|
KaM
|
AWIIIIIIIII
Mais pourquoi ça serait toi Zeus et pas moi ?!?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Bah parce que j'l'ai dit avant toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Awi, c'est pas bête...
'fin bref, on avance pas sur le probleme là ! Faut qu'on trouve des rangs pour les autres maintenant qu'on a les notre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Je propose deux rangs : "esclave de Zeus" et "esclave d'Hera".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
C'est très recherché jdois avouer... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Très utile pour nous surtout :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Faudra faire attention à bien cacher notre nutella par contre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Pauline
|
Pas de problème, je sais le faire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Je te fais confiance, pas de probleme pour ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
Anaelle
|
Je ne voudrais pas parâitre soupe au lait mais en l'occurence le forum est pour tlm, je vois pas pourquoi "certaine" personne aurait le droit a un traitement de faveur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #-15ans, Who doesn't kill you makes you stronger.
|
|
|
f4K3
Métèque

EpiKarma : +0/-1
|
j'adore avoir l'impression de parler dans le vide :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Ca pars un peu en live ce topic ^^ Je crois que Shinzo`a tapé par erreur sur deux lettres, je pense qu'il voulait dire Mégère  Homer, y'a possibilité d'attribuer des titres en fonction du sexe ? Ou faut-il trouver des termes assexués... Non pas possible  Tu peux pas modifier le script d'affichage des rangs ? En regardant le sexe du posteur concerné ? :$ Sinon, si les pages sont protégées par l'auteur, c'est tout de suite plus embétant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
l'est chiante elle
partons du principe que le principe masculin etait predominant dans la grece antique, et que la femme etait ramenee au rang d'esclave pour inserer une bonne dose de machisme dans ce forum
grade 1 : meteque (bien trouve) grade 2 : citoyen grade 3 : orateur grade 4 : mystique grade 5 : legende
qu'en pensez vous?
Celui qui arrivera au titre de légende se sentira plus pisser  mais sinon ce début de liste me semble pas mal, reste à voir l'avis des autres (:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
f4K3
Métèque

EpiKarma : +0/-1
|
hmmmmm, disons alors
grade 4 : grand pretre grade 5 : archonte (dirigeant des villes de la grece antique)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
|
MEAT
|
Tu peux pas modifier le script d'affichage des rangs ? En regardant le sexe du posteur concerné ? :$ Sinon, si les pages sont protégées par l'auteur, c'est tout de suite plus embétant  Non bien sûr, on peut modifier les scripts et faire ce qu'on veut. Le problème vient de la maintenance de ces modifications quand il y aura des mises à jour de SMF. Si modif il y aura, ce ne sera pas pour de telles broutilles. Une modif comme le système d'identification est très importante, par comparaison, mais il faut les limiter, sinon Homer va devenir fou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|