Auteur
|
Sujet: Les rangs (Lu 14331 fois)
|
|
MEAT
|
grade 5 : archonte (dirigeant des villes de la grece antique)
C'est rigolo, je viens de proposer ce rang sur un forum privé. J'ai passé ma soirée hier à surfer un peu, et j'ai trouvé des choses intéressantes. J'attends la validation des autres admins. Il y en a plusieurs déjà proposé dans ce thread d'ailleurs. Mais je tiens à ce qu'il y ait des surprises, d'ou l'ouverture d'un thread ailleurs... Je pense qu'ils seront mis en place ce soir, en tout cas avant ce WE.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MEAT
|
grade 1 : meteque (bien trouve) grade 2 : citoyen
C'est deux là me plaisent. Citoyen(ne) plutôt, je tiens à ce que les filles ne se sentent pas à l'écart. Continuez à proposer si vous avez des termes intéressants...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
f4K3
Métèque

EpiKarma : +0/-1
|
bah j'ai essaye de rester dans le grec ^^ les meteques etaient des etrangers, +/- esclaves, les citoyens etaient les hommes du peuples, invites a se rendre a l'agora ou parlaient les orateurs les grands pretres etaient la 2è puissance de la ville derriere les archontes....
f4k3 qui s'est casse le popotin a chercher 3.27 sec dans le dico pour trouver "archonte"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
|
MEAT
|
bah j'ai essaye de rester dans le grec ^^ les meteques etaient des etrangers, +/- esclaves, les citoyens etaient les hommes du peuples, invites a se rendre a l'agora ou parlaient les orateurs les grands pretres etaient la 2è puissance de la ville derriere les archontes....
Je dirais meme plutot dans l'Athénien, étant donné que chaque ville avait des systèmes politiques et des castes sociales différentes, notamment Sparte. De plus, l'antiquité grec a duré très longtemps, cela a énormément évolué. Donc y'a du choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
f4K3
Métèque

EpiKarma : +0/-1
|
c sur mais faut pas m'en vouloir d'appuyer mes propositions pour que la gloire rejaillisse sur moi.....ok je m'arrete de suite
apres tout, faites comme vous voulez, on vous a file nos idees, y'a pas de © sur les miennes ^^
dtf on vous fait confiance, ca devrait pas etre trop mauvais non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Je sais pas trop comment est fais le code pour ça, mais je penses pas qu'il y ai besoin de plus de 3-4 lignes pour voir le changement, si ma vision du code est la bonne. Le mieux serais de demander à l'intéressé Homer ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Autres Termes pour des Rangs : Rang 4|5 : Consul Rang 5 : Héros/Héroine Rang 5 : Magistrat Mais il est clair qu'en prenant du recul, on trouvera beaucoup de mots destiné à caractériser des Hommes, et non pas des femmes. Une autre idée qui me parrait marrante, Au Rang 5 : Scribe => quelqu'un qui a l'habitude d'écrire et de lire, pourrais convenir ici  Je continues mes recherches sur le sujet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
Je sais pas trop comment est fais le code pour ça, mais je penses pas qu'il y ai besoin de plus de 3-4 lignes pour voir le changement, si ma vision du code est la bonne. Le mieux serais de demander à l'intéressé Homer ?  Une ligne est déjà trop. Si le package de mise à jour a besoin de cette ligne modifiée pour s'exécuter correctement, beh c'est mort et on doit faire la mise à jour manuellement, ce que j'aimerais éviter autant que possible. Alors on se limite aux modifications essentielles et ça en est clairement pas une 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Ok chef,  . Je croyais ça un tout petit peu plus simple =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Il est pas déjà fou Homer ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Je repropose une liste, après quelques recherches, celle ci me semble bien, à vous de dire ce que vous en pensez. Rang 1 : Métèque Rang 2 : Citoyen(ne) Rang 3 : Orateur/Oratrice Rang 4 : Scribe Rang 5 : Consul
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
A moi aussi ça m'paraît bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
kiou houaip j'aime bien cette liste sauf pour meteque allez savoir peut etre à cause de la chanson lol à bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +43/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
* Electre donne une voix de plus pour cette liste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Anaelle
Responsable d'une section
Archonte

EpiKarma : +33/-33
|
Wui c'est une liste pas mal sa va bien avec le thèmes 
|
|
|