Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +43/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
Event sur #InterQuizz
Souvenez-vous, c'était le 15 septembre dernier.... EpiKnet remportait son premier InterQuizz avec brio. Plus de 80 personnes avaient participé à cette grande soirée multiréseaux.
Ce vendredi 13 octobre, tout est à refaire ! Notre titre est remis en jeu lors d'une seconde soirée quizz.
Plus de 180 questions ont été préparées. Des questions sur la musique, le cinéma, l'informatique, l'histoire/géographie, le sport, ... et même sur la culture outre-atlantique, rien que pour vous, amis québécois !
Les quizzeurs du réseau IRCube comptent bien prendre leur revanche et les habitués du salon #parlotte (réseau Voila) vont tout faire pour gagner.
Soyez donc tous au rendez-vous, ce vendredi 13 octobre, dès 21h, sur #InterQuizz, pour défendre votre titre et (qui sait....) offrir une deuxième victoire à EpiKnet.
On compte plus que jamais sur vous !
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Janvier 2007, 10:41:42 par Electre »
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
.. et même sur la culture outre-atlantique, rien que pour vous, amis québécois ! *Saute sur njoy* 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
Homer
|
Sauf que les québécois travaillent/sont à l'école un vendredi 15h 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
Sauf que les québécois travaillent/sont à l'école un vendredi 15h  Y'a toujours des râleurs, en France comme à Québec... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
Sauf que les québécois travaillent/sont à l'école un vendredi 15h Smiley oué j'y ai pensé hier soir en me couchant, et j'peux pu me permêttre de rater l'école pour un event... comme le permier InterQuizz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
Sauf que les québécois travaillent/sont à l'école un vendredi 15h  Exact Homer. La prochaine fois, j'essaierai de faire du charme à IRCube pour que l'InterQuizz se passe soit un samedi, soit un dimanche soir, mais autant dire que c'est pas gagné. :p Sinon, .... Est-ce qu'il existe quelque part, sur le site EpiKnet, le nombre de users québécois qui se connecte chaque jour sur nos salons officiels ? Je suis curieuse de voir ces stats ....
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Octobre 2006, 13:14:19 par Electre »
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
La vie est dure sans confiture
|
Oui avec le service atlas tu peux savoir ceux qui sont actuellement sur le réseau, passe dans mon bureau  demain je t'expliquerai, gros kissss
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Octobre 2006, 00:37:06 par Electre »
|
Journalisée
|
Médiateur du réseau EpiKnet
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
Profite de l'atlas pour trouver Drummondville au Québec 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Electre
Citoyen(ne)

|
EpiKnet a perdu.... Mais ce n'est pas grave ! Nous aussi, nous aurons notre revanche la prochaine fois. Parole d'Electre ! (Et puis, si on cumule les deux soirées, nous sommes toujours premiers... Ahahaha ! ... Quoi ? moi, mauvaise perdante ? Meuh non !)Voici le classement de la soirée :Classement: 1 - IRCube (86pts) 2 - EpiKnet (74pts) 3 - irc.voila.fr (2pts)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Dites, si j'peux me permettre une petite remarque... NAANNNNN PAS TAPER OK NAN J'DIS RIEN !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
On t'écoute 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
|
|
KaM
|
Bah tais toi alors !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Mais c'est c'que j'ferais si tu fermais ta grande ... euh, bouche !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent
|
Nou'zaffon les moyennsss' de fou fèèère parleye !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|