Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
07 Juillet 2008, 00:54:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Incapable de poster un message sur les forums ?  Demandez de l'aide sur le canal #Olympe sur IRC.
13072 Messages dans 1383 Sujets par 663 Membres
Dernier membre: KyRaNe
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: Premier IRL ou Premier passage sur le salon 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Premier IRL ou Premier passage sur le salon  (Lu 692 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Premier IRL ou Premier passage sur le salon
« le: 01 Novembre 2006, 19:00:16 »

Racontez nous votre premier passage sur le salon #rencontres , qui vous accueillis  coolsmiley ? Comment êtes vous à la base arrivé sur ce salon  Azn ? Qu'est ce qui vous a donner envie de revenir sur le salon  crazy2 ?
                                                            ou
Raconter nous comment s'est passer votre tout premier IRL  smiley6600 , bien mal bof bouh ?Faites nous découvrir pourquoi vous avez eu envie de refaire des IRL  2funny ou au contraire pourquoi ce prem's IRL vous a ecoeurez à jamais...  uglystupid2
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : Premier IRL ou Premier passage sur le salon
« Réponse #1 le: 06 Novembre 2006, 11:54:48 »

Mon tout prem's passage sur #rencontres l idiot2 , je crois que je m'en souviendrai encore très longtps  Roll Eyes , en faite suis arrivée sur le chan grâce à un site où l'on filé un lien, et quand on cliquait sur ce lien bah on arrivé sur #rencontres buck2 . En faite j'y suis arrivée aux alentours de fin juillet 2004, ( je m'en souviens car c'est  a peu après  que j'ai emmenager en essonne), je ne connaissais personne ici en essonne donc je me suis dit on va tchatcher!  Azn
Quand je suis arrivée sur le salon, moi petite novice de l'informatique ( me suis pas bcp ameliorer  Undecided ), il y a avait pas mal de personnes qui parlaient entre eux et qui avaient a premiere vu pas trop l'air de s'intéressaient aux nouveaux, donc j'ai dis bonjour et comme personne ne s'occupaient de moi  Cry , j'ai attirée leurs attentions avec une phrase du genre " euh vous dites que c'est salon de discussion bah bravo personne pour parler aux nouveaux bah rester avec les gens avec qui vous avez l'habitude salut!" et là une personne s'est adresser à moi , celui qui d'ailleur a été mon mentor  coolsmiley  sur irc pdt pas mal de temps, et oui bertrand- a volé a mon secours, et il m'a dit "attend je vais te faire un pv", z'allez me prendre pr une blonde   Embarrassed mais moi, je ne savez po ce que sa voulait dire en langage ircien "pv", moi quand on me parlait de pv par chez moi bah c'était un procès verbale, bah j'ai eu du mal a accepter de parler avec lui en pv  uglystupid2 .
Je me souviens encore ojd et d'ailleurs je crois que ce jour de connexion a été le mieux, car en une journée, j'ai gagnée le bonheur et la chance de connaitre bertrand-
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
kyle91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : Premier IRL ou Premier passage sur le salon
« Réponse #2 le: 06 Novembre 2006, 16:00:47 »

kiou Smiley

haaaaaaa bertrand-  !!!!!!! ça c'était un op !!! il manque  souvenir souvenir !!!

Bon ben moi j'étais bien sur 25-35ans avec cleo  Wink, puis une amie m'a kidenappé et m'a trainé sur #rencontres et m'a présenté à toute l'équipe.
Je connaissait un peu epik déjà et son focntionnement  et j'ai pas arreté de parler sur le salon, à force karine ( la CA de l'époque) m'a proposé d'etre op.
Alice29 (la kidenappeuse) qui était op m'a soutenu et un peu expliqué le fonctionnement de la team.
Apres avoir été % , suis passé op et je suis encore ici sur un salon qui me tient à coeur !!!
j'ai connu pas mal de monde et d'evenements agréables, mais aussi quelques crises... à chaquefois ce salon à su remonter la pente.....
Même s'i ya plus alice29, karine ou notre bon bébért ( j'en oublie bcp) quand je revois des "anciens" revenir et se souvenir de moi et de nos bons moments cela me fait plaisir et prouve que sur ce salon l'amitié peut naitre et dure longtemps !
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: Premier IRL ou Premier passage sur le salon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !