f4K3
Métèque

EpiKarma : +0/-1
|
pareil que lui lol ^^
dtf on tombera toujours dans "l'abus" des floodeurs en notation qui vont tout casser
perso........raf de mon karma, j'viens la pour m'eclater et poster (in)utile, pas pour voir comment les autres me notent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
|
MEAT
|
Bonjour tout le monde, Les rangs viennent d'évoluer à nouveau afin d'ajouter un peu de dynamisme au début de l'utilisation de nos forums. Rangs de base :Hilote : 0-9 (10) Métèque : 10-49 (40) Citoyen(ne) : 50-399 (350) Rangs avancés :Archonte : 400-749 (350) Géronte : 750-1249 (500) Ephore : 1250-1999 (750) + 2 rangs cachés... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PoSe|dOn-
Métèque

EpiKarma : +4/-2
"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset
|
JE VEUX MON DEESSE !!!!!  Mais sans deconner ?! on t'a donné la parole ?! hein  La seule déesse existante dans ce bas monde est ma bouteille de whisky. La place est prise trouves autre chose ! ah ah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
Whisky ? * Pauline s'asseoit et tend son verre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
PoSe|dOn-
Métèque

EpiKarma : +4/-2
"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset
|
Ah !!! bah voila une réponse comme je les aime !!  Volontier !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jejem
Invité
|
C'est pas bientôt un peu fini de boire sans inviter les copains ? non mé, MUTINERIE bordel ! :]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Bonjour tout le monde, Les rangs viennent d'évoluer à nouveau afin d'ajouter un peu de dynamisme au début de l'utilisation de nos forums. ... Ephore : 1250-1999 (750) Encore 1000 messages et je passe éphore !! Aller, encore un p'tit effort  (jeu de mot bidon inside  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Jejem
Invité
|
(jeu de mot bidon inside  ) Venant de toi, c'est pas étonnant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
tuxxx
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-29
:D
|
Rangs de base : Hilote : 0-9 (10) Métèque : 10-49 (40) Citoyen(ne) : 50-399 (350)
Rangs avancés : Archonte : 400-749 (350) Géronte : 750-1249 (500) Ephore : 1250-1999 (750)
En revisant je dirais qu'il serais mieu de faire exemple un ou deux rangs entre 50-399 !!! Du style 100-200 Geek !!! C'est seulement qu'un idées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ScoopFinder
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-0
<?php echo'ERROR'; ?>
|
Geek n'a rien à voir avec la mythologie greque :-/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ScoopFinder ° PromoOp ° Redacter EpiK & Colégram
|
|
|
tuxxx
Citoyen(ne)

EpiKarma : +4/-29
:D
|
Geek n'a rien à voir avec la mythologie greque :-/
Oui mais bon ... C'est remplacable par un nom de la mythologie Grec !!! Moi a ce niveau je suis pas un expert 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer