Toni
Citoyen(ne)

EpiKarma : +30/-28
Team #Sports
|
lol encore faut-il qu'on recoit des +++ et des --- a bon esiant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #Sports Rédacteur Colégram Membre actif de l'association  
|
|
|
|
|
|
Homer
|
En effet.. y'aura toujours des c*ns pour se défouler à coup de -- 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

Team #Sports
|
Je confirme  I"am a victim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Pareil  J'en ai perdu deux ce soir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

Team #Sports
|
A la tienne (idem) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Electre
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +42/-16
Capitaine des Yellow Pirates
|
Une petite place pour moi, les gars ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer. »
|
|
|
Toni
Citoyen(ne)

Team #Sports
|
* Voltali offre un verre a njoy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MEAT
|
Il faut se méfier de la notion de karma. Les plus bavards récoltent du positif mais pas mal de négatif également : ils ne laissent pas indifférents.
N'oublions pas non plus que l'homme a la critique négative plus vive que la critique positive. Alors n'hésitez pas à utiliser positivement l'outil de karma pour contre-balancer cet effet qui pourrait démotiver les plus sensibles parmi vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Que les karma c une idée de merde pour les gens a l'esprit compétitif >.<
ça va finir comme ça à un moment (:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoolWave
|
La gestion du Karma, les Rangs, et tout autre privilège entraîneront toujours ce type de comportement. Ca dépend des gens, pour certains il suffit de leur expliquer la logique qui doit s'installer pour qu'ils agissent en conséquence et d'autres ne verront pas d'intérêt à s'auto-modérer à partir du moment où l'on est libre de faire ce que l'on désire, le côté liberté d'expression / démocratie. A partir du moment où certains ne jouent pas le jeu, difficile de retenir ceux qui hésitent à le jouer vraiment. Après, à moins qu'une conscience générale s'installe, il est peu probable que tout "roule" parfaitement. Aux yeux de certains le système fonctionnera bien, pour d'autres non. Encore heureux que tout le monde ait une approche différente à la base, ça égaie un peu la communauté dans la limite du raisonnable  Même si l'on supprime tout privilège, le plus basique d'entre eux restera source de compétitivité : celui de pouvoir tout simplement poster avec affichage du nombre de posts dans son profil. Mais si l'on supprime cette info même pour les gens passionnés ça peut devenir ennuyant. La fidélité se récompense, certains en abusent d'autres non, mais tout le monde a besoin de sa petite reconnaissance  Un Forum, un salon de discussion, tout n'est pas si loin, faut juste éviter parfois de faire l'amalgame ! Pour le dispositif du Karma c'est simplement dommage que l'usage qui en est "parfois" fait ne soit pas en relation directe avec le forum, selon la personalité que chacun dégage via ce moyen de communication en oubliant un peu les éventuels travers & conflits sur l'IRC. Il y a des choses qui ne changent guère. * L'Hilote s'en va rejoindre mOrphée : "Bonne fin de soirée / nuit"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
 D'où te viens toute cette inspiration ?  Bref c'est très bien dis, y'a rien d'autre à rajouter, je suis dans le même état d'esprit.  Sur ce, bonne nuit aussi (:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CoolWave
|
Si tu te sens prêt à entamer la négociation pour une réponse à ta question je te propose d'en faire échange contre 3 points de Karma et 75 messages, hihi. Je sentais bien que tu ne trouvais pas les mots, au plaisir  (ça en parle partout, même sur IRC, ça ne fait pas avancer le schmilbEpiK pour autant ;p)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kyle91
|
kiou en ce qui me concerne karma, rang etc etc ne sont pas mes priorités, j'opte pour la qualité et l'efficacité plutot que sur la quantité et à savoir de qui postera le plus ou aura le meilleur karma cela ne m'interesse pas. Le rang est pour moi le taux d'activité d'une personne sur le forum. le karma juste une appréciation générale de la personne par les autres. aussi la liberté d'expression du moment que l'on entrave pas celle d'autrui libre à ceux ou celles de s'exprimer sur l'opinion positive ou négative qu'il ou elle se fait d'une autre. Apres cette apreciation quelle soit objective ou non ne tien que de la conscience de celui qui l'a émise. à pluche et désolé lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'eternité s'étend devant nous et derriere, avez vous bu tout votre saoul ?
|
|
|
|