|
Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Prison break (Lu 8967 fois)
|
Hachifac
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
Jcrois pas que cette série pourra faire long feu..
C'est bien beau que ce soit un gars qui veut innocenter son frère..Mais jvois pas comment ils peuvent en faire exemple 5 saisons ou plus..
Même plus de 5 épisodes jvois mal XD..
Ca va redevenir très répétitif à la fin non ?
Ca a l'air pas mal, mais je donne vraiment pas longtemps à cette série :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
+1
Au départ je pensais qu'il n'y avait qu'une seule saison... Mais là le fait que tu dises 5 me choque !!
Soit ça va devenir répétitif, soit la cadence va ralentir et ça va devenir très très long. Je vois pas autre chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Hachifac
Métèque

EpiKarma : +2/-1
|
J'ai dis par exemple 5 ein, j'ai aucune source, je supose qu'il pourrait en avoir 5 comme 3 ou une seule :p
'Fin bon s'ils veulent en faire plus qu'une je vois pas un intéret profond..Peut-etre ont-ils envisagés d'en faire qu'une..J'en sais trop rien, à vous de me le dire :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
Dis pas 5 alors !!!
Je te crois moi 
Déjà, yen a deux sûre, après faut voir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
Pauline
Archonte

EpiKarma : +15/-27
Hakuna Matata !
|
Oui mais penser qu'en 5 saisons y'aura pas assez d'actions c'est sans compter l'invasion extra-terrestre dans la prison, l'évasion, le vol du Black Pearl, le combat de Scolfield contre le Yéti et l'enlèvement de son frangin par le méchant Wario ! Comment ça "c'est pas compris dans le scénario" ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\___/) (='.'= ) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
harkange
|
Pauline prend ta super NES et jête la par la fenêtre... et après les cachets et au dodo...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JondiX
|
Et sinon pour parler plus sérieusement, la série était à la base prévue pour ne durer qu'une saison, mais après le succès rencontré, elle a été modifiée en cours de saison pour en préparer une seconde. Pour suivre la saison 2, j'admets que dans l'ensemble ca se tient, après il serait bon qu'on ne tombe pas dans l'improbable et qu'on s'arrête là (et je me dis que ce serait bien si toutes les séries se plannifiaient une dead line, on aurait moins de déchets). Après Babylon5 et L'homme de nul part, ce serait la 3ème série que je vois avec une fin prévue depuis le début, avec un petit détour cependant. C'est aussi la seule série sans extra-terrestre ni guerre qui tue autant de gens, je vais préparer un tableau pour Halloween et mettre les croix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. [Albert Einstein]
|
|
|
Excelsior
Citoyen(ne)

EpiKarma : +9/-1
Please let me die
|
Et sinon pour parler plus sérieusement, la série était à la base prévue pour ne durer qu'une saison, mais après le succès rencontré, elle a été modifiée en cours de saison pour en préparer une seconde. Pour suivre la saison 2, j'admets que dans l'ensemble ca se tient, après il serait bon qu'on ne tombe pas dans l'improbable et qu'on s'arrête là (et je me dis que ce serait bien si toutes les séries se plannifiaient une dead line, on aurait moins de déchets). Après Babylon5 et L'homme de nul part, ce serait la 3ème série que je vois avec une fin prévue depuis le début, avec un petit détour cependant. C'est aussi la seule série sans extra-terrestre ni guerre qui tue autant de gens, je vais préparer un tableau pour Halloween et mettre les croix.
Bah oui, c'est toujours comme ça, on fait un truc bien, mais comme c'est vraiment bien, on tire sur la vache à lait, et hop, on fait de la merde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 EventOp
|
|
|
|
harkange
|
pour être plus exact, je dirais une bouzzzzzzze 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Titesouris
Citoyen(ne)

EpiKarma : +12/-2
You & me together... Through the days & nights...
|
Ben personnellement j'apprécie beaucoup cette série, je regrette d'ailleurs que la saison 1 soit finie en France (ben vi maintenant va falloir attendre un an avant de voir la saison 2 puisqu'elle est en train de passer aux Etats-Unis en ce moment ^^)... sinon c'est vrai qu'au niveau scénario ça pourrait s'essouffler mais enfin on verra bien... Il fallait avoir un minimum d'imagination pour créer le scénario de la saison 1, si la saison 2 est aussi intéressante ça pourrait être bon signe pour les saisons suivantes =p Pis faut avouer que les acteurs sont craquants hein ^^' enfin c'est mon avis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ChanOp #Dialogues ChanOp #15-18ans
Tecktonikeuse d'IRC \o o// ( o) <o_ _o> \\o o/
|
|
|
|
JondiX
|
Mwi enfin il ne faut pas généraliser, la continuité n'est pas toujours catastrophique et là j'avoue que même si la saison 3 et déjà annoncée, j'apprécie la recherche du scénario de la saison 2 et le fait que le schéma construit autour des personnages et de leur personnalité n'est pas tourné vers la facilité, mais bien par rapport à des réactions humaines plausibles.
Rien n'est franchement toujours prévisible et on sait qu'il vaut mieux ne pas s'attacher aux personnages car ils peuvent être effacés du jour au lendemain. Par contre, je suis curisue de voir vers quoi va aller la saison 3, si elle doit être aussi différente de la 2 que cette dernière l'a été de la saison 1.
A suivre ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. [Albert Einstein]
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-5
Team #Politique
|
Vous qui animé ce forum de #Television, personne ne serai intéréssé pour se présenter au poste de ChanAdmin de #Television ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaM
|
T'es pas sur le bon topic... On parle de prison break ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ouais bah non !
|
|
|
|
JondiX
|
Vous qui animé ce forum de #Television, personne ne serai intéréssé pour se présenter au poste de ChanAdmin de #Television ?
Bonjour Manu, Je crois que la réponse est simple, il y a déjà un CA en place pour #Television  Et puis même ceux qui animent un canal ne sont pas obligés d'être fans des séries en tout genre et inversement. Pour ma part, je reste à regarder une ou deux séries quand j'oublie pas le jour de leur diffusion, ça reste facile de parler de l'une d'elle :p P.S : /me bizoute KaM  shuuuut relax
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Novembre 2006, 09:19:08 par JondiX »
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu|away
Citoyen(ne)

EpiKarma : +3/-5
Team #Politique
|
non malheuresement il n'y a plus de CA sur #Television, m'enfin je me tais et je sors et je laisse place aux gens qui parle de prison break =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|