Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Septembre 2008, 07:20:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13796 Messages dans 1606 Sujets par 711 Membres
Dernier membre: pseudonyme
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Le réseau IRC EpiKnet  |  Sujet: Livre d'Or EpiKnet 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 5 Imprimer
Auteur Sujet: Livre d'Or EpiKnet  (Lu 11799 fois)
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +43/-16
Hors ligne Hors ligne

Capitaine des Yellow Pirates

Livre d'Or EpiKnet
« le: 01 Novembre 2006, 22:47:38 »

A l'occasion des 2000 jours d'EpiKnet, le 14 janvier 2006, j'avais recueilli divers témoignages des membres de l'équipe afin de marquer ce jour en créant un livre d'or.

La majorité des membres avait joué le jeu en exprimant ce que le réseau représentait pour eux.

Ils m'avaient confié :
  • quels avaient été les moments forts de EpiK,
  • ce que le réseau leur avait apporté,
  • comment cette passion pour l'IRC était né,
  • les raisons pour lesquelles ils avaient eu envie de s'y investir,
  • si désormais EpiKnet dépassait le simple loisir,
  • les rencontres qu'ils avait faites,
  • etc....
Certains même avaient relaté deux ou trois anecdotes qui les avaient marqué.

Aujourd'hui, par le biais de notre forum, je souhaiterai continuer ce livre, en vous communiquant dans un premier temps tous les témoignages reçus, puis, en le complétant avec de nouveaux.

Si, vous aussi, vous souhaitez signer ce livre, envoyez-moi votre témoignage par mail, ou laissez-le moi tout simplement dans mon mp. Je le mettrai à la suite.
Pour celles et ceux qui ont déjà témoigné et qui souhaitent modifier leur texte ou si ils sont contre sa diffusion sur le forum, dites-le moi et je le supprimerai.

En attendant, bonne lecture à tous. Smiley

63 membres ont signé ...

|Page 1| Kevin - koko - Hatake - krib - lapinou-en-peluche - BENHUR - Paradis - Inukshuk - Hoz - Tears - Am0Sniper - Farlin - Mouss` - [Dan] |Page 2| Jenni - LuckyFranck - sermat95 - Artanis - Hyl - Cybele - kyle91 - Voltali - AjJi - Lady`Death - Electron_Libre - Timy - darkgusgus - Titesouris - Hachifac |Page 3| Doct0r - KaM - Zerg - Gravite - Zack - Lrnt - Anaelle - doug - Eternel - _Carole - kriss - Sn0t - Elendil - Excelsior - Emirix |Page 4| Graouuuh - [S]aint - Leilaa - Pauline - Majin - Anapivirtua - Mortel - PrincessElvira - Ranma - Avion-de-chasse - Javaman - MagnetiK - Trankill - ScoopFinder - SaKa |Page 5| MewT - Huitzi - Ayame - Angelus

« Dernière édition: 11 Juillet 2008, 09:41:04 par Electre » Journalisée

« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

Re : Livre d'Or EpiKnet
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2006, 22:49:45 »

Kevin                                                                                                       
Conseiller, Développeur, ServerRoot et Administrateur des services Botstats

Je suis arrivé en Février 2002 avec mes valises et mon équipe.

J'ai tout de suite intégré la team en fournissant un serveur au réseau. J'ai immédiatement aimé l'ambiance qui y régnait et je m'y plais encore aujourd'hui malgré les diverses tensions et conflits qu'il y a pu y avoir durant ces années.

EpiKnet est un réseau que j'apprécie énormément. Par contre, j'ai la facheuse tendance à être ... euh... étourdi ? Depuis mon arrivée, il m'est arrivé de bannir du réseau tout #acropole, tout #olympe, ainsi qu'une centaine de personnes, tout ceci par mégarde. La dernière en date remonte maintenant à très longtemps : j'avais supprimé le canal de la team, à savoir #parthenon Shocked)

Ha les fausses manips... :p

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 01 Novembre 2006, 22:56:09 par Electre » Journalisée

« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 01 Novembre 2006, 22:50:54 »

koko

Ancien ChanAdmin de #Musique, Ancien ServerAdmin

EpiK, 2000 jours.
Qu'est-ce qu'EpiKnet ? une association de type loi 1901, un réseau, des utilisateurs, du dialogue.

Au premier abord, on se demande ce que l'on peut y trouver. L'irc est un des meilleurs médias de communication en temps réel qui existe, sous réserve qu'on l'emploie correctement.

J'ai débarqué sur Epik il y a quelques mois maintenant. J'y suis resté, et j'y resterais. J'ai trouvé avec ce réseau, une qualité de dialogue qu'on ne retrouve pas sur d'autres réseaux. Les users qui fréquentent Epik, sont globalement tous ouverts d'esprit, sympas, et délirants. Ce sont ces derniers qui font la différence entre les réseaux, et pas la technique appliquée. Et là, avec Epik, ces derniers lui donnent une âme, et l'entretiennent.

Grace à EpiK, j'ai rencontré une poignée de personnes fort sympathiques. J'ai tissé des liens très forts avec certaines personnes. Je pense particulierement à 5-6 personnes qui comptent beaucoup pour moi maintenant, et une plus précisement qui tient maintenant une place majeure dans mon coeur. Tout cela n'aurait pu arriver, si Epik n'avait pas existé.

Au fil du temps, pour soutenir Epik, j'ai décidé de m'investir à ma facon, d'aider autant que cela m'est possible, et collaborer pour l'entretenir et le faire évoluer. Chacun, à son niveau, peut en faire autant, c'est peu de chose quand on y regarde de plus près. Si chaque user du réseau pouvait donner un coup de pouce, et soutenir Epik, de quelques manières que ce soit, l'impact serait énorme, et forcement bénéfique pour tous.

Parlez en autour de vous, véhiculez l'âme du réseau, et entretenez-le.... C'est à la portée de tout le monde.

Merci aux fondateurs d'Epiknet, ceux qui l'ont construit afin qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui.
Merci aux équipes qui le gèrent aujourd'hui, et rendez-vous pour les 4000 jours d'Epik. Wink

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 13 Janvier 2008, 10:34:43 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 01 Novembre 2006, 22:53:20 »

Hatake
Responsable du projet SyllabiK 4, script mIRC officiel du réseau EpiKnet

Je suis arrivé sur EpiKnet il y a plus de 1500 jours (apparemment ça se compte comme ça maintenant ^^), en voulant discuter d'un de mes centres d'intérêt de l'époque (le jeu de cartes Magic). Je me suis donc retrouvé sur EpiKnet, et ayant trouvé plusieurs persones bien sympathiques, je suis venu de plus en plus souvent.

Par la suite, j'ai découvert beaucoup d'autres canaux (principalement des officiels), qui m'ont permis de parler de mes autres passions. Je m'y suis donc investi par le biais de l'équipe de développement de SyllabiK 4, puis de l'équipe du canal #Sports. C'est grâce à toutes les persones qui s'investissent dans ce réseau que l'on y vient avec plaisir.

EpiKnet a su se développer en 2000 jours pour proposer aujourd'hui un réseau agréable où il y en a pour tous les goûts.
Les moments qui m'ont le plus marqués sur EpiKnet sont les Jeux InterSports (Edition 1 et 2), pour l'esprit que l'on y a retrouve. C'est pour vivre bien d'autres moments comme ceux-là que je viens tous les jours sur EpiK.

A bientot sur le "T'Chat" et pendant encore beaucoup de jours !

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 01 Novembre 2006, 22:54:55 »

krib
Conseiller, HelpRoot (Responsable du département Aide), IRCop, Membre d'Honneur de l'Association

Je suis arrivé sur EpiKnet en 2002 sur un chan perso que j'ai fréquenté des mois durant.

Puis un beau jour, un mec de ma classe me dit qu'il allait sur IRC et aussi sur EpiKnet ( c'est fou non ? :p). Donc il a commencé à me trainer sur des chans offs (#18-25ans particulièrement!) où j'ai rencontré plein de monde dont des personnes qui habitaient à 100 mètres de chez moi et que j'avais jamais vu (xD) et voilà... On s'attache, qui a dit que la nicotine rendait accroc ?!

A force de venir et fréquenter ces personnes, nous avons décidé de se voir et quoi de plus merveilleux pour une première IRL que d'aller à DisneyLand :p Bref ce fut une très bonne journée partagée avec des gens que je vois encore pour la plupart et que j'apprécie. ^^

Pour finir je tenais à dire que l'investissement dont je fais preuve pour le réseau n'est qu'un tout petit dédommagement pour tout ce qu'il m'a apporté. Smiley

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 06 Janvier 2007, 13:58:19 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 01 Novembre 2006, 22:58:01 »

Lapinou-en-peluche

Médiateur, Ancien ChanAdmin de #Litterature, Ancien EventOp, Membre Actif de l'Association

Je suis arrivé en juillet 2003 sur EpiKnet après avoir déménagé du réseau voilà, leur nickserv étant devenu payant. J'ai profité de l'occasion pour partir avec les membres de Magicradio, dont je suis le co-fondateur et nous avons débarqué en même temps que Fréquence3, puls et d'autres encore. Je ne le regrette pas, m'étant très vite lié avec certains habitués des channels officiels.

Peu à peu, j'ai eu envie d'aider Epiknet car sa philosophie me plaisait. C'est pour cette raison que, depuis bientôt 3ans, je suis membre de l'association et que, depuis un an, je m'occupe du chan officiel #Litterature, dont je suis devenu le ChanAdmin.

Et puis, il y a Njoy dont j'ai fait la connaissance, il y a quelques mois. Lorsqu'elle est arrivée sur le réseau, et tout particulièrement sur #Litterature, elle était toute timide, dans son coin, et vous voyez ce qu'elle est devenue après plusieurs motivations ;-)

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 10 Juillet 2008, 21:31:10 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 07 Novembre 2006, 23:53:42 »

BENHUR
Ancien ChanAdmin de #Dialogues, Mister EpiKnet 2005, Barman de l'Agora

Un petit mot de la part d'un "vieux" d'EpiK (Et oui, je suis arrivé sur le réseau il y a 7 ans, avant même qu'il ne s'appelle EpiKnet).

J'ai vraiment commencé à m'investir, il y a 2 ans de ça, quand j'ai commencé à fréquenter des salons officiels.
Avant ça, je n'étais que sur des salons persos où je connaissais tout le monde (et oui, à force de fréquentation...).
C'est d'ailleurs sur un de ces salons que j'ai rencontré ma fiancée Wink

Puis, un jour, j'ai fait un /join sur un des salons officiels, où je me suis fait d'autres amis, et je suis allé sur leur salon perso...Et de fil en aiguille la barre des chans de mIRC est passée de 3 à 18 salons :p

Tout ça pour dire que pour moi EpiK, c'est beaucoup de rencontres, dont certaines que je n'oublierai surement pas de si tôt (et surtout une qui a changé ma vie), et que pour ça je lui dis un grand merci.

Merci EpiKnet.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 13 Novembre 2006, 00:10:59 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #7 le: 07 Novembre 2006, 23:55:40 »

Paradis

Ancienne ChanAdmin de #Charme, Membre Actif de l'Association

Je suis arrivée sur EpiKnet il y a bien longtemps.
J'ai enregistré mes pseudos lors des premiers JIS. En effet, étant Ircop sur un autre serveur, j'avais constitué une équipe afin de le représenter. De là, je suis devenue la secrétaire de Doug. Smiley

Epiknet est un server qui bouge, il suffit de vouloir s'investir pour s'en rendre compte. Non seulement, il me tient à coeur pour ses activités diverses mais aussi pour une grande raison. C'est sur celui-ci que j'ai rencontré mon mari [Dan]. Smiley
Il a la meme passion que moi et s'est donc investi autant que moi pour EpiK.

