ai intégré la team de #Rencontres parce que je voulais participer au bon déroulement des choses sur le canal, éviter que des gens mal intentionné(e)s viennent briser cette sérénité qui fait tout le charme du tchat et essaie de tenir mon poste du mieux possible, mais une chose est sûre, quoi qu'il arrive je ne suis pas près de quitter l'IRC.

Je me sens bien ici et j'y reste tant qu'on veut bien de moi lol.

Bisous @ toutes et paluche @ tous.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 11 Juillet 2008, 09:47:56 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #18 le: 30 Novembre 2006, 21:05:07 »

Artanis 

Ancien ChanOp de #Humour

Selon moi, EpiKnet est bien organisé, bien sécurisé, bien modéré.
L'ambiance est agréable et, pour moi qui aime la tranquilité, je m'y suis rapidement attaché. De plus, le système des bans est très utile dans certains cas et les commandes d'irc permettent une configuration complète.

Je n'ai rien à redire sur ce serveur. Je trouve également les bots de stats amusants avec le top10 du nombre de mots dits. Je vous souhaite une bonne continuation, soyez toujours sur le bon chemin.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 11 Juillet 2008, 09:48:10 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #19 le: 26 Décembre 2006, 19:49:39 »

Hyl 

Ancien ChanAdmin de #Multimedia, Ancien HelpVoice

Je ne suis pas sur EpiK depuis très longtemps mais pour moi, c'est une communauté très diverse et agréable.
On s'y fait beaucoup d'ami(e)s, et même des rencontres irl. A vrai dire, je me suis limité à un chan pendant un an, puis j'ai réellement eu envie de découvrir les autres aspects de EpiK.

On s'y attache vraiment. Smiley

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 11 Juillet 2008, 09:48:21 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #20 le: 26 Décembre 2006, 19:55:13 »

Cybele                                                                                                   
Miss EpiKnet 2005, Ancienne ChanOp de #Dialogues et de #Rencontres

Je suis arrivée sur Epiknet il y a maintenant bientôt 3 ans avec le pseudo " cybele " qui est une déesse de l'antiquité grecque, assimilée a Rhéa. C'est un ami qui m'a fait découvrir le réseau. J'ai tout dabord atterri sur #rencontres et depuis j'y suis restée fidèle ! Je fais partie de cette team et je compte bien y rester !!! :p

En 3 ans, j'ai découvert beaucoup de personnalités, et comme ds la vie réelle, j'y ai rencontré des personnes qui m'aimaient bien et d'autres avec qui ma personnalité ne collait pas. Il faut bien croire que je plais à pas mal de gens puisque beaucoup de personnes m'ont soutenue lors des élections de Miss&Mister EpiKnet 2005 et qu'ils ont décidé de m'élire. J'avoue m'être bcp amusée lors de cet événement !! Smiley

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #21 le: 26 Décembre 2006, 19:58:20 »

Kyle91                                                                                                   
ChanCoAdmin de #Rencontres

Et bien cela fait un petit bout de temps que je me balade sur EpiK, environ 4 ans si je compte bien. Smiley
EpiKnet se trouve être un tchat convivial et bien différent des grosses machines à pv.

Après avoir trainé sur #france, puis sur #25-35ans, je me suis intallé sur #rencontres comme op. C'est là que j'ai connu des personnes formidables, avec qui je délire bien, avec qui je partage mes joies, mes peines.... et c'est là aussi que j'ai trouvé l'amitié et même l'amour. Alors comment ne pas être attaché à EpiKnet !!!! Je suis heureux de participer un peu à cette belle aventure !

Quand aux bons moments ? Il y en a tant et il en aura bien d'autres. Je me rappelle les soirées quizz inter salons, les soirées à thèmes qui partaient dans des réflexions philosophiques complètement folles, les nombreuses crises de fou-rire en partant d'un rien. La liste serait trop longue.

Longue vie à EpiKnet et encore bravo à l'équipe qui gère ce réseau !

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 07 Mai 2007, 21:40:26 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #22 le: 26 Décembre 2006, 20:00:38 »

Voltali                                                                                                   
ChanAdmin de #Sports

Je suis arrivé sur Epik en 1999, fin décembre, à l'époque il n'y avait pas beaucoup de personnes. J'ai vu le réseau grandir, devenir innovant, faire des événements. J'ai eu la chance de participer à l'aventure Epik Loft, un des premiers grands événements d'Epiknet.

Aujourd'hui, Epiknet a bien grandi. Le réseau est très organisé. Mais j'espère qu'il va continuer d'évoluer, de progresser. Mais pour cela, il faut tous y partciper, car la force d'Epiknet ce sont ses utilisateurs. Wink

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #23 le: 26 Décembre 2006, 20:05:11 »

AjJi                                                                                                   
Ancien HelpOp, Ancien ChanAdmin de #Multimedia

Que de bons souvenirs pour moi en ces quelques années passées sur EpiKnet. Smiley
Même si je n'ai pas vécu l'aventure depuis le début, j'ai quand même assisté à plusieurs événements qui se sont passés tout au long de cette période.

Je dois dire que les meilleurs moments, je les ai surtout vécu sur #olympe. Là-bas, j'ai fait mes premiers pas pour pouvoir intégrer l'équipe (et faire ce temoignage Cheesy) et aussi avoir tout pleins de mails dans ma boite de réception (owi!!)..

EpiK <3

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 06 Janvier 2007, 14:00:19 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #24 le: 26 Décembre 2006, 20:09:33 »

Lady`Death                                                                                                   
Ancienne ChanAdmin de #Humour

Faisant partie des nouvelles recrues, je dois vraiment dire que EpiKnet est vraiment très différent du serveur d'où je viens. J'ai eu pour ma part un acceuil plus que sympathique et je vous en remercie. Le tchat est vraiment plus qu'un loisir pour moi, c'est une vrai détente. J'oublie tout le reste et j'y suis super à l'aise. J'y ai trouvé "le Délire" qui me manquait dans une vie assez sérieuse et stressante.

Enormes Bizouus à tous.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #25 le: 26 Décembre 2006, 20:12:48 »

Electron_Libre 

ChanHalfOp de #Musique

Tendez ouïes et Hanaps,
Braves amis en cette agape,
N'attendons pas la 2001è journée,
Pour célébrer cette odyssée,
Déroulée non sans tourments,
Mais riche et forte de ses rebondissements !

Prolétaires et Bourgeois,
Acadiens, flamands et gaulois,
Festoyons et trinquons,
Sans vergogne buvons
à la longévité, à la continuité,
à la pérennité de notre unité !   

Bon anniversaire EpiK !

Signé le 14/01/06.

Pas de fiche club.
« Dernière édition: 11 Juillet 2008, 09:49:09 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #26 le: 26 Décembre 2006, 20:29:29 »

Timy 

Ancienne ChanAdmin de #Dialogues, Ancienne rédactrice en chef de EpiK & Colegram, Opératrice Botstats, Membre Actif de l'Association

Cela va bientot faire 1 an, que mon meilleur ami m'a dit de venir sur EpiKnet.
Au début, j'étais coincée sur un chan où il y avait lui, un pote, le bot et moi :p... et un jour.. TADAM ! je découvre le /whois :p et j'ai cliqué au hazard sur #18-25ans où krib m'a adorablement accueilli :p et depuis j'y suis restée.

J'ai fait ma petite place et me voilà ChanAdmin de #Dialogues..

Sur EpiKnet, il y a plein de gens adorables.. (d'autres moins mais chuuuuuuuuuut) et j'aime EpiK pour toutes ses merveilleuses rencontres avec des gens que je n'aurai jamais croisé dans mon bled. :p ( <3 kwcw )

Signé le 02/11/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 13 Janvier 2008, 10:33:44 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #27 le: 06 Janvier 2007, 13:45:05 »

Darkgusgus 

Ancien HelpOp & ChanOp de #Jeux

Je suis arrivé sur EpiKnet en 1999-2000 (peu de mémoire :s).

Je me connectais à EpiKnet, anciennement appelé Iftouch dans ce temps là, avec un applet sur un site pokémon où nous pouvons adopter un pokémon pour s'en occuper et faire des batailles avec. Bref, dans ces années là je n'étais pas très addict et participatif envers les services offerts par le réseau. Je me concentrais sur MON canal pokémon :p.

Le site finit par fermer. Je suis resté quelque temps avec des vieux rescapés de #pokéadop et j'ai fini par lâcher. 1~2 ans plus tard, quand la vague Harry Potter est passé, je me suis inscrit à un école interactif de magie (mmhp Smiley). Et comme par hasard, l'applet menait a EpiKnet. C'est là que j'ai commencé à découvrir ce qu'était EpiKnet et ses beautés.

Avec toutes ces années sur EpiKnet, j'ai commencé à vraiment m'accrocher et j'ai même décidé de m'y investir en comblant des postes un peu partout.

EpiKnet est vraiment un vrai trésor sur le net, c'est l'un des meilleurs serveurs IRC que je connaisse. Il a une très bonne équipe, même après plusieurs difficultés qui y sont survenues. Pour en finir, si EpiKnet est capable de vivre depuis tout ce temps, c'est certainement grâce à l'implication de tout le monde et pas seulement des Founders. C'est pour ça que j'aimerais remercier les founders ET tous les tchatteurs d'EpiKnet.

P.S: Si vous voulez vous aussi vous investir dans EpiKnet, je vous conseille le Département Aide. Smiley

À bientôt sur EpiKnet.

Signé le 02/11/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 11 Juillet 2008, 09:49:51 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #28 le: 06 Janvier 2007, 13:48:40 »

Titesouris

ChanOp de #Dialogues et de #-18ans

Je suis arrivée sur EpiK en octobre 2004.
A l'époque j'étais une p'tite jeune lol, nouvelle évidemment, et pi je n'y connaissais rien. J'ai été accueillie sur #Dialogues par des gens charmants (Lapuce, JaDoMo, Chouette, Melodie41...) dont beaucoup ne viennent plus, mais en tout cas ils m'ont beaucoup appris.

J'suis vite devenue accro, faut dire que j'venais d'un serveur qui n'avait rien à voir avec EpiK. J'ai commencé à délirer avec pleins de gens : BENHUR, angel_of_defeat, etc ^^ ... Ce qui fait qu'aujourd'hui, EpiK n'est plus une simple distraction pour moi, c'est un moyen de parler avec des gens intéressants que je n'aurais pas pu connaître dans la "vraie vie", même si grâce aux visus on peut se voir réellement et ça c'est vraiment cool. J'ai déjà assisté à 2 EpiK'NiK et j'espère qu'au fur et à mesure des années, je pourrai voir de plus en plus de monde.

Au fur et à mesure du temps, j'ai squatté d'autres salons, par exemple #15-18ans ou encore #Litterature, ainsi que #Porte-ouverte (c'est DJ_Depannage qui m'a invitée ^^).

C'est sûr que durant tout ce temps il y a eu des amitiés très fortes qui se sont créées, des prises de tête aussi qui ont permis de voir la vraie nature de certains (c'qui n'est pas une mauvaise chose) ... Et maintenant je viens sur EpiK dès que je le peux car c'est un moyen pour moi de m'évader et de délirer, même avec des gens que je n'ai jamais vus (ce qui ne veut pas dire que je ne les verrai jamais ^^).

Aujourd'hui, on peut dire que je suis "connue" (c'est un grand mot, quand même ^^) avec un poste d'Halfop, d'Op et de Voice sur 3 chans officiels.

Mes moments forts sur EpiK: la première fois que j'y suis venue; les EpiK'NiK auxquels j'ai assisté; le concours sur Victor Hugo (sur #Litterature) que j'ai gagné, ce qui m'a valu un auto voice dessus! :p; pi plus dernièrement le quizz Halloween lol. =)

Quant aux rencontres que j'ai faites grâce à EpiK, ben elles étaient juste géniales et j'espère qu'il y en aura encore pleins pleins d'autres. ^^

Signé le 04/11/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 11 Juillet 2008, 09:50:29 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #29 le: 12 Janvier 2007, 20:40:49 »

Hachifac 

IRCop, Ancien HelpAdmin & ChanCoAdmin de #Multimedia

Je suis arrivé sur EpiKnet en 2001 avec la folie pokemon. J'ai eu énormément de difficultés à créer mon canal et à bien le gérer. Lorsque j'ai pris un peu plus d'expériences avec les commandes j'ai décidé de rejoindre #olympe pour apporter mon aide à ceux qui, comme moi, avaient des difficultés avec les commandes. C'était ma façon d'apporter à EpiKnet.

EpiKnet a ouvert en moi une nouvelle façon de dialoguer, j'ai énormément appris en passant d'un canal à un autre, en discutant avec d'autres ou tout simplement, aider.

EpiKnet est un réseau rempli de personnes étonnantes, exceptionnelles et qui veulent s'investir. EpiKnet nous a tant apporté qu'il n'en reste qu'à nous de le lui rendre.

Parce que la différence est une valeur que nous devons cultiver,
                                 Parce que dans toutes  les relations, le respect est primordial,
                                 Parce que la liberté est un  droit  inaliénable  et fondamental,
                                 Parce que le  dialogue  a  toujours   fait  avancer  l'humanité,
                                 Et  parce  que  l'aventure  est  d'un  tentant  hypnotique   ...

... est né EpiKnet

Merci à l'équipe EpiKnet et surtout un gros merci aux utilisateurs qui, sans eux, ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Signé le 05/11/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 13 Janvier 2008, 10:34:17 par Electre » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Le réseau IRC EpiKnet  |  Sujet: Livre d'Or EpiKnet « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !