Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
08 Septembre 2008, 00:53:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
N'hésitez pas à participer à nos forums. Aucune inscription requise, entrez seulement votre pseudo et le mot de passe utilisé sur IRC !
13807 Messages dans 1606 Sujets par 711 Membres
Dernier membre: pseudonyme
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: Peur des IRL 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Peur des IRL  (Lu 1048 fois)
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Peur des IRL
« le: 28 Octobre 2006, 15:58:20 »

La peur des IRL, existe pour certaines personnes... Pourquoi a votre avis? Si vous avez peur des IRL expliquez nous pourquoi ... Ceux qui n'ont pas peur de rencontrer des gens dites nous ce qui vous attire dans un visu...
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
kookai
Métèque
**

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : Peur des IRL
« Réponse #1 le: 30 Octobre 2006, 01:15:37 »

Coucou

Je ne vais pas dire que je n'ai pas peur ni que je n'ai pas peur (ui je sait je suis dingue et je l'aussme  idiot2 Smiley mais je pense que ce qui me fait peur c'est de ce que la personne pensera de moi ensuite je suis dans la vie comme sur irc mais je sait que parfois un regard un avis un détail peux faire changer la vision des choses que l'autre personne peux avoir.Fin voila

Je t'embrasse fortttttttttttttttt ma jadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  smitten
Journalisée
jade91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +6/-1
Hors ligne Hors ligne

Re : Peur des IRL
« Réponse #2 le: 06 Novembre 2006, 12:23:35 »

Chez moi la peur des IRL, je ne vais pas dire qu'elle n'existe plus, bien sûr j'ai des appréhensions avant le visu en question. Mais je me dis que je suis sur irc comme je suis dans la vie ( certains diraient que je vie trop irc, moi je dirais que je suis comme dans ma vie réelle, si je n'étais pas comme cela sur le chan bah sa serait que je joue un rôle et ce n'est pas mon but), je me dis que peut être, je ne plairais pas aux gens que je vais rencontrer et donc je me dis aussi, que les IRL s'est pour faire connaissance dans la vie de tout les jours, et que bah dans la vie de tout les jours on ne plaît pas à tout le monde, bah en IRL sa peut arriver aussi. Mais quand je vais à un IRl, j'y vais pour faire connaissance et pas pour juger de l'apparence, pour juger de la vie de/des autre(s). Je ne suis pas juge! Et je crois que personne n'est parfait.

Moi z'attend un visu avec kookai pi z'atta de revoir inuk et pi bien sur ma creature cherie... :p
Journalisée

il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
kyle91
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-2
Hors ligne Hors ligne

Re : Peur des IRL
« Réponse #3 le: 06 Novembre 2006, 15:42:11 »

kiou Smiley

La seule peur dans les irl pour moi est de trouver une personne tout à fait differente de ce que je me fesast l'idée sur le net.
ëtre déçu et décevoir en même temps. Bref que l'on ne s'entende pas de la même façon que su le net.
Journalisée

l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
Pages: [1] Imprimer 
L'Agora EpiKnet  |  Forums thématiques  |  Rencontres  |  Sujet: Peur des IRL « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP L'Agora EpiKnet | Propulsé par SMF 1.0.13.
© 2005, Simple Machines LLC. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !