Auteur
|
Sujet: Livre d'Or EpiKnet (Lu 12720 fois)
|
MewT
Hilote
EpiKarma : +2/-0
Tu connais Joël la truite ?
|
MewT HelpOp, Coordinateur de la Boite à Idées, Membre Actif de l'Association *cherche dans ses souvenirs*
.. Ma première visite sur EpiK remonte à ... 5ans et demi je dirais (Comment prendre un coup de vieux :'d). J'ai posé mes bagages sur un salon assez spécial (#zelda pour ne pas citer :p) et j'ai pu commencer ma lente découverte d'EpiKnet. Voulant aider le réseau, j'ai rejoint l'Association mais j'ai vite trouvé cela insuffisant. J'ai regardé comment aider le réseau grâce à mes capacités, c'est comme ça que j'ai rejoint la team d'Olympe. Malheureusement, je n'ai pas donné signe de vie pendant une bonne année. Un "pseudo" départ je dirais. Mais j'ai décidé de recommencer à mon retour. Je suis donc redevenu HelpVoice et même maintenant HelpOp. J'aide maintenant le serveur comme je peux ^^
Comment résumer Olympe .... Une équipe de choc :p , une entente collectif, qui résume le plaisir que j'ai à venir sur EpiKnet. A tel point que mon ordinateur n'est pas lancé sans mIRC avec ! C'est presque devenu une drogue. Le nombre d'anecdotes que je pourrais raconter durant ces 5 ans sont énormes ... que serait IRC sans EpiKnet :p
Bref, qu'une chose à dire : ... longue vie à EpiK !Signé le 10/07/08.
Voir sa fiche club.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 paf.
|
|
|
|
|
Ayame
Équipe #18-25ans
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-0
|
Ayame ChanAdmin de #18-25ans, EventOp, ChanOp sur #Charme et #Rainbow, Ancienne ChanCoAdmin de #Cinema Pour ma part, je suis arrivée le 24 Février 2004 (c'est le bot qui le dit hein).J'ai découvert EpiKnet à l'occasion du Téléthon. C'était un évènement Inter-Réseaux et venant d'un autre server, j'avais envie de me promener sur d'autres servers IRC. C'est ainsi que je suis arrivée sur EpiKnet ! A cette époque, j'écrivais en gras, en couleur, bref, tout ce qu'on n'aime pas sur EpiKnet.J'ai été un peu surprise lorsqu'on m'a demandé d'enlever mon gras sur #18-25ans. J'ai pensé « Qu'ils sont bêtes, je vais pas rester longtemps ». Je ne voyais pas en quoi ça gênait, mais je l'ai quand même enlevé. J'avoue avoir eu un peu de mal à accrocher au début. Comme partout, il y avait des communautés et je n'avais pas l'habitude des gros canaux. Je ne venais pas très régulièrement mais à partir de 2005, j'ai commencé à venir beaucoup plus. J'ai intégré assez vite la team de #Charme, puis je suis devenue CCA de #Cinema. Je suis désormais ChanAdmin de #18-25ans et EventOp. EpiKnet est une belle aventure et ce n'est que le début ! J'ai eu envie de m'investir parce que j'aime beaucoup l'IRC. Les personnes qui s'investissent pour le réseau ont vraiment envie qu'EpiKnet continue de vivre et je me suis dit « Pourquoi pas tenter l'expérience ? ». J'ai aussi sympathisé avec pas mal de personnes, et j'ai décidé de planter ma tente sur EpiKnet. EpiKnet m'a également permis de rencontrer des personnes telles que Paradis, [Dan], Skinny, Prue, ange_dechu, halliwell et j'en passe. Le t'chat, c'est avant tout un loisir. Je viens pour me détendre, discuter tranquillement, sans prise de tête et si je peux apporter mon aide, je le fais. C'est fou comme le t'chat peut devenir une drogue. On s'attache à des gens qu'on n'a jamais vus. Au niveau des anecdotes, je me souviens de mes débuts sur #charme. Je n'arrivais pas à donner mon ASV à Charmeur. A chaque fois, je me faisais virer et j'allais embêter un op pour qu'il m'unban. Sinon, y a aussi les pétages de plomb sur certains chans privés. *** fait un clin d'oeil à njoy *** (bah ouais, on se défoule parfois, on fait tout ce qu'il faut pas faire: flood, majs, etc' mais je ne vous ai rien dit hein). Bref, longue vie à EpiKnet ! Signé le 10/07/08. Voir sa fiche club.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Septembre 2008, 20:56:19 par Ayame »
|
Journalisée
|
ChanRoot
|
|
|
|
Angelus
|
Angelus ChanCoAdmin sur #Sports Je suis arrivé sur EpiK............................ y'a si longtemps que je m'en souviens même pas à vrai dire. Vu l'enregistrement de mon pseudo je dirais aux alentours de 2001. A l'époque c'était sur le feu chan #television pour discuter des séries tv. Et au fur et à mesure, j'ai rencontré sur le réseau des gens, parfois des boulets, mais aussi et surtout (car c'est ce que je retiens) des personnes réellement intéressantes, avec qui je me suis lié d'amitié pour certaines.
Et puis comment évoquer EpiK sans parler du chan où je suis depuis très longtemps (moins que Voltali l'ancêtre quand même), je veux bien sûr parler de #Sports dont je suis aujourd'hui le ChanCoAdmin. Beaucoup de débats, parfois très animés, des rencontres, des prises de tête mais surtout beaucoup d'excellents moments.
Voilà ce que je retiens de l'EpiKnet que j'ai connu et que je connais encore. Signé le 10/07/08.
Voir sa fiche club.
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juillet 2008, 22:31:12 par Angelus »
|
Journalisée
|
|
|
|
Anthony
Citoyen(ne)

EpiKarma : +11/-4
Longue Vie à EpiKnet !
|
Anthony Ancien PromoAdmin Ancien Responsable Newsletter et EpiK & Colegram Ancien ChanOp #Dialogues et ancien Chanhalfop #18-25ans Mon arrivée sur EpiKnet remonte en 2003... je ne connaissais rien du tout de l'IRC, c'était assez marrant d'ailleurs..
Bref j'ai commencé à visiter un peu de nouveaux salons et je suis arrivé sur #Humour puis sur #Multimedia où les responsables de l'époque m'ont fait confiance et m'ont pris dans leur équipe et je suis passé ChanOp sur les deux. Ensuite platon m'a pris dans son équipe sur #Television. Quelques temps après, les trois chans tombent dans l'opération gros canaux. L'envie de s'investir me gagne et je fais mon arrivée sur #Dialogues (sous Timy). Je deviens donc Halfop puis Op et j'intègre également l'équipe du salon #18-25ans (sous Ayame). Peu de temps avant, le conseil me fait confiance et me nomme PromoAdmin, donc responsable du département Promotion, une très grande satisfaction pour moi, il me restait plus qu'à prouver que j'étais capable de réussir et je pense avoir fait ce que j'avais à faire et puis nous avons essayé de relancer la newsletter et EpiK et Colegram.
Cela fait maintenant un mois que j'ai quitté mes fonctions et je ne regrette pas du tout mon choix, je pense avoir fait mon temps dans l'équipe du réseau et je laisse la place aux autres, je pars dans une bonne période pour moi et la motivation pour EpiKnet n'était plus trop présente..
Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai pu rencontrer et avec qui le courant est bien passé, merci également au conseil pour leur boulot et merci à ceux qui m'ont fait confiance pour intégrer leur équipe.
Bisous à Timy, Eternel, Ayame, mon poto Waren, Scoop, Majin, Mouss`, Trankill, Doct0r, njoy, platon, Scual et ceux que j'oublie de mentionner !
Bon courage à tous et continuer de faire vivre l'IRC ! Signé le 11/07/08.
Voir sa fiche club.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|