Auteur
|
Sujet: Blagues (Lu 10874 fois)
|
f4K3
Métèque

EpiKarma : +0/-1
|
t'es vraiment un cas desepere ma chere  j'texpliquerai demain, la chuis trop fatigue ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
|
KaM
|
Raaaaah, mais demain ça sera cent fois pire... Je comprends jamais rien aux blagues bidon de toutes façons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
f4K3
Métèque

|
'tin *grommel, grommel* un centaure c'est un cheval avec un buste humain donc le mec qui dit a un centaure de descendre de son cheval s'il est un homme, c'est (cense etre) drole!!!!
ok?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
|
KaM
|
Mouarf...J'avais mal lu, c'est pour ça que je ne comprenais pas...
J'ai lu ascenseur à la place de centaure...
NON
* KaM n'a pas honte !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
f4K3
Métèque

|
heureusement
sinon t'srais deja morte et enterree
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
|
krib
|
bon elle est un peu longue mais elle m'a bien fait sourire :) C'est une fille-tronc, qui ne sort jamais de chez elle, du fait de son handicap. Toutefois, un samedi soir, des copines arrivent à la traîner au bal du coin. Bien entendu, elle reste posée là où on l'a mise, c'est-à-dire sur une chaise au bord de la piste. Mais, un peu avant 23h00, un beau mec vient l'inviter à danser : -« Mais je ne peux pas danser, je n'ai ni bras ni jambes... » -« Ce n'est pas grave, je vais te porter » Et là, commence une soirée extraordinaire : Le jeune homme la garde serrée dans ses bras pendant plus de quatre heures, ils dansent sans discontinuer, parlent et rient beaucoup ensemble... Vers 3h00 du mat', les copines veulent la ramener chez elle. Le jeune homme: -« Ne vous donnez pas cette peine, je m'en chargerai ! ! ! » Ils rentrent effectivement ensemble quelques heures plus tard... Sur la route, le jeune homme éprouve quelques difficultés à se lâcher, mais y parvient toutefois : -« C'est difficile à dire...mais j'ai envie de toi... » -« Oh oui, moi aussi ! ! ! » -« Oui, mais euuuhhhh...Comment te dire, euh.. » -« Tu ne sais pas comment on va s'y prendre ? ? Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà fait ! : Trouvons un champ, et une clôture. Tu m'accroches aux barbelés par le col, et tu me prends comme ça, dans l'éclairage des phares de ta voiture » Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils font ainsi l'amour, de manière à la fois tendre et effrénée... De retour dans la voiture, et après avoir parcouru quelques km, le jeune homme se rend compte que la fille sanglote doucement... -« Pourquoi pleures-tu ? ? » -« Oh, tu es si gentil... » -« Mais non, j'avais réellement envie de toi, je ne l'ai pas fait par pitié! -« Oh, tu es si gentil...» -« C'est vrai que ça n'a pas du t'arriver souvent... » -« Oh, tu es si gentil... » -« Mais arrête de pleurer ! ! ! » -« Mais comprends-moi : Tu es le premier qui me décroche ! ! ! »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
f4K3
Métèque

|
loooooooooooooool, elle est enorme ^^ a mon tour (elle est faiblarde, je previens a l'avance) qu'est ce qui est noir avec un point jaune et qui vole?
un mouche avec une dent en or
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pouet........
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
L'amiral Nelson etait connu pour etre très courageux. Chaque fois que sont bateau etait attagué, il disait a son second " Allez me chercher une chemise rouge si je suis blessé cela ne se verra pas". Mais un jour, arrive un énorme bateau avec plein de canons et il dit a son second "allez me chercher le pantalon marron ! "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
LuckyFranck
|
mdrr pas mal, j'aime bien le petit sous entendu, mignon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
pour continuer dans le vraiment idiot...  C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles. Alors un de ses amis lui dit: - Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress. Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit : - Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?! Et elle répond : - Non, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tueuse
Citoyen(ne)

EpiKarma : +5/-9
PAN ! t'es mort !
|
comment occuper une blonde pour la journée (et ainsi, en profiter) ? Donnez-lui une feuille avec "retourner" inscrit de chaque coté Blagues sur les lada  Savez vous pourquoi on assure les ladas? Pour dédommager les voleurs
Quelle est la plus petite partie d'une lada ? Le cerveau de son acquéreur.
Comment appelle t on une lada en haut d'une colline ? Un miracle
Et deux ladas en haut d'une colline? De la science fiction
Et trois ladas au sommet d'une collince? Une drole de place pour mettre une usine a lada.
Quel est le slogan commercial de Lada ? "Rien n'arrete une lada, meme pas ses freins" Une lada :
|
Lada.jpg (17.62 KB - Téléchargé 45 fois.)
|
|
« Dernière édition: 01 Mars 2006, 17:55:24 par tueuse »
|
Journalisée
|
Si tu as mal a la tete, cesse dabord de te la cogner contre les murs.
|
|
|
|
LuckyFranck
|
C'est pas très sympa pour la voiture ça ! Pour l'époque c'était une sacré bagnole quand même :p (Je dis ça mais j'y connais rien en lada mdr, je savais même pas qu'elle existait) Une petite Blague dans le genre la mouche avec sa dent en or : Qu'est-ce qui est jaune, et est dans un arbre ? - La voiture du Facteur qui a raté le virage ...
/hop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drinkdrankpunk
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-0
Euh... Punk ?
|
Oo tu as toujours des blagues super recherchées LuckyFranck  lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angelus
|
Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : "Où sont les tampax ?... La caissière lui dit : "3ème rangée à gauche" Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit : "Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !... Le gars lui dit : "La semaine passée, je lui ai demandé d'aller chercher des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles.Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LuckyFranck
|
Oo tu as toujours des blagues super recherchées LuckyFranck  lol Tu sais très bien que mon QI dépasse pas celui d'un moineau  (J'attends des réaction à ce sujet !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |