Hachifac
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
Le premier nous a impressionné, Le deuxième nous a laissé sur une faim, Le 27 octobre, on va pouvoir dévorer le troisième  . Je l'attend avec impatience, j'ai hâte de me régaler en voyant les morts atroces des gens  Vous irez le voir ? J'espère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
En France aussi ?  Moi j'ai un party cette soirée là, et puis je crois que les fils d'attentes vont d'être longues, alors peut être dimanche ou la semaine prochaine. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
Homer
|
J'y serai, sans faute ! Si c'est pas demain, ça sera très bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hachifac
Métèque

|
Moi j'y vais avec des amis, ca vaut 100x plus qu'un party ce film ! Malheureusement tout le monde travail vendredi..Donc samedi sans faute je suis dans le cinéma a baver devant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Bah j'vais éssayer d'y aller demain... juste pour pouvoir spoiler Hachifac avant qu'il l'ai vu :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
Homer
|
Je reviens du cinéma, vivement le 4e 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hachifac
Métèque

|
Je suis aller le voir hier 21h, mon impression du film ? Trop malade  , la fin de décadence 3 n'est pas qu'un "punch" à la décadence mais un "méga-punch"  . Film à voir  Si j'ai un conseil à vous donnez c'est bien celui là : Ne vous assoyez pas en avant dans la salle de cinéma, vous allez vite regretter. La caméra bouge beaucoup dans le film donc on finit vite par être étourdit  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
Si j'ai un conseil à vous donnez c'est bien celui là : Ne vous assoyez pas en avant dans la salle de cinéma, vous allez vite regretter. La caméra bouge beaucoup dans le film donc on finit vite par être étourdit  . Et ne pas s'assire devant une gang d'ados attardés qui parle tout le long du film grrrrr...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hachifac
Métèque

|
lol XD Dans notre salle au cineplex beauport c'était super, les gars riait et aimait le spectacle tandis que les filles étaient dégouté sans cesse, résultat personne parle, que des "HAHAHAHA" ou des "oh yeahh". Bref une énergie dans la salle qui rendait le film encore plus terrible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|