[Dan]
Responsable d'une section
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
Paradis je t'aime <:))
|
hello amis du cinéma
Aujourd'hui mercredi 20 septembre sort sur les écrans World Trade Center réalisé par Oliver STONE, avec Nicholas CAGE, Michael PENA et Maggie GYLLENHAAL.
ce film a été réalisé grâce aux témoignages des survivants, et qu'il a pour but, d'après l'équipe de tournage, de montrer la réaction authentique des personnes présentes ce jour-là, avant que les politiciens ne s'en mêlent.
Pour ma part après 5 ans je pense que c'est pas mal de faire ce film même si quelque part ça reste à ce faire de l'argent sur les victimes il en reste que ce jour n'est pas à oublier et qui faut pensé à tous ces personnes c'est héros qui ce sont sacrifiés pour sauver des vies.
[Dan] ChanAdmin #cinema
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
En même temps, il y'a beaucoup trop de films qui sont sortis sur ca... Amoins d'avoir une histoire particulière ou différente j'crois pas j'vais aller au cinéma pour le voir.
100ième méssage, j'suis un grand garcon maintenant \o/
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Septembre 2006, 17:30:14 par darkgusgus »
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
Pauline
|
J'irai pas voir ce truc, c'est vraiment se faire du fric sur le malheur des gens et en plus la trame de l'histoire a l'air cucul à souhait. :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabounet
Hilote
EpiKarma : +1/-0
|
Pour la trame cul cul c une histoire vraie avec un happy end, y en a pas eu 50 ce jour la, mais c vrai que ca va encore se faire du fric sur les victimes comme celui sur le vol détourné où les passagers se sont rebellés , donc une partie infime des recettes a servi a financé un minuscule memorial aux victimes, et qui a rapporté des sommes colossales aux producteurs .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Dan]
Citoyen(ne)

EpiKarma : +8/-4
Paradis je t'aime <:))
|
En 6 jours World Trade Center n° 1 du box office français pas si cucul que ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanAdmin #charme La tête ne sert pas qu'a porter une cassequette elle sert à réfléchir aussi <:p
|
|
|
|
Pauline
|
Ptêt aussi que les gens aiment les histoires cucul 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VMO
Métèque

EpiKarma : +3/-1
:|
|
En 6 jours World Trade Center n° 1 du box office français pas si cucul que ca  Enfin .. cela ne veut vraiment rien dire ça  Il y a des navets qui sont bien classer dans les box-offices Il y a des gens qui regardent toujours les feux de l'amour après 40ans V.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-- VMO
|
|
|
lapinou-en-peluche
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
La vie est dure sans confiture
|
J'irai pas voir ce truc, c'est vraiment se faire du fric sur le malheur des gens et en plus la trame de l'histoire a l'air cucul à souhait. :p
Surtout que dans le film tu vois Jésus avec une bouteille d'eau Evian 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Médiateur du réseau EpiKnet
|
|
|
Kyle_Katarn
Invité
|
Un film sur le onze septembre... à quand le film sur le cyclone Katherina ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Homer
|
Même si ça m'intéresse moyen et que je payerai pas pour aller voir ce film (enfin j'suis pas allé, c'est plus à l'affiche depuis longtemps ici il me semble :p)... je ne vois pas ce qui vous choque tant que ça. C'est pas pire qu'un film sur la seconde guerre mondiale...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
...Ah c'est pas faux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
Bien, c'est comme si tu disait que "Full metal Jacket" sux, ou bien "Il faut sauver le soldat Ryan" sux. J'aime pas ton exemple 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
Bien, c'est comme si tu disait que "Full metal Jacket" sux, ou bien "Il faut sauver le soldat Ryan" sux. J'aime pas ton exemple  Pourtant il n'a pas vraiment tort. Je vois pas ce qui énerve autant les gens... C'est un film qui retrace le passage de deux flics des les deux tours, faits "historiques", faits "réels". C'est une sorte de "biographie" mais racontée à la sauce ricaine. Mais je ne payerais pas pour voir cela... Les journaux, les JT, me suffisent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
Homer
|
Bien, c'est comme si tu disait que "Full metal Jacket" sux, ou bien "Il faut sauver le soldat Ryan" sux. J'aime pas ton exemple  Il y a des bons et des mauvais films de guerres... C'est pareil pour n'importe quel type de films. C'est la thématique qui te cause problème ou ce film en particulier ? Si c'est le film, alors je présume que tu l'as vu pour en faire la critique ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

Vive #jeux
|
non, parce que j'men fou d'le voir puisque j'ai déja vu 325243 autres films sur le 9/11 donc je crois connaitre l'histoire un peu trop par coeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|