Petite anecdote : ChanAdmin sur #Charmes, j'aime mettre l'ambiance et faire rire les autres. C'est pour cela qu'il m'arrive de renvoyer un user qui cherche une femme vers Aphrodite, le bot du salon mais que je prends un malin plaisir à faire parler. Un jour, il est arrivé qu'un user tomba fou amoureux de Aphrodite. Il venait lui dire bonjour et lui faire la cour tous les soirs, l'invitant à boire un verre ou a diner. Smiley

Pour tous ces bons moments passés sur le server il me serait impossible de quitter EpiKnet, et j'ai l'intention de m'y investir encore plus. Bisous à tous.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 13 Janvier 2008, 10:35:42 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 07 Novembre 2006, 23:57:13 »

Inukshuk

Recruteur EpiKnet, Ancien Conseiller, ChanAdmin de #Rencontres, Membre Actif de l'Association

Mon aventure EpiKurienne a commencé quand, avec des amis, on a décidé de trouver un serveur francophone possédant des services stables et une structure de réseau correcte. Notre choix s'est porté sur EpiKnet. De là, j'ai commencé à naviguer parmi les différents canaux, surtout officiels, et au fil du temps, je me suis attaché au réseau.

La véritable aventure a commencé avec #dialogues pour ensuite continuer sur #rencontres, canal auquel je me suis vite attaché pour dieu sait quelle raison et qui m'a poussé à m'investir de plus en plus pour EpiK, tout en restant dans des limites raisonnables afin que cela ne devienne pas un fardeau ou une obligation.

C'est toujours avec plaisir que je vois évoluer l'ensemble, que le réseau vit, même si des creux de vagues arrivent de temps en temps.

Je ne suis peut-être plus tout jeune, mais l'esprit est là et j'espère bien encore tenir quelques années. EpiKnet a encore un bel avenir devant lui et ce, grâce à vous tous, que vous soyez simples users, CA, IRCop, HA, EO, SA ou Admin.

Longue vie au réseau :-)

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 11 Juillet 2008, 09:46:08 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 08 Novembre 2006, 00:06:35 »

Hoz

Ancien IRCop, Ancien ChanOp de #Sports

Je suis arrivé sur EpiKnet par hasard en 2002 pour trouver un pote et depuis je n'ai plus jamais quitté ce réseau car on y retrouve des salons classés par théme avec de bons connaisseurs, des personnes sympathiques avec qui ont crée des liens d'amitié, des soirées à thèmes...

Je suis très vite rentré dans la team de Doug, CA de #Sports. Mes meilleurs moments sur ce salon sont bien sûr les 1er Jeux intersports (JIS) en plein mois d'août avec la venue de plusieurs équipes de réseaux confondus. C'était sympa de voir venir sur EpiKnet des gens d'autres réseaux mais ayant le même loisir que nous : le sport. Voir aussi arriver les gens pour suivre avec vous un direct sur un salon de discution c'est la joie je trouve. Smiley

Sur #dialogues c'est très different, je m'y plais bien aussi car on y voit beauuuuuucoup de monde avec des discutions, très différentes et souvent étranges lol. J'y ai pris goût et je ne m'en lasse pas. Le passage des gens est énorme. Les discutions sont souvent comiques et sympas. Je me souviens de nuits blanches passées avec certaines personnes, à discuter, à rire et surtout de se retrouver le lendemain et ainsi créer des liens d'amitiés même si ca reste que du virtuel.

J'ai toujours voulu m'investir sur EpiKnet pour ces raisons là, pour que les users passent de bons moments comme moi je les passe, tout ça reste un loisir mais aussi un passe temps et surtout un amusement journalier !!

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.
« Dernière édition: 13 Janvier 2008, 10:36:13 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 12 Novembre 2006, 22:57:27 »

Tears
Ancien ChanAdmin de #15-18ans

EpiKnet, un grand mot.

J’ai fait mon arrivée sur EpiKnet il y a de ça 3ans. Au début, je fréquentais #-15ans, mais avec le temps, j’ai diminué mes heures de t’chat et j’ai en même temps arrêté de venir sur #-15ans.

