non, parce que j'men fou d'le voir puisque j'ai déja vu 325243 autres films sur le 9/11 donc je crois connaitre l'histoire un peu trop par coeur
Au risque de me répéter, c'est pas pire que les films de guerres. Combien il y a eu de films sur la seconde guerre mondiale ? Combien qui se ressemblent beaucoup ? Combien sont mauvais ? Combien sont bons ? Ces questions pourraient s'appliquer à n'importe quel genre de film. Il y a des bons et des mauvais films et un bon film pour un sera un mauvais pour une autre personne.
Faut pas se leurrer, on se prends plus que souvent du réchauffé au cinéma et l'histoire du WTC n'y fait pas exception.
non, parce que j'men fou d'le voir puisque j'ai déja vu 325243 autres films sur le 9/11 donc je crois connaitre l'histoire un peu trop par coeur
Mais tu les as regardé ses 325243 films... 50 000 films de guerres qui remettent les mêmes histoires, mais pas à la même sauce. Tu en as sûrement vu plus de la moitié. Alors bon... De plus, pourquoi tu critiques un film que tu n'as point vu ? OKAY ! C'est du remâcher (peut-être), mais une critique trop attive peut être mauvaise. AHEMMMMMMMM Cesse de te baser sur les "autres" pour te faire une idée. Regarde-le directement. Ou alors, n'en dis rien de SI concluant ou "affirmatif".
Donc, "Gugus" AHEM AHEM AHEM ...
Journalisée
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.