Ce thread sera constamment modifié pour tenir compte des nouvelles questions. Si ce message ne répond pas à vos questions, n'hésitez pas à en écrire un sur ce forum.
Est-ce que je peux supprimer mes messages ?Non, pour éviter tout problèmes, la suppression de message n'est pas autorisé. Seul l'édition l'est.
Je n'aime pas le violet, est-ce que je peux changer le thème par défaut ?Deux autres thèmes sont disponibles aux utilisateurs enregistrés. Le thème peut être modifié dans votre profil (bouton en haut) puis dans sélectionner "Affichage et disposition" dans le menu.
J'ai modifié mon mot de passe dans mon profil, mais l'ancien revient toujours...C'est normal, car le mot de passe est lié avec le mot de passe utilisé sur IRC. Pour modifier votre mot de passe, il faut se connecter à IRC puis entrer la commande suivante:
/Themis SET PASSWORD <nouveau mot de passe>. Le changement peut mettre jusqu'à 60 minutes avant de s'appliquer.
J'ai activé la fonction de notification de nouveaux messages par courriel sur un sujet, mais je ne reçois jamais rien...Si de nouveaux messages sont postés et que vous n'êtes pas notifiés, il peut y avoir deux causes. La première est qu'un message a déjà été envoyé et vous n'avez pas vu le thread en étant logué. Pour éviter de vous prendre une tonne de courriels, le forum n'enverra pas d'autres messages tant qu'il n'aura pas été informé que vous avez lu les nouveaux messages. La seconde cause est que vous avez entré une adresse de courriel invalide sur Themis. Il est inutile de modifier l'adresse dans le profil du forum (pour la même raison que la question précédente). Pour changer votre adresse de courriel, connectez-vous sur IRC et tapez :
/Themis SET EMAIL <votre adresse valide>. Jusqu'à 60 minutes peuvent s'écouler avant que la modification soit propagé au forum et une réauthentification au forum sera nécessaire.
Le pseudo affiché dans le forum n'est pas celui que j'ai entré au login. Pourquoi ?Le pseudo affiché est le pseudo configuré en pseudo principal de la GList sur les services. Pour changer le pseudo par défaut, connectez-vous sur IRC et taper
/Themis SET DISPLAY <le nick choisi>. Jusqu'à 60 minutes peuvent passer avant que la modification soit prise en compte sur le forum et une réauthentification au forum sera nécessaire.
Qu'est-ce que le Karma ?Le Karma permet de noter un membre sur ses interventions sur le forum (vote positif ou vote négatif). Seuls les membres ayant écrits un minimum de 50 messages peuvent modifier le Karma d'un utilisateur. Il n'est pas possible de modifier le Karma d'un même utilisateur dans une période inférieur à 168 heures (7 jours). Tout abus de cette fonction sera sanctionné.
Est-ce que la netiquette s'applique aussi sur les forums ?Bien sûr. Les mêmes règles utilisées par EpiKnet pour l'IRC s'appliquent aux forums. Pour plus d'information, veuillez lire la
netiquette.