Une année plus tard, je faisais mon retour ! Je n’avais plus l’âge d’aller ce canal et j’ai donc pris l’initiative de m’intégrer sur #15-18ans. Au début, ce n’est pas toujours très évident de discuter du premier coup, car on n’a pas toute suite le mouvement du salon ! Alors on apprend à le connaître, chaque jour un peu plus, avec en même temps des rencontres, des coups de cœurs, et avec le temps, on se fait connaître et on ne recule pas.

J’ai toujours un grand plaisir à venir t’chatter le soir sur EpiKnet, et j’espère que cela durera encore très longtemps, même avec des coups de gueule, des baisses de moral, des passages difficiles (car il y en a toujours, mais pas tout le monde le voit).

T’chattons avec du cœur, et on continuera notre chemin encore un bout de temps.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.
« Dernière édition: 07 Mai 2007, 21:38:49 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #11 le: 12 Novembre 2006, 23:05:58 »

Am0SnipeR

Ancien ChanHalfop de #Scripts, ChanHalfop de #Sports

Membre de la team #Scripts en tant que ChanHalfOp, je suis arrivé sur le réseau début 2004, avec l'intention de "visiter" le serveur et non de m'y installer. J'ai été surpris de l'accueil que les salons officiels m'ont offert et ce fut cet accueil qui m'a fait rester sur le réseau. 

Par la suite, j'ai pu apprécier les diverses animations que le réseau organise chaque année (Miss&Mister, JIS, Téléthon, ...) et j'ai vraiment pris conscience qu'EpiK était selon moi le premier réseau francophone. Je dis ça car, ayant été un user (ex op d'un salon officiel) d'un des plus grands serveurs francophones, pendant quelques années, j'ai pu comparer la mentalité "Tchat Business" et la mentalité "Tchat pour le fun".

Pour moi, EpiK est LE serveur francophone! Et je tiens à féliciter le staff pour tout ce qu'il a fait !

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.
« Dernière édition: 19 Juin 2008, 18:42:24 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 12 Novembre 2006, 23:16:17 »

Farlin

Conseiller, ChanRoot, Ancien ChanAdmin de #Rainbow, Ancien EventAdmin

"I have a dream."

Peut-être est-ce la phrase qui résumerait le plus succinctement la raison de la création d'EpiKnet. Cette phrase si célèbre, totalement sortie de son contexte, peut s'appliquer également à notre réseau. Car si l'on me demande qu'est ce qu'EpiKnet pour moi, c'est avant tout le rêve d'un Internet et plus particulièrement d'un IRC libre, gratuit, associatif, qui n'est là que pour proposer un service aux utilisateurs, et non réaliser des profits, car, selon moi, l'IRC n'est pas fait pour le commerce.

C'est la raison même d'EpiKnet, l'essence du réseau selon moi : son accessibilité par tous, et ce gratuitement. Formule qui a eu du succès au vu du nombre d'utilisateurs qui se connectent sur EpiKnet régulièrement et vu le nombre de personnes qui contribuent directement ou indirectement à son succès, personnes qu'il faut bien évidemment remercier. Mais sa tolérance, son ouverture d'esprit sont aussi à signaler.

Je me rappelle du jour où un canal officiel a été créé, suite à une proposition d'un membre de la team qui se reconnaîtra et qui s'est investie pour ce canal. Je parle bien entendu de #Rainbow, le canal dont je m'occupe actuellement. Un canal qui est la preuve même de l'ouverture d'esprit d'EpiKnet qui souhaite ainsi apporter sa petite pierre à l'édifice gigantesque de la tolérance, édifice qui soit dit en passant, est loin d'être terminé...
Cela a été pour moi un moment fort de ma vie sur ce réseau, clairement. Et je suis aujourd'hui fier de ce canal.

Ceci dit, le moment fort, le moment le plus important reste tout de même la CyberManifestation du 26 janvier 2004. Une CyberManif, concept totalement nouveau et dans lequel je n'avais aucun espoir au début ! Concept qui a tout de même vu le jour, et qui à mon grand étonnement (et je suis bien heureux de m'être trompé ce jour là!) a fonctionné !

1 800 personnes réunis sur un réseau IRC pour une même cause, du jamais vu ! Preuve que lorsque cela est nécessaire, l'internaute sait se mobiliser contre les projets de loi nuisant à ses libertés telles que la LEN, contre laquelle nous nous battions à l'époque. Et il continue à se mobiliser aujourd'hui, car le problème est loin d'être clos, - j'en tiens pour preuve les débats récents à l'Assemblée Nationale -.
Ce jour-là, j'étais également fier. Fier de mon engagement auprès d'EpiKnet et de son équipe.

Et après tout, c'est bien ce que je retiendrais personnellement. La fierté.
Je suis fier de ce que nous avons construits sur ce réseau, certains depuis 2 000 jours, d'autres depuis 2 jours. Bien qu'il soit largement imparfait, je persiste et signe lorsque j'affirme que ce réseau est un pas dans la bonne direction. Celle de la tolérance, celle d'un Internet libre, celle d'un IRC de coeur.

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 10 Juillet 2008, 18:52:09 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #13 le: 13 Novembre 2006, 00:15:01 »

Mouss`                                                                                                       
PromoOp, ChanHalfop de #Sports, Responsable des EpiK Awards 2005

Sur EpiK depuis Octobre 2002, j'ai d'abord découvert le réseau grâce au site d'un jeu de rôle dont le chat était hébergé dans le fin fond de la Grèce IRCène. C'est ensuite sur le canal des sportifs que je suis attéri, d'abord en tant que simple user occasionnel. Mais c'est ensuite que je me suis attaché à ce canal, et j'ai fini par rentrer dans la team.

Après maintes péripéties, j'y suis encore aujourd'hui : c'est en quelque sorte "le canal de mon coeur" (F.Fiorèse, Agence Transe Presse). Et c'est finalement là que j'y ai rencontré la plupart des personnes avec lesquelles je suis proche sur IRC, je peux même dire que je m'y suis fait des amis, au sein de la team.

Je me souviens de tous les bons moments passés sur #Sports, notamment les directs de matchs de football avec feu Miaouss (paix à son âme, il doit craindre l'eau froide) et Voltali (le pokémon enragé).

J'en oublie beaucoup, je n'ai pas le temps de m'éterniser... car malheureusement, mes études me tiennent éloigné de vous tous... Cry

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 01 Décembre 2006, 10:25:48 par Electre » Journalisée

Electre
Citoyen(ne)

Hors ligne Hors ligne

« Réponse #14 le: 30 Novembre 2006, 20:28:04 »

[Dan] 

ChanAdmin de #Charme, Ancien ChanAdmin de #Cinema, Membre Actif de l'Association

Je suis sur le réseau EpiKnet depuis deux ans et demi.

Au début, je n'allais pas sur les chans officiels et je ne savais même pas pas qu'il y en avait lol. J'ai créé mon petit chan perso et après des mois passés à trainer sur le serveur, j'ai rencontré d'autres personnes, d'autres chans.

Un jour, j'ai rejoint un salon, par hasard, et j'ai rencontré Paradis, qui, depuis, est devenue ma femme. Smiley
Elle m'a fait venir sur #Charme et m'a fait découvrir plusieurs autres salons officiels. Je prends beaucoup de plaisir à lire les délires de ma femme.  Tongue 

Petite anecdote : Paradis a l'habitude de prévenir les autres CA lors d'un spam. Un jour, elle a fait un c/c d'une adresse spam pour le montrer à un autre CA. Elle ne savait pas qu'un Gline avait été posé sur cette adresse. Résultat : nous avons reçu un Gline à notre tour lol.

Vive ma femme.  Tongue

Signé le 14/01/06.

Voir sa fiche club.

« Dernière édition: 10 Juillet 2008, 18:51:34 par Electre » Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums principaux  |  Le réseau IRC EpiKnet  |  Sujet: Livre d'Or EpiKnet « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !