Mon tout prem's passage sur #rencontres l

, je crois que je m'en souviendrai encore très longtps

, en faite suis arrivée sur le chan grâce à un site où l'on filé un lien, et quand on cliquait sur ce lien bah on arrivé sur #rencontres

. En faite j'y suis arrivée aux alentours de fin juillet 2004, ( je m'en souviens car c'est a peu après que j'ai emmenager en essonne), je ne connaissais personne ici en essonne donc je me suis dit on va tchatcher!
Quand je suis arrivée sur le salon, moi petite novice de l'informatique ( me suis pas bcp ameliorer

), il y a avait pas mal de personnes qui parlaient entre eux et qui avaient a premiere vu pas trop l'air de s'intéressaient aux nouveaux, donc j'ai dis bonjour et comme personne ne s'occupaient de moi

, j'ai attirée leurs attentions avec une phrase du genre " euh vous dites que c'est salon de discussion bah bravo personne pour parler aux nouveaux bah rester avec les gens avec qui vous avez l'habitude salut!" et là une personne s'est adresser à moi , celui qui d'ailleur a été mon mentor

sur irc pdt pas mal de temps, et oui bertrand- a volé a mon secours, et il m'a dit "attend je vais te faire un pv", z'allez me prendre pr une blonde

mais moi, je ne savez po ce que sa voulait dire en langage ircien "pv", moi quand on me parlait de pv par chez moi bah c'était un procès verbale, bah j'ai eu du mal a accepter de parler avec lui en pv

.
Je me souviens encore ojd et d'ailleurs je crois que ce jour de connexion a été le mieux, car en une journée, j'ai gagnée le bonheur et la chance de connaitre bertrand-