|
UnMondeEnchante
|
je te suis comme ton ombre hhhihihihihihihi  ;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
PoSe|dOn-
Métèque

EpiKarma : +4/-2
"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset
|
je te suis comme ton ombre hhhihihihihihihi  ; Oh oui ... j'commence vraiment a aimer ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
mdrrrrrrrrrr mais ki ki les bete masi cest pour ca qu on t adore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes"
|
|
|
|
MEAT
|
Oh oui ... j'commence vraiment a aimer !  Mais t'as pas bientôt fini playboy ?  L'est chaud comme de la braise, avec ou sans girafe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
euh pose|don c'est un chaud brulant lol, tres agreable ce m'sieur! un bisou pr lui par ici d'ailleur!  kissou a ma unmondeenchanté (zarrive plu a suivre t pseudos moi) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
ou ca ou ca un playboys, ca existe sur epiknet je veux voir huuuuuuuuuuuuuuuu, et jadouille je crois que mon 1ere pseudo me suit partout ben apelle moi comme tu veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
ma unmondeenchanté je c plu comment t'appeler alors ze va t'appeler henriette tu aura ka m'appeler gertrude pi on sen sortira largement lol kiss a toi ma zolie fleur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PoSe|dOn-
Métèque

EpiKarma : +4/-2
"Tout vrai regard est un désir." -Alfred de Musset
|
Mais t'as pas bientôt fini playboy ?  L'est chaud comme de la braise, avec ou sans girafe. Oh purée tention vla mitch bukanon :p Bah j'ai toujours été chaud ! ici a besancon on a que notre chaleur corporelle pour compenser avec la froideur du climat .. alors que dans le sud les gens sont froids  hein Lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Heuuu, là je me dois d'intervenir  * BENHUR acrroche une pancarte "Gens du sud" autour de son cou NAN MAIS OH !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
les auvergnats doivent mettre une pancarte ausssi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
huhuhuh centre de la france :p 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BENHUR
|
Ouais, tu mets une demi-pancarte alors (et t'écris petit pour que ça rentre) Après, tout est une question de point de vue, pour les montpelliérains, au dessus de Nîmes c'est le nord..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Arrêtes ton char...et see you online sur EpiKnet  
|
|
|
|
UnMondeEnchante
|
mdrrrrr moi c est l anglais qui fait 10 ben benhur cest la geo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jade91
|
AAAAAAAAAAAAAAhhhh bé qu'est ce que dirais BENHUR de la picardie et du nord pas de calais!!!!! le nord du nord non???lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|