|
Kevin
|
Notre JondiX adorée rejoint les Anciens pour tout son travail effectué pour EpiKnet, merci Sophie !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
Félicitations jondix, il te manque plus que la longue barbe blanche  Arfle, j'aimerai bien voir ça, ça devrait être chou  Bisoux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
krib
|
Félicitations ^_^ Bisous  (meuh non ancienne c'est pas pour dire vieille :p pas taper pas taper  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Sendell
|
Chouette on va pouvoir la revoir parmis nous : une fille de plus!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doct0r
Hilote
EpiKarma : +2/-0
ElletZ ownZ ya !
|
Tout à fait normal, félicitations JondiX !
Au fait, Jondi X... le "X" est son siècle de naissance ? Je comprends mieux ta nomination en fait ! ;þ
BisouX JondiX !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pauline
|
Haha mamie Zondi est une ancienne ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Damned!
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
Dans le fond c'est un insulte ou pas d'être ancien?  Félicitation JondiX ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
Kevin
|
tssss z'allez vexer notre Jondix, 'tention, j'suis armé ! Jondix n'est pas vieille d'abord !  Et ensuite, ce poste vise juste à récompenser les personnes qui ont fait beaucoup pour le réseau et/ou l'asso en leur attribuant quelques avantages (email/accès à une liste regroupant tous les anciens/accès à Acropole & parthenon) Et ca n'empeche pas de revenir par la suite à un poste officiel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"My software never has bugs. It just develops random features." Conseiller & Commissaire Technique Administrateur BotStats
|
|
|
darkgusgus
Citoyen(ne)

EpiKarma : +10/-20
Vive #jeux
|
t'as oublié un canal #epiknet  un canal qui expire pas ?  Ensuite la ML des anciens :X Edit:et une vhost epiknet.com 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Septembre 2006, 16:55:40 par darkgusgus »
|
Journalisée
|
On est des roux, on est venu te chercher pour t'ammener a l'école
|
|
|
|
KaM
|
Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 
Félicitations mon poussin jaune  * KaM sort la bouteille de champagne, et sert une coupe à Jondix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
JondiX
|
Bien bien, je vais quand même répondre à ce magnifique poste (suivant le message du site et des mails ... merci beaucoup mon grand Kévin  ) Hum hum (raclement de gorge), tout d'abord je tenais à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de penser à moi pour cette nomination, les Conseillers (grand studio), les Server-root/admins (Producteurs), les membres des équipes pour leur soutien (mais si je vous assure vous pouvez le faire), ainsi que vous cher public (parfois dénommé User). Je voulais aussi remercier ma maman, c'est important dans un discours, mais je ne saurais pas dire pourquoi. Enfin, même si je vous aime bien, sachez messieurs Excelsior qu'en tant demoiselle la barbe n'est pas prévue dans ma panoplie, même si j'aspire à devenir comme gandalf (ça craint il s'oublie en revenant à la vie .. Alzheimer me guette .. celle-là je la fait avant vous :p). Krib, je ne vais pas te taper, juste augmenter ta dette ... tu passe à 4 mars. Et DoctOr, mon X donne en effet une idée de mon âge et de mon niveau de "sagesse"  Plus sérieusement !!! non je me force à écrire ça arghhh!!! un grand merci à vous pour ses petites attentions qui touche toujours autant mon petit coeur délicat. Bisous général, et câlin spécial à qui voudra.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. [Albert Einstein]
|
|
|
|
Kevin
|
Bisous général, et câlin spécial à qui voudra.
preums !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
preums !
preums bis alors 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
Enfin, même si je vous aime bien, sachez messieurs Excelsior qu'en tant demoiselle la barbe n'est pas prévue dans ma panoplie, même si j'aspire à devenir comme gandalf (ça craint il s'oublie en revenant à la vie .. Alzheimer me guette .. celle-là je la fait avant vous :p). Quel dommage, j'aurai bien voulu voir ça pour l'epiknik prochain  Bisous général, et câlin spécial à qui voudra.
Ben je prends en second 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|